LE FORUM 100% DIRECT-TO-VIDEO !


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MANIACS WEB TV

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maniacs
Admin


Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: MANIACS WEB TV   Mer 20 Juin - 16:39


MANIACS TV : BUDAPEST : Avant-Première (1ère partie)

Avant-première du film Budapest, de Xavier Gens, le 12 juin 2017 à l'UGC Ciné Cité Confluence de Lyon en présence des acteurs Manu Payet et Monsieur Poulpe (1ère partie).

Crazy Budapest ! Changement de registre pour le réalisateur Xavier Gens qui bascule du cinéma de genre international (horreur / science-fiction / action avec Hitman, Frontière(s) ou l’excellent The Divide…) à la comédie 100% française. Un choix surprenant qui s’appuie sur l’envie du réalisateur de partager son savoir faire dans une production nettement plus déconnade qu’à l’accoutumé et de mettre ses larges aptitudes photographiques au service d’une histoire en apparence un peu plus légère… Une comédie donc, au casting solide et efficace (Manu Payet, Jonathan Cohen, Monsieur Poulpe… tous parfaitement taillés pour leur rôle), qui enchaine les séquences barjos et excessives tout en s’appuyant pourtant sur l'histoire complètement authentique des créateurs de la société d'enterrement de vie de garçon "Crazy EVG" (vous pouvez toujours aller jeter un œil sur leur site web : vous retrouverez les mêmes offres plus ou moins tordues que celles présentées dans le film (!)). Un scénario "réaliste" qui offre de sacrées latitudes à ses comédiens pour enchainer des séquences bien barrés et des dialogues percutants plus ou moins improvisés. On pourra reprocher au film un poil de redondance pour certaines séquences qui étirent peut-être un peu artificiellement le film (les péripéties dans la capitale de la Hongrie finissent parfois par se décalquer un peu entre-elles…) mais Budapest reste tout de même une vraie bonne comédie à l’image de son casting : généreux, remuant et très souvent hilarant !  (Images : Nicolas C.)

Budapest en salle dès le 27 juin





Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: MANIACS WEB TV   Mar 26 Juin - 20:57


MANIACS TV : Avant-première du film Budapest, de Xavier Gens, le 12 juin 2017 à l'UGC Ciné Cité Confluence de Lyon en présence des acteurs Manu Payet, Monsieur Poulpe et Jonathan Cohen (2ème partie).

Crazy Budapest ! Jonathan Cohen fait son entrée sur scène pour rejoindre Monsieur Poulpe et Manu Payet : un trio infernal tout aussi drôle sur la scène de la salle du ciné cité que dans le film lui-même!
Budapest est une comédie au casting solide et efficace qui enchaine les séquences barjos et excessives tout en s’appuyant pourtant sur l'histoire complètement authentique des créateurs de la société d'enterrement de vie de garçon "Crazy EVG". Un scénario "réaliste" qui offre de sacrées latitudes à ses comédiens pour enchainer des séquences bien barrées et des dialogues percutants plus ou moins improvisés. Une vraie bonne comédie à découvrir, à l’image de son casting : généreux, remuant et très souvent hilarant !
(Images : Nicolas C.)

Budapest en salle dès le 27 juin



Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: MANIACS WEB TV   Dim 29 Juil - 15:50


MANIACS TV : Nouveau reportage du côté des archives de Maniacs avec ces instantanés de fin de conférence de presse au festival de Cannes 2015. Quelques moments qui permettent de croiser les équipes des films (en fin de protocole du parcours promotionnel) de façon plus détendue et spontanée…
Avec les équipes de (et la présence de…) The Lobster (Colin Farrell, Léa Seydou, Ben Wishaw…), The Sea of Trees (Matthew McConaughey, Naomi Watts, Gus Van Sant…), Carol (Cate Blanchett, Rooney Mara, Todd Haynes, Ed Lachman…), Mon Roi (Vincent Cassel, Emmanuelle Bercot…) et Sicario (Josh Brolin, Emily Blunt, Benicio del Toro, Denis Villeneuve…).
Des images inédites que vous pouvez découvrir ci-dessous, mais aussi dans la section dossier (Cannes 2015) de Maniacs ou sur la chaine YouTube Maniacs Web TV !
(Cannes, mai 2015) (Images : Nicolas C.)

+ d'infos sur la page de maniacs.fr : http://www.maniacs.fr/cannes_2015_03_3043.php



Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: MANIACS WEB TV   Dim 16 Sep - 14:54


MANIACS TV : 16ème édition du festival du film fantastique de Gérardmer, du 28 janvier au 1er février 2009.

Un petit détour par le cinéma de genre français avec Mutants, le premier long métrage de David Morley, présenté le vendredi 30 janvier 2009 (section hors compétition) en présence du réalisateur et d'une partie du casting : Hélène de Fougerolles, Francis Renaud et Dida Diafat.

Le film nous propose une variante des films de contamination plus ou moins zombie où un couple tente de trouver une zone isolée où se réfugier pour se protéger d'une population française majoritairement transformée en monstres sanguinaires ! Minimaliste mais efficace le film n'a pas connu un grand succès critique et une courte carrière en salle (sortie sur une trentaine d'écrans seulement). Il reste pourtant un exemple réussi de la (petite) vague de cinéma horrifique hexagonal qui avait tenté de dynamiser le genre au cours de la première décennie des années 2000 : des essais de carrière très souvent avortés, faute de résultats au box office… Mutants reste l'une des dernières péloches "made in France" distribuée en salle à tenter d'attirer le "grand public" vers le genre…

(Images : Nicolas C.)

+ D'infos sur la page de maniacs.fr : http://www.maniacs.fr/fantastic_arts_2009_480.php

Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MANIACS WEB TV   

Revenir en haut Aller en bas
 
MANIACS WEB TV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM 100% DIRECT-TO-VIDEO ! :: Les "options" D.T.V. : :: pour parler d'autres choses que de D.T.V. !-
Sauter vers: