LE FORUM 100% DIRECT-TO-VIDEO !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM 100% DIRECT-TO-VIDEO !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDredd Retour10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dredd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maniacs
Admin



Messages : 422
Date d'inscription : 29/08/2011

Dredd Empty
MessageSujet: Dredd   Dredd I_icon_minitimeLun 18 Fév - 8:34


Dans un avenir proche, les Etats-Unis ne sont plus qu’un immense désert irradié. Mega City One est une métropole tentaculaire rongée par le vice. La seule forme d’autorité restante est représentée par les juges, une police urbaine qui cumule toutes les fonctions : flic, juge et bourreau. Une nouvelle drogue se propage, la Slo-Mo, qui permet de percevoir la réalité au ralenti. Sa distribution est contrôlée par Ma-Ma, ancienne prostituée, devenue baronne de la drogue. Dredd, le juge ultime, va se voir assigner une mission dans les environs de la tour de Ma-Ma et va devoir s’y confronter…


"...ce D.T.V. n’a pas à rougir de la comparaison avec d’autres super-héros bien plus populaires : aseptisée jusqu’à la moelle, la franchise ultra friquée de Marvel ne parvient jamais à soutenir la comparaison avec ce Dredd certes plus modeste mais au combien plus efficace ! Un indispensable de ce début d’année !..."

LIRE LA REVIEW SUR MANIACS

Revenir en haut Aller en bas
https://maniacs.forumsactifs.com
replicant




Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2013

Dredd Empty
MessageSujet: Re: Dredd   Dredd I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:24

un peu déçu pour ma part : je m'attendais à un peu plus "d'ampleur" et moins de cloisonnement... ça reste quand même un bon petit film d'action...
Revenir en haut Aller en bas
ben_halo




Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2013

Dredd Empty
MessageSujet: Re: Dredd   Dredd I_icon_minitimeDim 17 Mar - 7:43

Vu hier soir et j'ai trouvé ça vraiment excellent Very Happy ! un bon film d'action sans prétention, bien bourrin et sans temps mort. tout ce que j'en attendais. c'est certainement ce que j'ai vu de mieux ses derniers temps en matiere de direct to video !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dredd Empty
MessageSujet: Re: Dredd   Dredd I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dredd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM 100% DIRECT-TO-VIDEO ! :: Les "options" D.T.V. : :: les D.T.V. disponibles en France ou ailleurs...-
Sauter vers: