LE FORUM 100% DIRECT-TO-VIDEO !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM 100% DIRECT-TO-VIDEO !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes magasins NOZ Retour10
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les magasins NOZ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maniacs
Admin



Messages : 422
Date d'inscription : 29/08/2011

Les magasins NOZ Empty
MessageSujet: Les magasins NOZ   Les magasins NOZ I_icon_minitimeLun 28 Nov - 12:48

Bons plans blu-ray en ce moment chez NOZ avec des D.T.V. Emylia en HD à 3.90 Euros !

Vu au NOZ de St Etienne : Breathing Room, Evil Angel, Résurrection, the Vanguard...
Revenir en haut Aller en bas
https://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin



Messages : 422
Date d'inscription : 29/08/2011

Les magasins NOZ Empty
MessageSujet: Re: Les magasins NOZ   Les magasins NOZ I_icon_minitimeSam 28 Juil - 17:27

Les Blu-Ray Wild Side en fin de stock et donc en promos à 2.25 euros (!)

Disponibilité évidemment variable selon les magasins. Vu sur Bourgoin/St-Etienne :

-Shooters
-The Insider
-Le Silence des Ombres
-Thirst
-Halloween 2
...

Si quelqu'un s’égare par hasard sur ce forum et tombe sur ce message, une seule consigne : Magnez-vous !

Revenir en haut Aller en bas
https://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin



Messages : 422
Date d'inscription : 29/08/2011

Les magasins NOZ Empty
MessageSujet: Re: Les magasins NOZ   Les magasins NOZ I_icon_minitimeLun 24 Déc - 10:21


Moins 50% sur toute une série de Blu-ray Universal ! Pour moins de 3euros vous pourrez peut être vous chopper Candyman, Suck, Hotel Woodstock, Mise à Prix 2... Titres variables selon magasins et stocks !

C'est toujours le gros bordel chez noz mais c'est un sacré nid à bons plans ! Foncez !

Revenir en haut Aller en bas
https://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin



Messages : 422
Date d'inscription : 29/08/2011

Les magasins NOZ Empty
MessageSujet: Re: Les magasins NOZ   Les magasins NOZ I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:21


Des D.T.V. blu-ray de chez Condor Entertainment à 3,99 euros. Il y a à boire et à manger dans les titres disponibles mais j'ai tout de même mis la main sur le STUCK de Stuart Gordon et le FINAL STORM de Uwe Boll....

Revenir en haut Aller en bas
https://maniacs.forumsactifs.com
ben_halo




Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2013

Les magasins NOZ Empty
MessageSujet: Re: Les magasins NOZ   Les magasins NOZ I_icon_minitimeVen 1 Fév - 23:28

maniacs a écrit:

Des D.T.V. blu-ray de chez Condor Entertainment à 3,99 euros. Il y a à boire et à manger dans les titres disponibles mais j'ai tout de même mis la main sur le STUCK de Stuart Gordon et le FINAL STORM de Uwe Boll....


vu aussi human centipede en dvd dans la même offre : un film de dingue ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maniacs
Admin



Messages : 422
Date d'inscription : 29/08/2011

Les magasins NOZ Empty
MessageSujet: Re: Les magasins NOZ   Les magasins NOZ I_icon_minitimeLun 11 Fév - 17:59

ben_halo a écrit:
maniacs a écrit:

Des D.T.V. blu-ray de chez Condor Entertainment à 3,99 euros. Il y a à boire et à manger dans les titres disponibles mais j'ai tout de même mis la main sur le STUCK de Stuart Gordon et le FINAL STORM de Uwe Boll....


vu aussi human centipede en dvd dans la même offre : un film de dingue ! Twisted Evil

Pas vu dans mon NOZ mais j'aimerais effectivement bien mettre la main sur ce D.T.V. !
Revenir en haut Aller en bas
https://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin



Messages : 422
Date d'inscription : 29/08/2011

Les magasins NOZ Empty
MessageSujet: Re: Les magasins NOZ   Les magasins NOZ I_icon_minitimeDim 17 Fév - 17:43

Vu Hier l’excellent D.T.V. Triangle de Christopher Smith à 3.99 euros en blu-ray !
Une bonne affaire car pas facile à dénicher !

les stocks me paraissant limités je vous conseille de ne pas perdre de temps pour le chopper !

LIRE LA REVIEW DU FILM SUR MANIACS !

Revenir en haut Aller en bas
https://maniacs.forumsactifs.com
ben_halo




Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2013

Les magasins NOZ Empty
MessageSujet: Re: Les magasins NOZ   Les magasins NOZ I_icon_minitimeMar 19 Fév - 7:53

maniacs a écrit:
Vu Hier l’excellent D.T.V. Triangle de Christopher Smith à 3.99 euros en blu-ray !
Une bonne affaire car pas facile à dénicher !

les stocks me paraissant limités je vous conseille de ne pas perdre de temps pour le chopper !

LIRE LA REVIEW DU FILM SUR MANIACS !


pas de Triangle du coté de mon NOZ Crying or Very sad

Vu par contre de nombreux autres dvd du même éditeur C.T.V.

Rien en blu-ray.
Revenir en haut Aller en bas
barbarianfromweb




Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2013

Les magasins NOZ Empty
MessageSujet: Re: Les magasins NOZ   Les magasins NOZ I_icon_minitimeLun 11 Mar - 8:35

il y a des blu-rays Universal au noz de Besançon (et certainement dans les autres également) à 3.99 euros !

vu : Barton Fink, War Games, Irish Gangsters, le Roi scorpion 3, Candyman et beaucoup d'autres titres dont je ne me souviens plus !

A ce prix, ça commence à devenir très intéressant la HD ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iliketheboys




Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2013

Les magasins NOZ Empty
MessageSujet: Re: Les magasins NOZ   Les magasins NOZ I_icon_minitimeDim 17 Mar - 16:40

Quelques blu-ray Emylia à 5,99 euros : des coffrets 3 films avec Affamés (Hunger) + Breathing Room + The Living and the Dead; et Jack Brooks : tueur de monstres + Grizzly Park + Megapiranha.

En solo à 3,99 euros : zombie lover et Breathing Room...

pas mal de blu-ray aussi à 1.99 euros dont des films très récents comme Super Ca$h Me, The Presence, Night Wolf...

j'imagine que d'autres titres sont dispos ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
barbarianfromweb




Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2013

Les magasins NOZ Empty
MessageSujet: Re: Les magasins NOZ   Les magasins NOZ I_icon_minitimeMar 2 Avr - 17:13


De nouveau des blu-ray Condor à 3,99 : j'y est vu Human Centipède, Barbarians et Last Squad

Le premier titre devrait faire plaisir à maniacs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbarianfromweb




Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2013

Les magasins NOZ Empty
MessageSujet: Re: Les magasins NOZ   Les magasins NOZ I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:54


Pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment du coté de chez Noz. Crying or Very sad

Les distributeurs n'auraient-ils plus de sur-stocks dvd/blu-ray à délester dans les bacs blancs et cradingue de notre magasin préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
ben_halo




Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2013

Les magasins NOZ Empty
MessageSujet: Re: Les magasins NOZ   Les magasins NOZ I_icon_minitimeLun 15 Juil - 7:24

barbarianfromweb a écrit:

Pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment du coté de chez Noz.  Crying or Very sad

Les distributeurs n'auraient-ils plus de sur-stocks dvd/blu-ray à délester dans les bacs blancs et cradingue de notre magasin préféré ?

En Blu-ray il y a en ce moment du Emylia (j'ai acheté Space Time), des titres WE Prod (du takashi Miike comme Zebraman 2...) et quelques Columbia Tristar (Jerry Maguire...).

Chaque titre : 3.99 euros ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ben_halo




Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2013

Les magasins NOZ Empty
MessageSujet: Re: Les magasins NOZ   Les magasins NOZ I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 5:02

J'ai l'impression que le principe des bacs à 50% a été abandonnée : plus de destockage dans leurs magasins...Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
ben_halo




Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2013

Les magasins NOZ Empty
MessageSujet: Re: Les magasins NOZ   Les magasins NOZ I_icon_minitimeSam 30 Nov - 17:24


Trouvé aujourd'hui le combo pack Blu-ray+dvd de KING RISING 2 (celui avec Dolph Lundgren) pour 1.99 euros ! Il en y avait encore un sacré paquet au Noz de St Etienne : avis aux amateurs...

Et un Uwe boll de plus dans ma collection ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ben_halo




Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2013

Les magasins NOZ Empty
MessageSujet: Re: Les magasins NOZ   Les magasins NOZ I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:21


50% sur certains dvd Elephant : pour un 1euros pièce j'ai trouvé quelques gore asiatiques : the machine girl, Vampire Girl vs Frankenstein Girl et Tokyo Gore Police.

tous en édition double dvd : une bonne affaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maniacs
Admin



Messages : 422
Date d'inscription : 29/08/2011

Les magasins NOZ Empty
MessageSujet: Re: Les magasins NOZ   Les magasins NOZ I_icon_minitimeMer 11 Fév - 19:00


Malheureusement plus rien du tout dans le mien !

De mon coté, toujours chez Noz, j'ai choppé Killers Game avec le duo qui cogne sévère Steve Austin/Dolph Lundgren. Pas un chef d’œuvre mais pour deux euros en blu-ray c'est tout de même une belle affaire...

Revenir en haut Aller en bas
https://maniacs.forumsactifs.com
ben_halo




Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2013

Les magasins NOZ Empty
MessageSujet: Re: Les magasins NOZ   Les magasins NOZ I_icon_minitimeMar 17 Fév - 7:21

maniacs a écrit:


De mon coté, toujours chez Noz, j'ai choppé Killers Game avec le duo qui cogne sévère Steve Austin/Dolph Lundgren. Pas un chef d’œuvre mais pour deux euros en blu-ray c'est tout de même une belle affaire...


Cool !! je vais regarder de mon coté pour voir si je le trouve bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les magasins NOZ Empty
MessageSujet: Re: Les magasins NOZ   Les magasins NOZ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les magasins NOZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les magasins "cash"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM 100% DIRECT-TO-VIDEO ! :: Les "options" D.T.V. : :: les bons plans D.T.V. en magasins ou sur le net...-
Sauter vers: