LE FORUM 100% DIRECT-TO-VIDEO !


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le planning des sorties D.T.V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
maniacs
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Mer 8 Oct - 8:44


octobre (1ere quinzaine)

13 Sins de Daniel Stamm.
Avec Mark Webber, Devon Graye, Tom Bower…
Elliot traverse une très mauvaise passe. Sur le point de se marier et de devenir père, il vient d’être licencié et accumule les dettes - entre un prêt étudiant de 90 000 $ et les frais engendrés par le handicap mental de son petit frère… Un soir, il reçoit un mystérieux coup de téléphone : s’il est prêt à relever 13 défis en 48 heures, il recevra la coquette somme de 5 millions de dollars…
(Wild Side Video / Warner Home Vidéo France – le 1er octobre)

Dead snow (nouvelle edition) de Tommy Wirkola.
Avec Vegar Hoel, Stig Frode Henriksen, Charlotte Frogner…
Des vacances de ski tournent au cauchemar pour un groupe d’étudiants lorsqu’ils se retrouvent confrontés à une menace inimaginable : des nazis zombies sortis de la glace…
(Wild Side Video / Warner Home Vidéo France – le 1er octobre)

A Good Mann de Keoni Waxman.
Avec Steven Seagal, Victor Webster, Tzi Ma…
Après une brillante carrière dans les opérations spéciales, Alexander tente de mener une vie plus ordinaire en tant qu’homme à tout faire au sein d’un complexe d’appartements. Mais lorsque l’un de ses locataires et sa famille tombent sous la coupe d’un gangster russe, Alexandre se laisse entraîner dans une guerre de gangs opposant chinois et russes…
(M6 Vidéo / Seven7 – le 1er octobre)

L'Honneur du Dragon 2 de Prachya Pinkaew.
Avec Tony Jaa, RZA, Phetthai Vongkumlao…
Kham est le dernier d’une longue lignée de gardiens traditionnels qui veillent sur les éléphants de guerre considérés comme sacrés. Quand un de ses éléphants est volé, il découvre que le responsable est un puissant syndicat du crime dirigé par le dangereux LC. Avec l’aide d’un agent d’Interpol, Kham va devoir affronter les redoutables combattants à la solde de LC pour espérer récupérer son éléphant…
(Metropolitan Vidéo / Seven7 – le 1er octobre)

Kingdom Come de Greg A. Sager.
Avec Ry Barrett, Camille Hollett-French, Jason Martorino…
Des personnes se réveillent au sein d’un vieil hôpital psychiatrique ne sachant pas comment elles sont arrivées là. Alors qu’elles décident de chercher un moyen de s’enfuir, elles vont vitre découvrir que dans ces lieux froids et sinistres, elles ne sont pas seules. Des forces surnaturelles rôdent et tentent de les empêcher de partir…
(M6 Vidéo / Seven7 – le 1er octobre)


Hatfields & McCoys : Bad Blood de Fred Olen Ray.
Avec Jeff Fahey, Perry King, Christian Slater…
Janvier 1865 : Alors que la Guerre Civile touche à son terme, un nouveau conflit éclate à la frontière du Kentucky et de la Virginie Occidentale… Deux familles rivales, les Hatfield et les McCoy se livrent une guerre sanglante et sans pitié.
(Zylo / Zylo – le 7 octobre)

Last Hitman : 24 heures en enfer de Craig Viveiros.
Avec Tim Roth, Jack O'Connell, Peter Mullan…
Adam, 19 ans, se retrouve embarqué malgré lui dans une sombre affaire et doit faire face à un redoutable tueur à gages, Roy.
(KMBO / Arcadès – le 7 octobre)

Sector 4 de Olivier Gruner.
Avec Olivier Gruner, Tino Struckmann, Eric Roberts…
Un commando surnommé Les Chevaliers Noirs, est envoyé en mission secrète dans le Secteur 4, l’un des endroits les plus dangereux et les plus secrets du Moyen-Orient. Les membres du commando sont capturés par des combattants islamistes. Nash Olsen, le plus gradé, parvient à s’évader. Lorsque le gouvernement américain refuse de l’aider à libérer ses partenaires, il décide de repartir seul dans le Secteur 4…
(Filmedia / Zylo – le 7 octobre)

États de choc de Jieho Lee.
Avec Kevin Bacon, Julie Delpy, Brendan Fraser…
4 individus vont se retrouver liés de façon inattendue par leurs destins. Pleasure, un gangster aux pouvoirs visionnaires, Sorrow, une chanteuse prometteuse, Happiness, un banquier véreux et Love, un médecin qui perd tout sens de l’éthique. Leurs vies vont s’entrechoquer tel l’effet papillon. Et curieusement, ils croiseront tous Fingers, un caïd du milieu.
(Seven7 / Seven7 – le 13 octobre)

Out of Control
de John Stockwell.
Avec Gina Carano, Luis Guzmán, Amaury Nolasco…
Ava a tout appris de son père, dont se battre comme un homme. Fraîchement mariée à Derek, les amoureux séjournent dans les Caraïbes. Lors d’une activité en tyrolienne, Derek chute dans le vide et se blesse à une jambe. Ava s’empresse de le rejoindre à l’hôpital, pour découvrir que son mari n’y est plus. Convaincue qu’il a été kidnappé, elle décide de mener sa propre enquête en utilisant la manière forte…
(Seven7 / Seven7 – le 13 octobre)

Saints and Soldiers : Le sacrifice des blindés de Ryan Little.
Avec Adam Gregory, Timothy S. Shoemaker, Michael Todd Behrens…
Alors que la guerre touche à sa fin et que Russes et Américains fondent sur Berlin, un groupe d’ennemis retranchés résiste et prend en otage un petit village Allemand. La 827ème division blindée de l’US Army rappelle alors en urgence son ancien commandant. Sa mission : faire tomber le bastion et libérer la population…
(Condor Entertainment / Seven7 – le 13 octobre)

Vendetta de Stephen Reynolds.
Avec Danny Dyer, Vincent Regan, Nick Nevern…
Jimmy Vickers, ancien des forces spéciales, traque un gang qui a massacré ses parents. Sa vengeance sera sans pitié…
(First International Production / Seven7 – le 13 octobre)

Vol 7500 de Takashi Shimizu.
Avec Leslie Bibb, Jamie Chung, Jerry Ferrara…
Le vol 7500 quitte l’aéroport international de Los Angeles à destination de Tokyo avec à son bord 273 passagers. Alors que l’avion survole l’Océan Pacifique, l’appareil rencontre une zone de fortes turbulences. Une fois le calme revenu, un passager est victime d’une crise et meurt subitement. Sa mort semble avoir été déclenchée par l’attaque d’une force surnaturelle qui menace les passagers et les membres d’équipage…
(Metropolitan Vidéo / Seven7 – le 13 octobre)



Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Mer 22 Oct - 18:38


octobre (2eme quinzaine)

Art of Steal de Jonathan Sobol.
Avec Kurt Russell, Matt Dillon, Jay Baruchel…
«Crunch», chef ringard d’un ancien gang de motards s’avère être un brillant voleur d’oeuvres d’art. Il décidé, après avoir écopé de plusieurs années de prison à tort, de se réunir avec son frère et la bande et d’orchestrer un dernier cambriolage. Mais les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu…
(Sony Pictures Entertainment / Sony Pictures Home Entertainment – le 15 octobre)

Butcher III
de BJ McDonnell.
Avec Danielle Harris, Kane Hodder, Zach Galligan…
Victor Crowley est-il vraiment mort ? Une équipe de police est envoyée sur place pour vérifier les dires de Marybeth. Mais c’est un vrai carnage qui les attend : les marécages de Honey Island sont et restent hantés par ce dernier…
(Zylo / Zylo – le 21 octobre)

Ghoul de Gregory Wilson.
Avec Nolan Gould, Catherine Mary Stewart, Barry Corbin…
Au début des années quatre-vingt, un couple d’adolescents disparaît après une dernière soirée romantique dans le cimetière d’une petite ville américaine. Cette affaire remet au goût du jour de vieilles légendes d’épouvantes et de secrets enfouis par les anciens. Trois jeunes lycéens prennent leur courage à deux mains pour mettre au clair cette sombre histoire…
(Zylo / Zylo – le 21 octobre)

Travelers de Koichi Sakamoto.
Avec Kenji Ebisawa, Sanae Hitomi, Ayumi Kinoshita…
Quelque part dans le Futur… L’existence de mondes parallèles au nôtre a été démontrée, et trois de ces univers, différents les uns des autres, ont été identifiés. Chaque évènement se produisant dans un univers a des conséquences dans les deux autres. Un groupe terroriste, capable de passer d’un univers à l’autre menace l’équilibre de l’ensemble. Une unité de police spéciale est chargée de les neutraliser…
(Filmedia / Zylo – le 21 octobre)


Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Mar 4 Nov - 9:11


novembre (1ere quinzaine)

Piranha 3D 2 de John Gulager.
Avec Danielle Panabaker, Matt Bush, Katrina Bowden…
Maddy est de retour dans le parc aquatique qu’elle possède avec son beau-père, et découvre que ce dernier a remplacé les maîtres-nageurs par des strip-teaseuses. Lors d’une fête organisée au parc, Maddy découvre que des piranhas rôdent dans les canalisations. Le parc ouvre au public, et Maddy tente d’avertir son beau-père, mais il ne la croit pas. Bientôt, les piranhas débarquent…
(Pathé / Fox Pathé Europa – le 2 novembre)

The Anomaly
de Noel Clarke.
Avec Noel Clarke, Ian Somerhalder, Brian Cox…
Un ex-soldat traumatisé par la guerre se réveil à l’arrière d’un van à côté d’un jeune garçon qui a été kidnappé. Il a 9 minutes et 47 secondes pour comprendre ce qui s’est passé…
(Universal Pictures / Universal Pictures Vidéo (France) – le 4 novembre)

The Seasoning House de Paul Hyett.
Avec Rosie Day, David Lemberg, Amanda Wass…
Quelque part dans les Balkans, au coeur d’un pays en guerre, se trouve The Seasoning House, un ancien bâtiment industriel, dans lequel des jeunes filles sont sequestrées, droguées et prostituées. L’une d’elles, Angel, a trouvé le moyen de quitter sa chambre et de se déplacer secrètement dans le bâtiment. Là, elle observe… Elle écoute… Elle met au point sa vengeance.
(Filmedia / Zylo – le 4 novembre)

The Warrior King
(nouvelle édition) de Lek Kitaparaporn.
Avec Gary Strech, Cindy Burbridge, John Rhys-Davies…
1547, Fernando de Gama décide de partir en Orient pour faire fortune. Durant le voyage, son navire fait naufrage et il se retrouve capturé par des marchands d’esclaves puis acheté et libéré par Marion, jeune portugaise qui vit avec son père au Royaume du Siam. Soldat de métier, ses faits d’arme lui permettent de devenir un des membres de la garde personnelle du Roi…
(Factoris Films / Arca dès – le 4 novembre)

Odd Thomas contre les créatures de l'ombre de Stephen Sommers.
Avec Anton Yelchin, Willem Dafoe, Addison Timlin…
L’adaptation des livres de Dean Koontz, racontant l’histoire d’un homme qui a le pouvoir de voir les morts, sans pouvoir les entendre…
(TF1 Vidéo / Paramount Home Entertainment France – le 12 novembre)



Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Lun 24 Nov - 18:28


novembre (2eme quinzaine)

…A surveiller chez les éditeurs français…

Stage Fright de Jerome Sable.
Avec Minnie Driver, Allie MacDonald, Douglas Smith…
Fille d’une star de Broadway assassinée en pleine gloire, Camilla travaille dans un camp de vacances pour jeunes artistes. Déterminée à devenir actrice, elle se faufile parmi les candidats d’une audition et décroche le 1er rôle. Malheureusement les répétitions tournent vite au bain de sang puisque un tueur à décidé de participer au show.
(M6 Video / Seven7 – le 17 novembre)

Un plan d'enfer de Peter Hewitt.
Avec Christopher Walken, Morgan Freeman, William H. Macy…
Une comédie policière centrée sur trois gardes de sécurité d’un musée qui conçoivent un plan pour voler des tableaux auxquels ils sont devenus très attachés après leur transfert vers un autre musée.
(First International Production / Seven7 – le 17 novembre)

Ghost Shark de Griff Furst.
Avec Kim Collins, Mackenzie Rosman, Richard Moll…
Après avoir été massacré par un pêcheur, un grand requin blanc se réincarne. Une adolescente et ses amis assistent à la vengeance du requin-fantôme qui apparaît partout où il y a de l’eau. Comment convaincre les autorités de croire en ce spectre dévastateur pour l’aider à mettre un terme au carnage ?
(AB Vidéo /Zylo – le 18 novembre)

Last Hitman : 24 heures en enfer de Craig Viveiros.
Avec Tim Roth, Jack O'Connell, Peter Mullan…
Adam, 19 ans, se retrouve embarqué malgré lui dans une sombre affaire et doit faire face à un redoutable tueur à gages, Roy.
(KMBO / arcadès – le 18 novembre)


One Shot de John Lyde.
Avec Kevin Sorbo , Nichelle Aiden, Paul D. Hunt…
Kyle Matthews est tireur d’élite. Lors d’une mission, il se retrouve pris au piège en territoire ennemi et seul pour faire face à une armée de soldats extraterrestres, déterminés à éradiquer l’espèce humaine. Mais quand une jeune femme du clan ennemi est laissée pour morte par des membres de sa propre espèce, Kyle doit faire un choix : se protéger pour rester en vie ou aider l’une de ceux qu’il est censé combattre ?
(Zylo / Zylo – le 18 novembre)

Secession (Le dernier Confédéré) de A. Blaine Miller et Julian Adams.
Avec Julian Adams, Gwendolyn Edwards, Eric Holloway…
Robert Adams est officier dans l’armée sudiste. Il est partagé entre son sens du devoir et son amour pour une femme du Nord. Au fil des batailles, il découvre l’héroïsme des uns, la brutalité des autres et les horreurs de la guerre…
(Filmedia / Zylo – le 18 novembre)

Dead Snow 2 de Tommy Wirkola.
Avec Vegar Hoel, Stig Frode Henriksen, Charlotte Frogner…
Martin vient de passer la pire journée de sa vie… Il a tué accidentellement sa petite amie avec une hache, il a été contraint de se couper le bras avec une tronçonneuse et ses amis les plus proches ont été dévorés par un bataillon de zombies nazis… Il se réveille dans un hôpital, vivant mais sous le choc. Quelque chose a changé en lui… Accusé du meurtre de ses amis, personne ne le croit lorsqu’il prétend que dehors, une horde de zombies nazis approche… Il va devoir organiser la défense du pays…
(Wild Side Video / Warner Home Vidéo France – le 26 novembre)

Fleming de Mat Whitecross.
Avec Dominic Cooper, Lara Pulver, Samuel West…
Londres, 1939. Ian Fleming est un playboy irresponsable. Quand la Seconde Guerre Mondiale éclate, il se fait recruter par les services secrets. Une expérience qui va l’inspirer pour créer l’espion le plus connu et aimée : James Bond.
(Koba Films / Warner Home Vidéo France – le 26 novembre)

Killers de Kimo Stamboel et Timo Tjahjanto.
Avec Kazuki Kitamura, Anka Antara, Rin takanashi…
Nomura, la trentaine, vit avec succès à Tokyo. Les filles l’aiment et il apprécie leur compagnie. Mais derrière cette apparence, personne ne se doute de la réelle identité de Nomura… Il est un criminel impitoyable et l’auteur de meurtres violents qu’il immortalise par des clips vidéo postés ensuite sur internet. À des milliers de kilomètres vit Bayu, un journaliste d’investigation en disgrâce parti vivre à Jakarta. Suite à d’innombrables échecs, Bayu commence à ressentir une fascination pour les vidéos de Nomura…
(Wild Side Video / Warner Home Vidéo France – le 26 novembre)

Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Mer 3 Déc - 17:07


décembre (1ere quinzaine)

Predestination de Michael Spierig et Peter Spierig.
Avec Ethan Hawke, Noah Taylor, Sarah Snook…
Un agent temporel est pris dans une série de voyages dans le temps, destinés à faire perdurer à jamais son action en tant que représentant de la loi. Lors de son ultime mission, il doit recruter une plus jeune version de lui-même pour se remplacer, tout en pourchassant le seul criminel ayant percé son identité à travers le temps…
(Sony Pictures Entertainment / Sony Pictures Home Entertainment – le 1 décembre)

The Convent - La crypte du Diable de Mark Murphy.
Avec Natalie Stone, Mark Harris, Peter Woodward…
L’Eglise envoie une équipe pour enquêter sur la mort tragique d’un jeune groupe trouvé dans la crypte d’un couvent.
(First International Production / Seven7 – le 3 décembre)

La Bataille de Passchendaele (nouvelle édition) de Paul Gross.
Avec Paul Gross, Caroline Dhavernas, Joe Dinicol…
1917. Blessé lors des combats en Europe, le sergent Michael Dunne est rapatrié au Canada. A l’hôpital, il rencontre Sarah, une jeune infirmière dont il tombe amoureux. Lorsque le jeune frère de Sarah, s’enrôle pour combattre, Michael repart au front pour le protéger. Comme des milliers d’autres soldats, ils vont prendre part à la terrible bataille de Passchendaele.
(Filmedia / Zylo – le 9 décembre)

Le Dernier soldat de Christopher Hatton.
Avec Dolph Lundgren, Melanie Zanetti, Matt Doran…
A la suite d’une épidémie mortelle, le mercenaire Max Gatling mène une poignée de survivants et un groupe de robots reprogrammés à l’assaut d’une armée de zombies infectés.
(AB Vidéo / Zylo – le 9 décembre)

Sharknado 2 de Anthony C. Ferrante.
Avec Ian Ziering, Tara Reid, Vivica A. Fox…
Fin Shepard, devenu un héros national après avoir sauvé la ville de Los Angeles d’une tornade de requins, se rend à New York avec son ex-femme April. Mais il ne va pas tarder à découvrir que les requins ont également fait le voyage…
(Free Dolphin Entertainment / Zylo – le 9 décembre)



Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Lun 5 Jan - 17:48


janvier (1ere quinzaine)

12 Rounds 2 de Roel Reiné.
Avec Randy Orton, Tom Stevens, Brian Markinso…
Nick Malloy est un ambulancier qui est confronté à un dangereux psychopathe qui lui impose 12 épreuves qu’il doit réussir en quelques heures afin de sauver la femme qui l’aime…
(20th Century Fox / Fox Pathé Europa – le 2 janvier)


Bad Ass 2 de Craig Moss.
Avec Danny Trejo, Danny Glover, Andrew Divoff…
Frank Vega est de retour… Et il fait maintenant équipe avec Bernie Pope, un autre retraité décidé à ne pas se laisser rudoyer. Ensemble, ils vont nettoyer les rues de Los Angeles…
(20th Century Fox / Fox Pathé Europa – le 2 janvier)

En territoire ennemi 4 : Opération Congo de Roel Reiné.
Avec Tom Sizemore, Lex Shrapnel, Anthony Oseyemi…
Envoyée au Congo, une équipe de marines doit effectuer la pose de mines et empécher une vente d’uranium à des terroristes internationaux. Livrés à eux-mêmes, ils vont affronter la pire menace que le monde ait connue…
(20th Century Fox / Fox Pathé Europa – le 2 janvier)

The Marine 3 : Homefront de Scott Wiper.
Avec Mike "The Miz" Mizanin, Neal McDonough, Ashley Bell…
En permission dans sa ville natale, le Sergent Jake Carter apprend que sa soeur a été enlevée par un groupe de violents extrémistes. Pour la sauver, Carter s’engage seul dans un assaut meurtrier contre leur base d’opérations… mais il découvre que le leader du groupe prépare une attaque terroriste d’envergure…
(20th Century Fox / Fox Pathé Europa – le 2 janvier)

Blood Shot de Dietrich Johnston.
Avec Brad Dourif, Lance Henriksen, Christopher Lambert…
Un célèbre terroriste planifie une attaque sur les Etats-Unis ayant pour but une frappe nucléaire au coeur de Los Angeles. Le seul obstacle sur son chemin est un étonnant duo composé d’un mystérieux vampire et d’un policier têtu qui, bien malgré eux, devront unir leurs forces pour déjouer la menace terroriste…
(Program Store / Arcadès – le 6 janvier)

Clones : The Recreator Chronicles
de Gregory Orr.
Avec Stella Maeve, Alexander Nifong, J. Mallory McCree…
Quand un groupe d’adolescents tombent sur un laboratoire secret, ils font partie d’une expérience mortelle. Craig, Tracy et Derek se retrouvent face à face avec des copies exactes d’eux-mêmes qui n’ont qu’un seul but, trouver et tuer leurs originaux.
(Factoris Films / Arcadès – le 6 janvier)

Getaway de Courtney Solomon.
Avec Ethan Hawke, Selena Gomez, Jon Voight…
Brent Magna est au volant d’une voiture lorsqu’un homme mystérieux lui montre une vidéo de sa femme captive. Alors qu’il communique avec lui au téléphone, l’homme demande à Brent d’exécuter ses ordres s’il veut sauver la vie de sa femme…
(AB Vidéo / Zylo – le 6 janvier)

Open Windows de Nacho Vigalondo.
Avec Sasha Grey, Elijah Wood, Neil Maskell…
Nick est un geek chanceux. Ce soir, il dîne avec Jill Goddard, la plus sexy des actrices au monde, grâce à un concours en ligne. Au dernier moment, le dîner est annulé : faute à l’actrice, diva habituée aux caprices. Mais dans la soirée, un homme mystérieux propose à Nick d’espionner son idole via son ordinateur. En acceptant, Nick se retrouve piégé dans un effroyable engrenage…
(Wild Side Video / Warner Home Vidéo France – le 7 janvier)

Tokarev de Paco Cabezas.
Avec Nicolas Cage, Rachel Nichols, Max Ryan…
Paul Maguire, désormais père de famille rangé, est rattrapé par son passé d’ancien criminel lorsque sa fille Caitlin est kidnappée. Il ressemble alors ses deux anciens partenaires et doit se replonger dans le souvenir de ses erreurs passées pour tenter de retrouver sa fille et les coupables.
(Marco Polo Production / Marco Polo Production – le 7 janvier)

Warriors of the Rainbow de Wei Te-Sheng.
Avec Lin Ching-Tai, Umin Boya, Masanobu Andô…
1930. Dans les montagnes de Taïwan, Mona Rudao, un guerrier de la tribu aborigène Seediq, organise la rebellion de son peuple contre l’occupant japonais. Les 300 hommes de Rudao, armés de vieux pistolets, de lances et d’armes rudimentaires, vont devoir affronter une armée de 3 000 hommes afin de défendre leur terre, leur dignité et leur honneur…
(M6 Vidéo / Warner Home Vidéo France – le 7 janvier)

Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Mar 27 Jan - 8:56


janvier (2eme quinzaine)

Black Plague (nouvel édition) de Alberto Sciamma.
Avec Lena Headey, David La Haye, Jason Flemyng…
En Angleterre, au Moyen Age, Anglais et Français se livrent une guerre sans fin. La noble Lady Mathilde apprend que son mari a été capturé par les soldats français. Lorsque son fils rentre de la guerre avec un prisonnier, elle espère pouvoir procéder à un échange. Mais l’arrivée de l’inconnu au village provoque une série de morts violentes, comme si une malédiction s’était abattue sur les lieux…
(AAA / ZYLO – le 20 janvier)

Dinosaur Experiment de Dan Bishop.
Avec Lorenzo Lamas, Cody Vaughan, Donny Boaz…
Fossil Ridge, au Texas, ressemble à un ranch comme les autres. Or, dans le plus grand secret, les lieux abritent des vélociraptors, de redoutables créatures préhistoriques. Lorsque ceux-ci parviennent à s’échapper, la ville voisine se retrouve assiégée par les monstres…
(Filmedia / Zylo – le 20 janvier)

La Prophétie du Dragon : Paladin 2 de Anne K. Black.
Avec Owen Barton, Angus Brown, Claire Cordingley…
Ellen et sa tante partent récupérer une ancienne relique pour le couronnement secret du roi légitime de leur pays actuellement sous la coupe d’un empire étranger. Parallèlement, un magistrat véreux utilise la magie noire pour retrouver la relique et l’utiliser à des fins diaboliques…
(AB Vidéo / Zylo – le 20 janvier)

The Refrigerator - L'attaque du frigo tueur de Nicholas Jacobs.
Avec Julia McNeal, Dave Simonds, Phyllis Sanz…
Un jeune couple emménage dans un appartement d’un quartier en difficulté de New York. Tout cela en plus le site est comme un réfrigérateur, qui se trouve être la porte de l’enfer. Bientôt, il parvient à prendre le contrôle du mari…
(Crocofilms Editions / Zylo – le 20 janvier)

Blood Money (nouvel édition) de Gregory McQualter.
Avec Zheng Liu, Pitbull, Gordon Liu…
Ancien élève du Temple de Shaolin, Zheng est devenu un des tueurs à gages les plus redoutés de la planète. Surnommé le « dragon noir», il va déclencher une véritable guerre entre les cartels colombiens et la mafia asiatique qui ont assassiné ses parents et kidnappé sa soeur…
(Antartic / BQHL Diffusion – le 22 janvier)

Le Chaos de Vic Armstrong.
Avec Nicolas Cage, Chad Michael Murray, Cassi Thomson…
La Terre est plongée dans le chaos et la destruction rappelant certaines prédictions funestes. Des milions de personnes disparaissent de façon inexpliquée. Un groupe d’individus va tenter de survivre à cette tragédie. Mais à 30 000 mètres d’altitude, rien n’est simple…
(Seven7 / Seven7 – le 22 janvier)

Leftbank (nouvel edition) de Pieter Van Hees.
Avec Eline Kuppens, Matthias Schoenaerts, Sien Eggers…
La vie de Marie, jeune athlète introvertie, bascule lorsqu’elle est contrainte de cesser ses activités sportives à cause d’une infection. Elle décide d’emménager chez son nouveau petit ami Bobby, dans un appartement du quartier de Linkerover. Mais Marie commence à s’interroger sur Bobby lorsqu’elle découvre que la précédente locataire de l’appartement a disparu quelques semaines auparavant…
(Swift Productions / BQHL Diffusion – le 22 janvier)

The Prince de Brian A Miller.
Avec Jason Patric, Bruce Willis, John Cusack…
Après avoir traqué les mafieux durant toute sa carrière, un homme traverse le pays à la recherche de sa fille, portée disparue…
(Marco Polo Production / Marco Polo Production – le 28 janvier)


Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Mar 3 Fév - 20:26


février (1ere quinzaine)


Guardians
 de Til Schweiger.
Avec Til Schweiger, Moritz Bleibtreu, Luna Schweiger…
Nina, jeune orpheline, est témoin d’une sanglante scène de crime. Le responsable, Backer, un puissant marchand d’armes, envoie ses acolytes pour la faire taire. Traquée, l’adolescente est placée sous la protection de Max Fischer, un ancien soldat devenu garde du corps. Max est chargé de veiller à la sécurité de Nina jusqu’au procès, où la jeune fille doit livrer son témoignage…
(Zylo / Zylo – le 3 février)

K-9 Aventures : La Légende de l'Or Perdu de Stephen Shimek
Avec Luke Perry, Brooke Langton, Ariana Bagley…
Kassie et ses amis trouvent une vieille montre de poche cassée, avec un indice caché sur l’existence d’un mystérieux et légendaire trésor perdu. Ils décident de partir à l’aventure pour le découvrir. Commence alors pour eux un dangereux périple. Avec l’aide de son fidèle chien Scoot et de sa bande d’amis, Kassie devra résoudre des énigmes et suivre des pistes périlleuses pour retrouver ce précieux butin…
(Program Store / Arcadès – le 3 février)

Naked Soldier de Marco Mak.
Avec Jennifer Tse, Sammo Hung, Philip Ng…
Kidnappée et manipulée depuis l’âge de 5 ans, Phoenix est devenue une des meilleurs tueuses de l’organisation secrète de Madame Rose. Elle n’a jamais échoué à aucune de ses missions. Sélectionnée pour abattre le chef d’Interpol, elle se prépare minutieusement à exécuter son contrat. En étudiant sa cible, elle réalise qu’il pourrait être un membre de sa famille et comprend qu’elle n’a pas été abandonnée mais enlevée de force par l’organisation…
(ABVidéo / Zylo – le 3 février)

Paranormal Initiation de Darin Scott.
Avec Alessandra Torresani, Jackie Tuttle, Dave Randolph-Mayhem Davis…
Côte Est, la prestigieuse université Leroux accueille l’élite internationale des étudiants en arts. Lors de la fête annuelle, on recrute de nouveaux membres pour la confrérie. Parmi les candidates, trois étudiantes tentent de ravir la vedette à la mascotte de l’université. Elles se retrouvent confrontées à d’étranges phénomènes paranormaux.
(ABVidéo / Zylo – le 3 février)

Slayer
de Kevin VanHook.
Avec Casper Van Dien, Kevin Grevioux, Jennifer O'Dell…
Dans la jungle Sud-Américaine, un groupe de vampires attaque des soldats américains. Désormais, le capitaine des soldats doit traquer son meilleur ami, un soldat des forces spéciales devenu meurtrier.
(ABVidéo / Zylo – le 3 février)

Southcliffe de Sean Durkin.
Avec Sean Harris, Rory Kinnear, Shirley Henderson…
La petite ville anglaise de Southcliffe voit s’abattre sur elle une vague de fusillades le même jour, causant la mort de nombreuses personnes. Un journaliste revient dans cet endroit qui l’a vu grandir. Il est témoin des différentes émotions ressenties par les proches des victimes à la suite de ces évènements : la peine, l’effroi, le deuil, la culpabilité et la rédemption…
(Editions Montparnasse / Arcadès – le 3 février)

Tasmanian Devils de Zach Lipovsky.
Avec Danica McKellar, Kenneth Mitchell, Mike Dopud…
Cinq base-jumpers sont prêts à sauter d’un hélicoptère dans un spot perdu au milieu de la Tasmanie. Stone, qui a payé un passe-droit pour aller dans ce coin, n’est soudain plus très enthousiaste. Prémonition ? Il s’empale sur une stalagmite et son sang attire une créature qui le dévore. Les 4 autres échappent miraculeusement à la créature pour se retrouver face à 3 Rangers désireux de les emprisonner pour avoir enfreint la loi…
(ABVidéo / Zylo – le 3 février)

U.S.S. Iowa : La Dernière Mission de Thunder Levin.
Avec Mario Van Peebles, Carl Weathers, Johanna Watts…
De mystérieux missiles détruisent un village sud-coréen et plusieurs navires de guerre américains. Détail très inquiétant : les agresseurs semblent posséder un moyen de neutraliser tout système électronique. Ce qui rend les armes modernes totalement impuissantes. Face à la multiplication des actes d’agressions, c’est finalement un navire de la 2nde Guerre Mondiale qui devra affronter un ennemi capable d’anéantir l’humanité entière.
(Filmedia / Zylo – le 3 février)

22 Minutes de Vasily Serikov.
Avec Sergey Aprelskiy, Vladimir Blagoy, Vladislav Demin…
5 mai 2010, Golfe d’Aden. Le pétrolier Russe « MV Université de Moscou » est pris d’assaut par des pirates somaliens. L’équipage composé de vingt-trois marins se retranche dans la salle du gouvernail et lance un ultime message de détresse. Le navire de guerre « Maréchal Chapochnikov » présent dans le même couloir maritime reçoit le signal d’urgence et envoie son équipe de soldats pour une mission de sauvetage.
(Marco Polo Productions / Marco Polo Productions – le 4 février)

Almost Human de Joe Begos.
Avec Graham Skipper, Vanessa Leigh, Josh Ethier…
À la périphérie d’une petite ville du Maine. Une soirée qui s’annonçait paisible est interrompue brutalement lorsque Seth voit son meilleur ami Mark disparaître dans un éclair de lumière bleue. Deux ans plus tard, Seth peine à se remettre des conséquences de ce terrible accident, d’autant que les soupçons continuent de peser sur lui. Lorsqu’une série de meurtres viennent bouleverser la communauté locale, Seth ne peut s’empêcher de penser que Mark est de retour…
(Marco Polo Productions / Sony Pictures Home Entertainment – le 4 février)

The Signal  de William Eubank.
Avec Brenton Thwaites, Olivia Cooke, Beau Knapp…
Nick et Jonas sont deux étudiants passionnés de piratage, en première année au MIT. Lors d’un road trip à travers le Sud-Ouest des Etats-Unis avec la petite-amie de Nick, Hailey, ils sont attirés par un génie de l’informatique dans une zone étrangement isolée… Soudain, tout devient noir. Lorsqu’il reprend conscience, Nick est seul, déboussolé. Une lutte contre des forces qui le dépassent va alors commencer…
(Wild Side Video / Warner Home Vidéo France – le 4 février)

Bad Luck
 de John Herzfeld.
Avec Sylvester Stallone, Tom Berenger, Thomas Jane…
Un gangster déjanté, un prêtre alcoolo, un drogué des faits divers, un accro de la gâchette, une femme au bord de la crise de nerf. Tous ces personnages, ballotés par les aléas de la vie, sont condamnés à vivre en marge de la société. Mais l’influence d’un homme providentiel va bouleverser à jamais leurs vies.
(Seven7 Editions / Seven 7 – le 11 février)

Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Dim 15 Fév - 19:28


février (2eme quinzaine)


The Dead 2 de Howard J. Ford et Jonathan Ford.
Avec Joseph Millson, Meenu Mishra, Anand Krishna Goyal…
Nicholas Burton, un ingénieur américain, parcourt des centaines de kilomètres afin de retrouver sa jeune femme indienne enceinte. Il est rejoint dans son périple par un jeune orphelin qui le guidera à travers l’Inde, devastée et infectée de zombies…
(M6 Vidéo / Seven7 – le 16 février)

Territory 8 de Kelly Schwarze.
Avec Michael A. Tushaus, Heung Wong, Stu Chaiken…
Après une explosion chimique, une large partie du Nebraska est mise en quarantaine. Deux scientifiques rivaux se retrouvent pris au piège dans la base secrète où ils travaillaient. Ils doivent affronter la milice de la compagnie qui les emploie : celle-ci veut effacer toute trace des expériences qui se déroulaient dans la base et éliminer les témoins…
(Filmedia / Zylo – le 17 février)

Zombeavers de Jordan Rubin.
Avec Rachel Melvin, Lexi Atkins, Brent Briscoe…
Alors que Zoé, Mary et Jenn rêvent d’un week-end paisible entre filles dans un chalet isolé, sans garçons à l’horizon, quelques amis arrivent par surprise. Ce qu’ils ignorent tous, c’est que des déchets toxiques ont été déversés dans le lac voisin, entraînant une mutation des habitants des lieux. Le week-end au calme devenu week-end de débauche vire au cauchemar : des castors OGM aux dents ultra acérées, prêts à tout dévorer sur leur passage débarquent…
(Zylo / Zylo – le 17 février)

7 Boxes de Juan Carlos Maneglia et Tana Schembori
Avec Celso Franco, Víctor Sosa, Lali Gonzalez…
Au Paraguay de nos jours, Victor a dix-sept ans et survit comme il peut en effectuant quelques livraisons avec sa brouette, dans un marché couvert. Un vendredi soir, il accepte une proposition inhabituelle contre de l’argent : livrer sept boîtes - dont il ne sait rien du contenu - en échange de la moitié d’un billet de cent dollars…
(TF1 Vidéo / Paramount Home Entertainment France – le 18 février)

Easy Money
de Daniel Espinosa.
Avec Joel Kinnaman, Matias Padin, Dragomir Mrsic…
Stockholm la noire où la Blanche règne en maître… JW est un étudiant en école de commerce brillant, ambitieux et fauché qui s’aventure dans le milieu du crime organisé. Jorge, dealer en cavale, fuit la police et la mafia yougoslave mais avant de prendre le large une bonne fois pour toutes, il veut faire un dernier coup : importer une grosse quantité de cocaïne…
(MK2 / Paramount Home Entertainment France – le 18 février)

HeadHunters de Morten Tyldum.
Avec Aksel Hennie, Nikolaj Coster-Waldau, Synnøve Macody Lund…
Un chasseur de têtes accompli risque tout pour acquérir en sa possession un tableau de valeur dont l’actuel propriétaire est un ancien mercenaire…
(MK2 / Paramount Home Entertainment France – le 18 février)

Route vers l'enfer de Kevin Goetz et Michael Goetz.
Avec Josh Duhamel, Dan Fogler, Peter Michael Goetz…
Mitchell et Carter, deux amis de longue date, se retrouvent en panne le long d’une route isolée en plein désert. Au fil des heures les tensions grandissent et finissent par exploser de manière assez brutale…
(Marco Polo Production / Marco Polo Production – le 23 février)

Le Roi Scorpion 4 - La quête du pouvoir de Mike Elliott.
Avec Lou Ferrigno, Michael Biehn, Rutger Hauer…
Lorsque le Roi de Norvania est assassiné, Mathayus est accusé du meurtre. L’héritier diabolique, le vrai coupable, chasse Mathayus du royaume et envoie une armée de soldats à ses trousses. Les seuls alliés sur lesquels peut compter Mathayus sont une mystérieuse femme et son étrange père…
(Universal Pictures / Universal Pictures Vidéo (France) – le 24 février)

At the Devil's Door de Nicholas McCarthy.
Avec Catalina Sandino Moreno, Naya Rivera, Ashley Rickards…
Leigh, jeune et ambitieuse agente immobilière, est chargée de vendre la maison d’un couple mystérieux. Tandis qu’elle travaille dur afin de dénicher des acheteurs, elle rencontre la fille du couple ayant mis la maison en vente, une jeune femme perturbée… Lorsque Leigh essaie de l’aider, elle se trouve piégée par une force surnaturelle aux intentions bien sombres…
(Wild Side Video / Warner Home Vidéo France – le 25 février)

Outpost 37, l'ultime espoir de Jabbar Raisani.
Avec Adrian Paul, Brandon Auret, Rick Ravanello…
2021. Première invasion extra-terrestre. La plupart des grandes villes du monde ont été détruites. Les survivants ripostent à travers le monde. 2031. Une équipe de tournage suit le 37e régiment, une troupe de soldats d’élite, jusqu’à l’un des plus dangereux avant-postes de la résistance. Mais rien ne peut les préparer à ce qu’ils vont découvrir…
(Wild Side Video / Warner Home Vidéo France – le 25 février)


Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Lun 2 Mar - 19:28



mars (1ere quinzaine)

American Mary de Jen et Sylvia Soska.
Avec Katharine Isabelle, Antonio Cupo, Tristan Risk…
Cherchant à se faire un peu d’argent pour payer ses études de médecine, la jeune Mary est engagée dans une boîte de massage, mais ce sont plutôt ses talents de chirurgienne qui attirent l’attention de son employeur. Elle accepte d’abord de soigner un homme torturé par les gros bras du salon, avant d’opérer quelques freaks qui cherchent les sensations extrêmes en modifiant leurs corps. Un pacte de sang qui va l’entrainer dans une spirale de violence de plus en plus extrême et insupportable…
(Elephant Films / Arcadès – le 3 mars)


Atlantic Rim de Jared Cohn.
Avec Graham Greene, Anthony "Treach" Criss, David Chokachi…
Suite à la disparition d’une plate-forme pétrolière et d’un sous-marin au large de la côte Est des Etats-Unis, le général Hadley déclenche une arme d’un tout nouveau genre : trois robots géants capables de descendre dans les profondeurs des océans. Ils y découvrent une créature marine monstrueuse qui ne tardera pas à s’attaquer à la population !
(Zylo / Zylo – le 3 mars)

Code ennemi de Kasper Barfoed.
Avec John Cusack, Malin Akerman, Liam Cunningham…
Emerson est un agent du FBI relégué à un poste de seconde zone après avoir refusé de suivre des ordres pendant une mission. Il doit à présent se charger de protéger Katherine. Le jour où les locaux des services secrets sont pris pour cible, il reçoit l’ordre de la tuer car elle aurait été compromise ! Il refuse de l’exécuter…
(Program Store / Arcadès – le 3 mars)

Dead Ball (nouvelle édition) de Yudai Yamaguchi.
Avec Tak Sakaguchi, Mari Hoshino, Miho Ninagawa…
Jubeh Yakyu est la terreur des terrains de Baseball. Après avoir causé accidentellement la mort de son père avec un lancer de balle mortel, Jubeh jure de ne plus jamais jouer et devient un dangereux criminel. Il est envoyé dans un centre de détention pour délinquants juvéniles dirigé d’une main de fer par la sadique directrice Ishihara. Malgré qu’il ait promis de ne plus jouer au Baseball, Jubeh est contraint de reprendre la batte pour sauver la vie d’innocents en péril…
(Elephant Films / Arcadès – le 3 mars)


Dead Sushi de Noboru Iguchi.
Avec Rina Takeda, Kentarô Shimazu, Takamasa Suga…
Fille d’une grande lignée de Maitres Sushi, Keiko est élevée dans la pure tradition familiale pour prendre le relais de ses illustres aïeux. Lasse d’un entrainement âpre à la découpe de sashimis, elle décide de s’enfuir pour échapper à son destin. Trouvant refuge dans la cuisine d’une petite auberge, Keiko doit faire face à des hordes de sushis cannibales. Face à ses propres démons et une destinée qui la poursuit, la jeune fille n’a plus le choix et doit désormais achever les poissons morts par la lame de son Ghinzu le plus aiguisé !
(Elephant Films / Arcadès – le 3 mars)

Kikaider de Ten Shimoyama.
Avec Kazushige Nagashima, Aimi Satsukawa, Yûto Ikeda…
Le projet Ark est un projet ultrasecret visant à créer des robots capables d’assurer l’ordre et la sécurité du monde. Lorsque le concepteur du projet meurt dans un étrange accident, un commando dérobe toutes les données liées au projet. Désormais, les robots pourraient se retourner contre les humains. Un seul robot va venir au secours de l’Humanité : Kikaider.
(Filmedia / Zylo – le 3 mars)

Samurai Princess de Kengo Kaji.
Avec Yû Aiba, Takeshi Ayabe, Terri Doty…
Dans un monde dominé par les samouraïs, des êtres androïdes, les « méchas » sèment la terreur en commettant de terribles massacres. Afin de contrer ce bain de sang, un scientifique fou crée l’arme absolue : un cyborg ninja virtuellement indestructible. Sexy et invincible, elle massacrera tout ce qui tente de menacer l’Humanité. La boucherie peut commencer !
(Elephant Films / Arcadès – le 3 mars)

The Taint de Drew Bolduc et Dan Nelson.
Avec Drew Bolduc, Colleen Walsh, Cody Crenshaw…
Un petit village de péquenauds perdu dans l’Ouest des USA est victime d’une épidémie ravageuse ! L’eau a été contaminée par une teinture étrange qui transforme les hommes en monstres mysogines, barbares et sanguinaires. Les femmes sont pourchassées et massacrées une à une par les gars du village. Au milieu de ce chaos, Phil doit protéger sa petite amie Miranda de la folie meurtrière des hommes, et trouver un remède pour endiguer l’épidémie.
(Elephant Films / Arcadès – le 3 mars)

Tomie Unlimited de Noboru Iguchi.
Avec Moe Arai, Miu Nakamura, Aika Ohta…
Tsukiko vit dans l’ombre de sa soeur aînée, la belle et populaire Tomie, qui meurt dans des circonstances horribles. Nuit après nuit, la jeune fille est réveillée par les mêmes visons horrifiques. Un an plus tard, alors que Tsukiko et ses parents célèbrent l’anniversaire de Tomie, l’impensable se produit : la victime est de retour. Le cauchemar devient alors réalité !
(Elephant Films / Arcadès – le 3 mars)

Zombie Ass de Noboru Iguchi.
Avec Arisa Nakamura, Mayu Sugano, Asana Mamoru…
Megumi veut profiter d’un road trip dans la fôret japonnaise. Mais c’était sans compter sur la tourista historique de sa copine top model suite un abus de poisson contaminé par des parasites aliens ! Voilà qui suffit à déclencher une invasion de zombies émergeant des toilettes, en ayant après le popotin de Megumi et ses amis. Pour contrer cette invasion nauséabonde, la jeune fille est forcée d’user de son arme ultime : la maitrise de la puissance de ses pets destructeurs !
(Elephant Films / Arcadès – le 3 mars)

Bad Country de Chris Brinker.
Avec Matt Dillon, Willem Dafoe, Neal McDonough…
Inspiré de faits réels, Bad Country est un drame criminel prenant place en Louisiane où, à force d'enquêtes, le détective Bud Carter arrête le tueur à gages Jesse Weiland. Une fois en prison, ce dernier devient une taupe à la solde de Carter, jusqu'à ce que le FBI s'en mêle. Lutin Adams, le chef du syndicat du crime pour lequel travaillait Weiland, soudoie hommes d'état et de justice pour finalement découvrir que ce dernier n'est autre que la taupe…
(Sony Pictures Entertainment / Sony Pictures Home Entertainment – le 4 mars)

Crows Explode de Toshiaki Toyoda.
Avec Masahiro Higashide, Taichi Saotome, Ryo Katsuji…
Une nouvelle rentrée se prépare au lycée Suzuran. Les boss de l’établissement, Genji Takiya et Tamao Serizawa, ont été diplômés. Une nouvelle bataille s’engage entre les nouveaux lycéens pour déterminer qui contrôlera l’établissement…
(Wild Side Video / Warner Home Vidéo France – le 4 mars)

Grace : Possession de Jeff Chan.
Avec Alexia Fast, Joel David Moore, Lin Shaye…
Grace, une jeune étudiante belle et naïve, tente de composer avec sa nouvelle vie sur le campus de l’université. Mais quand la terreur s’empare de son corps et possède son esprit, Grace doit faire taire les démons en elle avant qu’il ne soit trop tard…
(Sony Pictures Entertainment / Sony Pictures Home Entertainment – le 4 mars)

The Remaining de Casey La Scala.
Avec Johnny Pacar, Shaun Sipos, Bryan Dechart…
Quand un groupe d’amis se réunit pour un mariage, la fête est gâchée par une série d’événements cataclysmiques prédits par les prophéties bibliques. Les survivants font face à un futur horrible et incertain alors que partout autour d’eux, le monde sombre dans la terreur et le chaos…
(Sony Pictures Entertainment / Sony Pictures Home Entertainment – le 4 mars)

Sniper 5 : l'héritage de Don Michael Paul.
Avec Tom Berenger, Chad Michael Collins, Dominic Mafham…
Un militaire d'élite apprend de ses supérieurs que son père, sniper de légende, a été éliminé par un tueur. Il se lance sur les traces du meurtrier sans savoir qu'en fait son père est bien vivant et qu'il est manipulé par sa hiérarchie...
(Sony Pictures Entertainment / Sony Pictures Home Entertainment – le 4 mars)


Wolves de David Hayter.
Avec Jason Momoa, Lucas Till, Merritt Patterson…
Contraint de prendre la route après le meurtre de ses parents, Cayden erre, perdue, sans but… Jusqu’à ce qu’il rencontre un fou nommé Wild Joe, qui le met sur la route de la sinistre ville de Lupine Ridge, où il traquera les vérités de son histoire. Mais le chasseur ne finira-t-il pas par être le chassé ?
(TF1 Vidéo / Paramount Home Entertainment France – le 4 mars)

Le Clan des Vikings de Todor Chapkanov.
Avec Harry Lister Smith, Jenny Boyd, Ben Cross…
20 ans après avoir été kidnappé et élevé par les Vikings, le jeune Koli décide de se battre à leurs côtés. Après la découverte d’un oeuf antique au sein d’un monastère, les Vikings et Koli sont attaqués par un dragon qu’ils pensaient n’exister que dans les légendes. Dans sa quête pour vaincre le dragon, Koli découvre qu’il est l’élu d’une incroyable prophétie.
(Seven7 Editions / Seven7 – le 10 mars)

Inferno de Oxide Pang Chun et Danny Pang
Avec Ching Wan Lau, Louis Koo, Angelica Lee…
Un building de 50 étages. Une simple négligence. Des milliers de personnes prises aux piège par l’incendie le plus dévastateur de la décénnie. Seul rempart contre les flammes, une escouade de soldats du feu surentrainée et prête à tout pour intervenir. Objectif : sauver le maximum de vies.
(Condor Entertainment / Seven7 – le 10 mars)

Tusk de Kevin smith.
Avec Michael Parks, Justin Long, Genesis Rodriguez
Un célèbre podcaster rend visite à un vieil homme totalement fasciné par les morses. La rencontre va très vite dégénérer…
(Sony Pictures Entertainment / Sony Pictures Home Entertainment – le 11 mars)



Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Ven 20 Mar - 9:03

mars (2eme quinzaine)

Allies de Dominic Burns.
Avec Julian Ovenden, Chris Reilly, Matt Willis…
Un groupe de soldats britanniques spécialisés est appelé pour une mission des plus secrètes. Leur objectif : Parachutés en zone occupée, ils devront tendre une embuscade à un Commandant Allemand ultra protégé, afin de mettre la main sur les informations capitales qu’il détient et assurer ainsi une fin rapide à l’occupation allemande et à la Seconde Guerre Mondiale…
(Zylo / Zylo – le 17 mars)

Arachnoïde de Griff Furst.
Avec Tracey Gold, Edward Furlong, Bug Hall…
Suite à un tremblement de terre, des araignées géantes envahissent la Louisiane. Un guide et ses touristes réussissent à échapper au cauchemar. L’horreur revient car leur fuite les a rapprochés de la base des araignées…
(AB Video / Zylo – le 17 mars)

Patrick de Mark Hartley.
Avec Charles Dance, Rachel Griffiths, Sharni Vinson…
Kathy est une jeune et jolie infirmière. Elle obtient un poste à la clinique Roget, un hôpital psychiatrique spécialisé dans les cas de mort cérébrale, suite à la mystérieuse disparition d’une infirmière. Plongée dans une atmosphère lourde et lugubre, très vite le cas d’un patient attire son attention : celui de la chambre 15, visiblement victime de nombreuses expériences cruelles. Mais il semblerait que ce dernier, Patrick, ait aussi des pouvoirs télépathiques.
(Zylo / Zylo – le 17 mars)

Exists de Eduardo Sánchez.
Avec Dora Madison Burge, Samuel Davis, Roger Edwards…
En 2014, cinq amis partent pour une virée au Texas. Le soir, ils rejoignent la cabane d’un proche, abandonnée depuis bien longtemps. Quelque chose semble avoir fait fuir les derniers habitants du coin. Rattrapés par la nuit et coupés du monde, ils se retrouvent confrontés à un mal mystérieux qui hante la forêt.
(Wild Side Video / Warner Home Vidéo France – le 18 mars)

Sacrifices of War de Zhang Yimou.
Avec Christian Bale, Ni Ni, Zhang Xinyi…
Décembre 1937, les Japonais envahissent la Chine et massacrent tous ceux qui fuient. Au milieu de ce chaos un homme ordinaire va devenir un héros…
(TF1 Vidéo / Paramount Home Entertainment France – le 18 mars)

ABC of Death 2 de Rodney Ascher, Julian Barratt, Robert Boocheck…
Avec Martina García, Béatrice Dalle, Tristan Risk…
26 nouveaux réalisateurs, 26 nouvelles manières de mourir ! En 2013 la première anthologie de court-métrages de genre sur la mort voyait le jour. Un seul mot d’ordre commun pour tous les réalisateurs : raconter et filmer « une célébration de la mort sous toutes ses formes ». Du plus choquant et exotique au plus banal et comique. Voici deuxième opus avec une programmation réunissant 26 nouveaux réalisateurs prestigieux du monde entier…
(Luminor Films / BQHL Diffusion – le 25 mars)

Why Don't You PLay in Hell de Shion Sono.
Avec Jun Kunimura, Fumi Nikaidô, Shin'ichi Tsutsumi…
Sirata rêve devenir réalisateur mais ses ambitions sont contrariées par une sanglante lutte entre clans Yakuzas. En effet, celle-ci implique les parents de Mitsuko, une des actrices du film qui doit tourner avec le cinéaste en herbe…
(Luminor Films / BQHL Diffusion – le 25 mars)

S.A.S. : Section d'assaut de Ronnie Thompson.
Avec Duncan Casey, Lee Charles, Noel Clarke…
SAS retrace l’histoire d’un brillant militaire qui veut coûte que coûte rejoindre l’élite des forces spéciales. A travers ce choix, il veut réorienter sa carrière et donner un nouveau sens à sa vie. Mais c’est au combat qu’il va devoir faire ses preuves…
(Seven7 Editions / Seven7 – le 26 mars)
Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Jeu 2 Avr - 7:28



avril (1ere quinzaine)

…A surveiller chez les éditeurs français…

Mercy de Peter Cornwell
Avec Dylan McDermott, Chandler Riggs, Mark Duplass…
Peu de temps après s’être installés chez leur grand-mère avec leur mère, deux garçons découvrent que celle-ci est en réalité une sorcière ayant passé un pacte avec un démon…
(Universal Pictures / Universal Pictures Vidéo (France) – le 1 avril)

Mockingbird de Bryan Bertino.
Avec Todd Stashwick, Audrey Marie Anderson, Alexandra Lydon…
Trois caméras sont donnés à trois foyers distincts, et des instructions précises leur sont données : s’ils veulent vivre, ils doivent continuer à filmer. Mais plus la nuit avance, plus les victimes sont poussés à une confrontation mortelle, à la demande de leur invisible bourreau…
(Universal Pictures / Universal Pictures Vidéo (France) – le 1 avril)

Special ID de Clarence Yiu-leung Fok.
Avec Donnie Yen, Tian Jing, Andy On…
Flic infiltré au sein d’un des gangs les plus dangereux de Hong-Kong, Chan se voit contraint d’accepter une nouvelle mission périlleuse auprès d’un caïd dont il ne peut trahir la confiance…
(Wild Side Video / Warner Home Vidéo France – le 1 avril)

Superfast 8
de Jason Friedberg et Aaron Seltzer.
Avec Alex Ashbaugh, Dale Pavinski, Lili Mirojnick…
L’officier White, un flic sous couverture, rejoint le gang de courses de voitures illégales de Vin Serento à Los Angeles. Rapides et déjantés, ils planifient d’escroquer le baron du crime Juan Carlos de la Sol qui planque son magot dans un restaurant Taco Bell…
(TF1 Video / Paramount Home Entertainment France – le 1 avril)

The White Storm – Narcotic de Benny Chan.
Avec Nick Cheung, Ching Wan Lau, Louis Koo…
Trois flics d’élite travaillent ensemble au Bureau des Narcotiques de Hong Kong. Chacun d’eux donnerait sa vie pour ses collègues. Ensemble, ils mènent une guerre sans merci aux cartels de la drogue. Ils sont envoyés en Thaïlande pour une mission extrême : capturer l’un des principaux parrains de la Mafia…
(Filmedia / Seven7 – le 2 avril)

Absolute Race de Alain Desrochers
Avec Guillaume Lemay-Thivierge, Lucie Laurier, Martin Matte…
Max mène désormais une vie rangée, jusqu’au jour où sa femme doit subir de toute urgence une coûteuse transplantation cardiaque. Il n’a plus le choix et doit renouer avec son passé trouble de pilote de courses clandestines dirigées par un puissant réseau mafieux…
(Family Films / Zylo – le 7 avril)

Apocalypse Pompei de Ben Demaree.
Avec Adrian Paul, John Rhys-Davies, Georgina Beedle…
Jeff, ex membre des forces spéciales, est en visite d’affaires à Naples. Sa femme et sa fille qui l’accompagnent, en profitent pour visiter Pompéi, un lieu chargé d’histoire. Mais en plein excursion, le Vésuve, volcan mythique mais aussi l’un des plus dangereux au monde, sort de son sommeil pour une éruption spectaculaire, la plus intense depuis celle de l’an 79 figeant la ville pour l’éternité…
(Zylo / Zylo – le 7 avril)

Kokoda : Le 39ème bataillon (nouvelle édition) de Alister Grierson.
Avec Jack Finsterer, Travis McMahon, Simon Stone…
Nouvelle-Guinée, 1942. L’Australie et le Japon sont en guerre. Le 39e bataillon australien reçoit pour mission de sécuriser la piste de Kokoda. A la suite de bombardements, quelques soldats se retrouvent totalement isolés au coeur de la jungle, sans vivre ni moyen de communication. Alors qu’ils tentent de rejoindre leur régiment, la bataille fait rage. Les combats, la faim, la maladie vont décimer le 39e bataillon…
(Filmedia / Zylo – le 7 avril)

Mega Shark vs Mecha Shark de Emile Edwin Smith.
Avec Christopher Judge, Elisabeth Röhm, Matt Lagan…
Au large des côtes égyptiennes, un mégalodon réapparait du fond des mers. Pour contrer cette nouvelle menace, le gouvernement américain a mis au point un projet top-secret : la création d’un requin mécanique gigantesque doté des mêmes caractéristiques que le mégalodon…
(Free Dolphin Entertainment / Zylo – le 7 avril)

Thanatomorphose de Eric Falardeau.
Avec Kayden Rose, David Tousignant, Emile Beaudry…
Après une folle nuit de sexe avec son partenaire du moment, la jeune et jolie Laura se réveille au petit matin avec d’étranges marques sur le corps. La jeune femme n’y prête pas vraiment attention mais son état va toutefois très rapidement empirer. En effet, sa peau commence à se nécroser, ses ongles à tomber et tout son corps dégage une forte odeur de décomposition…
(Uncut Movies / Arcadès – le 7 avril)

True Justice : Vengeance est mienne de Keoni Waxman.
Avec Steven Seagal, Sarah Lind, Lochlyn Munro…
Kane et son équipe ont été victimes d’un violent assaut. Deux de leurs coéquipiers y ont trouvé la mort. La soif de vengeance est telle, que pour découvrir le responsable de cette attaque appelé « le Fantôme », Kane entreprend de former autour de lui un nouveau groupe, uniquement composé des meilleurs…
(Zylo / Zylo – le 7 avril)

Wolf Creek 2 de Greg Mclean.
Avec John Jarratt, Ryan Corr, Shannon Ashlyn…
Un jeune couple de touristes allemands, Katarina Schmidt et Rutger Enqvist, font la traversée de l’Australie en auto-stop. Ils visitent le site du cratère de Wolfe Creek. N’ayant pas réussi à trouver de voiture pour les emmener ils décident de dormir sur place dans leur tente. Ils sont réveillés par Mick Taylor, un bushman psychopathe, qui leur propose de les déposer au camping le plus proche, leur déclarant qu’ils se trouvent dans un parc national où il est interdit de camper…
(Factoris Films / Arcadès – le 7 avril)

Zombie Apocalypse de Nick Lyon.
Avec Ving Rhames, Taryn Manning, Johnny Pacar…
Quelques mois après qu’une épidemie de zombies ait éliminé 90% de la population américaine, un petit groupe de survivants tente de traverser le pays à la recherche d’un hypothétique refuge sur l’île Catalina.
(Program Store / Arcadès – le 7 avril)

Coeur de dragon 3 - La malédiction du sorcier de Colin Teague.
Avec Jassa Ahluwalia, Jonjo O'Neill, Jake Curran…
Le jeune écuyer Gareth part à la recherche d’une comète écrasée sur Terre, il pense y trouver de l’or pour payer son titre de chevalier. Au lieu de trouver une comète, Gareth trouve le dragon Drago qui est tombé sur terre et est traqué par un sorcier maléfique…
(Universal Pictures / Universal Pictures Vidéo (France) – le 14 avril)


Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Jeu 16 Avr - 17:14



avril (2eme quinzaine)

…A surveiller chez les éditeurs français…

The Mirror de Mike Flanagan.
Avec Karen Gillan, Brenton Thwaites, Katee Sackhoff…
Après avoir passé 10 ans en institut psychiatrique, Tim, 21 ans, retrouve la liberté. Alors qu’il souhaite tirer un trait sur la mort violente de ses parents, l’événement à la source de son internement, sa soeur, Kaylie lui rappelle qu’ils s’étaient autrefois promis d’enquêter sur les causes mystérieuses de ce drame. Elle achète alors le miroir qui aurait précipité leurs parents dans une démence diabolique…
(TF1 Vidéo / Paramount Home Entertainment France – le 15 avril)

Street Fighter : Assassin's Fist de Joey Ansah.
Avec Christian Howard, Mike Moh, Akira Koieyama, Joey Ansah…
Ken et Ryu sont, sans le savoir, les derniers représentants du style de combat antique connu sous le nom « Ansatsuken » (poing assassin). Ils découvrent le passé mystérieux de leur maître, Gouken, et l’héritage tragique et sombre du style Ansatsuken. Leur destin peut-il être changé ? Ou l’histoire va-t-elle se répéter ?…
(M6 Vidéo / Warner Home Vidéo France – le 15 avril)

100 Below 0 de R.D. Braunstein.
Avec Jeff Fahey, Sara Malakul Lane, Marc McKevitt Ewins…
Quand une chaîne d’éruptions volcaniques déchire l’Europe, d’énormes blocs de nuages de cendres fondent sur le soleil, plongeant le continent dans un nouvel âge de glace. Un couple américain doit trouver leurs enfants et les sortir de Paris avant qu’elle ne gèle encore plus…
(Zylo / Zylo – le 21 avril)

Dead Shadows de David Cholewa.
Avec Fabian Wolfrom, John Fallon, Gilles Barret…
Les parents du jeune Chris meurent au moment du passage de la Comète de Halley. Onze ans plus tard, une nouvelle comète passe près de la Terre. Autour de Chris, les gens commencent à agir d’étrange manière. Les comportements deviennent de plus en plus violents. En une terrible nuit, le chaos s’installe.
(Rimini Editions / Zylo – le 21 avril)

iNumber Number de Donovan Marsh.
Avec Brandon Auret, Presley Chweneyagae, Brendon Daniels…
Chili, policier en civil et « Shoes », son coéquipier, comptabilisent un impressionnant record d’arrestations. Après une opération à haut risque, ils s’attendent à recevoir une grosse récompense en guise de promotion. Mais leurs supérieurs corrompus refusent pour des raisons obscures…
(Zylo / Zylo – le 21 avril)

Enfer 44 de David Aboucaya.
Avec Manuel Gonçalves, Christian Perrette, Lucas Pedroni…
Automne 1944, la guerre fait rage en Europe. Les combats sont violents et acharnés. L’armée allemande continue à résister à l’avancée alliée. Une section de la 82ème aéroportée fait face à un ennemi puissant et déterminé. Suite à une erreur de commandement du capitaine Kerry, un officier ambitieux qui ne jure que par son avancement, le sergent Pallumbo et ses hommes se retrouvent isolés derrière les lignes ennemies…
(Rimini Editions / Zylo – le 21 avril)


Badge of Fury de Tsz Ming Wong.
Avec Jet Li, Zhang Wen, Liu Shishi…
Quand une série de meurtres étranges éclate à Hong Kong, deux policiers sont affectés à l’enquête : le jeune Wang et le vétéran Huang. Ce dernier, malgré son air effacé, est un véritable maître d’arts martiaux. A plusieurs reprises, il sort Wang des situations difficiles dans lesquelles il s’est retrouvé à cause de son imprudence. Pour confondre le tueur, Wang va devoir s’infiltrer dans son entourage…
(Seven7 Editions / Seven7 – le 24 avril)

Drones de Rick Rosenthal.
Avec Matt O'Leary, Eloise Mumford, Whip Hubley…
Au sein d’une base militaire du Nevada, Jack, pilote de drones expérimenté, et Sue, fille d’un général respecté, ont pour mission de tuer un terroriste avec leur drone. Mais plus le temps avance, plus ils s’interrogent sur les motivations cachées de cette mission, et leurs conséquences. Sous la pression de leurs supérieurs, seront-ils capables de prendre les bonnes décisions ?…
(Marco Polo Production / Marco Polo Production – le 29 avril)





Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Dim 3 Mai - 15:13


mai (1ere quinzaine)

Apocalypse Earth de Thunder Levin.
Avec Adrian Paul, Richard Grieco, Bali Rodriguez…
Un groupe de réfugiés terriens tente de survivre sur une planète hostile…
(Zylo / zylo – le 5 mai)

Conspiracy (nouvelle édition) de Greg Marcks.
Avec Shane West, Edward Burns, Ving Rhames…
Max Peterson est un ingénieur en informatique. Lors d’une mission de sécurité informatique à Prague, il reçoit un étrange cadeau anonyme sous la forme d’un téléphone révolutionnaire. Ce téléphone est l’objet de convoitise de la CIA et la Mafia et Max va bientôt se retrouver au coeur d’une conspiration mondiale…
(Swift Productions / Arcadès – le 5 mai)

USS Lionfish
de Georgia Hilton.
Avec Tim Abell, Aleisha Force, Tom Stedham…
Peter, un ancien professeur de l’US Naval War College, obsédé par l’alcool et l’étrange destin d’un sous-marin : le Lionfish, se voit enfin ouvrir les portes de ce bâtiment qui avait été jusque là scellé et interdit d’accès dans la base navale de Fall River. Lui et son équipe vont, après 80 ans, être les premiers a pénétrer dans les entrailles du submersible. C’est alors que tout se complique…
(Factoris Films / Arcadès – le 5 mai)



Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Mar 2 Juin - 8:03


juin (1ere quinzaine)

L'Affaire Cate McCall de Karen Moncrieff.
Avec Kate Beckinsale, James Cromwell, Nick Nolte…
Guérie de son alcoolisme, l’avocate Cate McCall souhaite être réintégrée au barreau, Elle accepte de défendre une femme condamnée pour meurtre, qui ne cesse de clamer son innocence. Elle découvre alors un vaste réseau de corruption qui touche tous les échelons de la police, Mais que vaut sa parole contre celle des autorités ? Que vaut sa vie contre la carrière de flics haut placés ?
(Rimini Editions / zylo – le 2 juin)

L'Homme aux poings de fer 2 de Roel Reiné.
Avec RZA, Dustin Nguyen, Sahajak Boonthanakit…
Chine - 19ème siècle. Thaddeux, blessé, est recueilli par un couple de mineurs chinois. Mais une fois guéri, un conflit opposant les villageois, guerriers et autres mercenaires éclate…
(Universal Pictures / Universal Pictures Vidéo (France) – le 2 juin)

Le Village des maudits (nouvelle edition) de David Gregory.
Avec Josslyn DeCrosta, Erica Rhodes, David Lombard…
Dans un village perdu de l’Irlande, une femme hurle. Ce n’est pas à cause de la douleur de l’accouchement, mais du bébé qu’elle est en train de mettre au monde. Une famille américaine en voyage dans la région va découvrir la vérité sur ce village isolé. Mais les habitants sont décidés à tuer pour préserver leur secret.
(Filmedia / Arcadès – le 2 juin)

Wolfcop de Lowell Dean.
Avec Leo Fafard, Amy Matysio, Sarah Lind…
Lou Garou est un flic alcoolique qui a pris pour habitude de se réveiller dans les endroits les plus improbables avec une sérieuse gueule de bois, jusqu’au jour où les scènes de crimes sur lesquelles il est appelé à enquêter commencent à lui sembler bien familières. Ayant compris qu’il est atteint de lycanthropie galopante, Lou Garou va tenter de devenir un homme meilleur le jour alors qu’il est un animal la nuit…
(Factoris Films / Arcadès – le 2 juin)

The Devil's Pact de Dallas Richard Hallam et Patrick Horvath.
Avec Caity Lotz, Camilla Luddington, Scott Michael Foster…
June, nettoyeuse de scènes de crimes, et son conjoint, l’officier Meyer, sont confrontés à une série de meurtres, leur rappelant le mode opératoire du serial killer, Judas, tué par sa nièce, Annie. L’agent Ballard, profiler au FBI, s’occupe de cette nouvelle enquête. Mais plus l’enquête avance, plus June est en proie à des cauchemars dans lesquels elle visualise les victimes dans la peau de leur bourreau…
(Marco Polo Production / Marco Polo Production – le 3 juin)

Out of the Dark de Lluís Quílez.
Avec Julia Stiles, Scott Speedman, Stephen Rea…
Paul et Sarah Harriman, un jeune couple américain, s’expatrient en Colombie avec leur petite fille, Hannah, afin de reprendre l’entreprise familiale dirigée par le père de Sarah. Ils s’installent à Santa Clara, une ville hantée par un passé très sanglant. Ils emménagent dans une grande maison en dehors de la ville. Mais très vite d’étranges phénomènes commencent à se produire dans leur nouvelle demeure…
(Wild Side Video / Warner Home Vidéo France – le 3 juin)

Extinction de Adam Spinks.
Avec Sarah Mac, Ben Loyd-Holmes, Neil Newbon…
Au fond de la jungle amazonienne, une équipe de chercheurs se lance dans une expédition pour protéger les espèces en voie de disparition. Après une série d’événements étranges, leurs guides superstitieux les abandonnent. Ils se rendent compte qu’ils sont dans le terrain de chasse d’un prédateur inconnu…
(M6 Vidéo / Seven7 – le 4 juin)

L'Instinct de tuer de David Grovic.
Avec John Cusack, Rebecca Da Costa, Robert De Niro…
Tueur professionnel abonné à la malchance, Jack est engagé par un légendaire patron du crime pour livrer un sac dont il ne doit connaître le contenu sous aucun prétexte. Mais l’arrivée d’une mystérieuse prostituée, dont la vie semble dépendre de celle de Jack, va compromettre sérieusement la livraison…
(Metropolitan Vidéo / seven7 – le 4 juin)

The Last Tycoon de Jing Wong.
Avec Chow Yun-Fat, Sammo Kam-Bo Hung, Huang Xiaoming…
1920. Shanghaï. La ville sans foi ni loi est en plein essor et le crime organisé s’installe sous l’égide de la suprématie des gangs. Cheng, jeune homme ambitieux et déterminé, devra survivre dans les méandres troubles et sanglants de la ville. Il gravira un à un les échelons de la mafia jusqu’à en devenir son chef suprême et incontesté…
(First International Production / seven7 – le 4 juin)

Road 47 de Vicente Ferraz.
Avec Sergio Rubini, Daniel de Oliveira, Francisco Gaspar…
Nord de l’Italie, hiver 1944. Après un assaut qui s’est transformé en débâcle, plusieurs soldats se retrouvent coupés de leur régiment. Inexpérimentés, appartenant au contingent brésilien allié aux américains, ils craignent de se voir accusés de désertion. Afin de se racheter, ils décident de déminer la Route 47, point de passage incontournable pour les alliés…
(Filmedia / Seven7 – le 4 juin)


Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Mar 16 Juin - 18:33


juin (2eme quinzaine)

Le dernier western de Burt Kennedy.
Avec Willie Nelson, Richard Widmark, Angie Dickinson…
Owen Hayes a gagné ses galons de capitaine des Texas Rangers il y a 20 ans, lorsqu’il a arrêté le pilleur de banques John Henry Lee. Mais le hors-la-loi vient de sortir de prison… et de dévaliser une nouvelle banque. Hayes et son équipe se lancent à sa poursuite…
(Filmedia / Zylo – le 16 juin)

Fire Wasps - L'ultime fléau (nouvelle édition) de Joe Knee.
Avec Corin Nemec, Dominika Juillet, Benjamin Easterday…
À la suite de la disparition de son père, l’entomologiste Gina Humphries se rend en Amérique Centrale en compagnie de son assistante. Les deux femmes sont escortées par un groupe de militaires lourdement armés. Au coeur de la jungle, la petite bande est attaquée par d’énormes insectes volants, une espèce rarissime de guêpes appelées Guêpes Dragons…
(Filmedia / Zylo – le 16 juin)

Hercule : La vengeance d'un Dieu de Nick Lyon.
Avec John Hennigan, Christian Oliver, Marcus Shirock…
Quand la fiancée d’un jeune homme est kidnappée par un roi impitoyable, Hercule est appelé à l’aide. En exil depuis des années, le guerrier retrouve de l’espérance à travers l’amour du jeune homme pour sa bien-aimée. Ensemble, ils vont combattre l’infernal tyran pour sauver la jeune femme…
(Zylo / Zylo – le 16 juin)

Blackwater de Christian Sesma.
Avec Luke Goss, Danny Trejo, Bokeem Woodbine…
Mae est une jeune femme en cavale au Mexique. Elle est à la fois traquée par les autorités et un gang de cartel, dont le chef est Eduardo Aguilar, une brute sanguinaire. Ce dernier veut sa mort à tout prix car elle détient des informations compromettantes sur son narco-trafic…
(First International Production / Seven7 – le 25 juin)

The Guard de Peter Sattler.
Avec Kristen Stewart, Peyman Moaadi, John Carroll Lynch…
Décidée à rejoindre l’armée, Cole, jeune idéaliste, se retrouve affectée dans une prison militaire de haute sécurité. Entre les détenus hostiles, les coéquipiers agressifs, et les règles à faire respecter, son quotidien se révèle vite rude et violent. Mais à trop vouloir franchir les limites, Cole joue dangereusement avec le feu…
(Condor Entertainment / Seven7 – le 25 juin)

Jessabelle de Kevin Greutert.
Avec Sarah Snook, Mark Webber, David Andrews…
Victime d’un terrible accident, Jessabelle est de retour dans la maison de son enfance, une demeure isolée dans les bayous de Louisiane. La jeune femme ne tarde pas à découvrir un mystérieux enregistrement vidéo que sa mère lui a laissé en héritage…
(Metropolitan Vidéo / Seven7 – le 25 juin)


Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Lun 6 Juil - 17:47



juillet (1ere quinzaine)

Bounty Killer (nouvelle edition) de Henry Saine.
Avec Matthew Marsden, Kristanna Loken, Kevin McNally
Cela fait maintenant 20 ans que de puissantes firmes ont mis la main sur les gouvernements du monde entier. Et leur soif de pouvoir a conduit aux « Guerres Entrepreneuriales », ces féroces batailles qui ont dévasté les sociétés telles que nous les connaissons. Mais de ces cendres est aussi né le Conseil des Neuf, une organisation qui cherche à rétablir la justice en ces temps obscurs…
(Marco Polo Production / Zylo – le 7 juillet)

Braquage à New York (nouvelle édition) de Malcolm Venville.
Avec Keanu Reeves, Vera Farmiga, James Caan…
Henry sort de prison pour un braquage qu’il n’a pas commis et réalise que quitte à avoir purgé la peine, autant commettre le crime. Avec la complicité de Max, un escroc rencontré en prison, il décide d’aller braquer la banque qu’il avait été injustement condamné d’avoir attaquée…
(Marco Polo Production / Zylo – le 7 juillet)

Casino Jack (nouvelle édition) de George Hickenlooper.
Avec Kevin Spacey, Kelly Preston, Barry Pepper…
Casino Jack revient sur l’un des plus grands scandales de corruption des années 2000 qui fit plonger de nombreux membres de la Maison Blanche et du Congrès américain. À l’origine de ce scandale, Jack Abramoff, homme d’affaires brillant et lobbyiste des plus influents du pays dont les ambitions démesurées l’ont mené à sa perte…
(Marco Polo Production / Zylo – le 7 juillet)

Empire State (nouvelle édition) de Dito Montiel.
Avec Liam Hemsworth, Emma Roberts, Dwayne Johnson…
Après avoir échoué au concours d’entrée du NYPD, Chris accepte par dépit un poste chez Empire State, une compagnie de convoyeurs de fonds. Il fait alors l’erreur de mentionner à Eddie, son meilleur ami, le manque de sécurité de l’entrepôt, ce qui va l’impliquer dans un plan très risqué…
(Marco Polo Production / Zylo – le 7 juillet)

Final Girl : La dernière proie de Tyler Shields.
Avec Abigail Breslin, Wes Bentley, Alexander Ludwig…
Nouvelle au lycée, Veronica est une fille timide et vulnérable. Elle semble être la cible parfaite d’une bande d’adolescents, qui attirent les filles pour les chasser et les tuer. La règle est simple : la chasse commence quand Veronica est lâchée dans les bois avec trois minutes d’avance. Ce que les garçons ignorent, c’est que Veronica est un assassin en formation, et elle a choisi de tuer ces garçons pour son test final…
(Marco Polo Production / Marco Polo Production  – le 7 juillet)

Gun (nouvelle édition) de Jessy Terrero.
Avec 50 Cent, Val Kilmer, John Larroquette…
Face à la hausse de la criminalité et de la violence armée, la police de Detroit lance une guerre à grande échelle contre les trafiquants d’armes. Angel, ex-taulard, a accepté de travailler pour la police afin d’écourter sa peine. Il va devoir infiltrer le gang d’un vieil ami, Rich…
(Marco Polo Production / Zylo – le 7 juillet)

Last Chance Hotel de Phillip Shih.
Avec Danny Trejo, Vinnie Jones, Jake Busey…
Une jeune et séduisante autostoppeuse se retrouve dans une ville étrange hantée par Le Faucheur, un être surnaturel vengeur. Elle doit alors s’allier à de dangereux criminels pour survivre.
(AB Vidéo / Zylo – le 7 juillet)

Lovely Molly (nouvelle edition) de Eduardo Sánchez.
Avec Gretchen Lodge, Johnny Lewis, Alexandra Holden…
Quand Molly Reynolds, jeune mariée, retourne dans sa famille, des souvenirs terrifiants de son enfance refont surface. Commence alors pour Molly une longue descente aux enfers où la frontière entre psychose et possession se trouble.
(Marco Polo Production / Zylo – le 7 juillet)

True Justice : Trafic d'organes de Wayne Rose.
Avec Steven Seagal, Sarah Lind, Lochlyn Munro…
A Vancouver, la CIA demande à Kane et à son équipe de renverser un élément du haut banditisme, impliqué dans un trafic d’êtres humains. Mais c’est en réalité un large complot incluant du trafic d’organes, que Kane va découvrir. La CIA assure à Kane que tuer cet homme le rapprochera un peu plus près de son but ultime : retrouver son ennemi n°1, alias le « fantôme »…
(Zylo / Zylo – le 7 juillet)

Disciples de Joe Hollow
Avec Tony Todd, Bill Moseley, Linnea Quigley…
Selon une ancienne légende, un ange doit apparaître sur Terre et prendre la place de Lucifer. Si la prophétie se réalise, Dieu aura un adversaire plus dangereux que le Diable. Le monde sera alors plongé dans les ténèbres. La guerre entre humains et démons ne fait que commencer…
(AAA / Zylo – le 7 juillet)

Redemption de Joseph P. Stachura.
Avec Derek Burke, July Smith, Shaina Vorspan…
1865. La Guerre de Sécession est sur le point de s’achever. D’origine sudiste, les McPherson ont payé un lourd tribut à ces années de conflit entre Nord et Sud. Les membres de la famille qui ont survécu décident de partir en Californie afin d’y bâtir une nouvelle vie. Ce long voyage va les confronter à nouveau à la violence, au danger, à la peur…
(Filmedia / Arcadès – le 7 juillet)


Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Mar 8 Sep - 18:04


septembre (1ere quinzaine)

Bullet de Nick Lyon.
Avec Danny Trejo, Jonathan Banks, Torsten Voges…
Frank Marasco, surnommé « Bullet », est le flic le plus féroce de Los Angeles. Alors qu’il s’apprête à partir à la retraite, son petit-fils Mario est kidnappé par un baron de la drogue qui veut empêcher l’exécution de son fils en prison. Refusant de céder au chantage, Franck décide de se faire justice lui-même : il ne reculera devant rien pour récupérer Mario…
(Program Store / Arcadès – le 1 er septembre)

10, 000 Days de Eric Small.
Avec Kim Myers, John Schneider, Lydia Look...
Cela fait 27 ans que la comète 23 a frappé la Terre, l’éloignant de son orbite et du Soleil, plongeant l’humanité toute entière dans une nouvelle ère glaciaire. 10 000 jours plus tard, 4 clans, autrefois alliés et aujourd’hui ennemis, se battent pour survivre…
(Zylo / Zylo – le 8 septembre)

Blood of Redemption de Giorgio Serafini.
Avec Dolph Lundgren, Billy Zane, Vinnie Jones…
A la tête d’un véritable empire criminel, Quinn Forte avait tout  : le pouvoir, l’argent, un frère qui l’idolâtrait et une femme qui l’aimait. Mais il avait aussi des ennemis. En une seule nuit, il a tout perdu : il est arrêté, son père est assassiné, et son frère pense qu’il est derrière tout cela…
(Filmedia / Seven7 – le 8 septembre)

Fort Bliss de Claudia Myers.
Avec Michelle Monaghan, Ron Livingston, Manolo Cardona…
Après une longue mission en Afghanistan, Maggie Swann, médecin de l’U.S. Army rentre chez elle, mais les retrouvailles avec son fils ne se passent pas comme elle le souhaiterait. Tiraillée entre son devoir envers son pays et son désir de reconstruire sa relation avec son fils, elle va devoir prendre l’une des décisions les plus difficiles de sa vie…
(AB Vidéo / Zylo – le 8 septembre)

Traffics de Alan White.
Avec John Cusack, Ryan Phillippe, Rachelle Lefevre…
Steven et Shannon décident d’adopter la petite Nina par l’intermédiaire d’une agence à Porto Rico. Après quelques jours passés ensemble, Nina disparaît. S’engage alors une course poursuite infernale avec les ravisseurs, dans l’enfer de la forêt tropicale…
(Seven7 Editions / Seven7 – le 8 septembre)

Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Dim 20 Sep - 17:52


septembre (2eme quinzaine)

London Falling de Paul Tanter.
Avec Tom Benedict Knight, Simon Phillips, Christina Bellavia…
Alice, la fille du 1er ministre britannique, est enlevée alors qu’elle fête le nouvel an avec des amis dans une discothèque branchée. Les terroristes se réfugient dans un parking qu’ils piègent avec des explosifs. Une rançon est demandée : Chris, soldat d’élite du groupe antiterroriste, est alors envoyé avec son équipe pour négocier et libérer l’otage. Un jeu sanglant du chat et de la souris s’engage…
(Marco Polo Production / Marco Polo Production – le 16 septembre)

Piégés de David Hackl.
Avec James Marsden, Piper Perabo, Billy Bob Thornton…
Deux frères brouillés depuis plusieurs années décident de se retrouver dans leur maison d’enfance au coeur de l’Alaska sauvage. Alors qu’ils partent en randonnée pour quelques jours en forêt avec leurs femmes, ils se retrouvent traqués par un grizzly féroce et bien décidé à tous les tuer…
(Marco Polo Production / Sony Pictures Home Entertainment – le 16 septembre)

Caved In (nouvelle edition) de Richard Pepin.
Avec Christopher Atkins, Colm Meaney, Angela Featherstone…
Quelques touristes en quête de sensations fortes partent à la découverte d’une gigantesque mine abandonnée depuis 25 ans. Le petit groupe progresse, de plus en plus profondément. Lorsqu’ils se rendent compte qu’ils ne sont pas seuls, il est trop tard : coincés sous terre, sans possibilité de retour, ils se retrouvent face à un ennemi dont ils viennent de violer le territoire…
(Filmedia / Zylo – le 22 septembre)

Hypothermia (nouvelle édition) de James Felix McKenney.
Avec Michael Rooker, Blanche Baker, Don Wood…
Imaginez la terreur, par 20 degrés en dessous de zéro ! Dans un refuge isolé, dépourvu de tout signe de vie, deux familles profitent d’un séjour de pêche sur glace. Ils vont découvrir que quelque chose de sinistre se cache dans le lac gelé. Une chose est certaine, la créature a faim…
(Filmedia / Zylo – le 22 septembre)

Viking - L'âme des guerriers de Antony Smith.
Avec Sol Heras, Simon Armstrong, Kezia Burrows…
Dans les âges sombres de l’Angleterre, un groupe de jeunes saxons est capturé par un redoutable clan de guerriers vikings et utilisé comme proie dans un rituel effroyable de chasse à l’homme.
(M6 vidéo / seven7 – le 28 septembre)

Dead Rising : Watchtower de Zach Lipovsky.
Avec Jesse Metcalfe, Meghan Ory, Virginia Madsen…
Un vaccin gouvernemental échoue à stopper l’expansion d’une épidémie transformant les gens en zombies. La résistance s’organise, et clame que le gouvernement pourrait bien avoir une part de responsabilité…
(Kazé Animation / Kazé – le 30 septembre)



Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Lun 5 Oct - 18:09


octobre (1ere quinzaine)

The Marine 4 : Moving Target de William Kaufman.
Avec Mike "The Miz" Mizanin, Josh Blacker, Matthew MacCaull…
Travaillant désormais dans le privé, le sergent Jack Carter est affecté à la protection d’un témoin à l’importance capitale. Quand une troupe de mercenaires lourdement armés débarque pour les réduire au silence, Carter, véritable machine de guerre humaine, n’a qu’une solution : lancer l’assaut… seul contre tous.
(20th Century Fox / Fox Pathé Europa – le 1er octobre)

Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Mer 4 Nov - 15:00



novembre (1ere quinzaine)

10,0 Earthquake, menace sur Los Angeles de David Gidali.
Avec Henry Ian Cusick, Chasty Ballesteros, Cameron Richardson…
La ville de Los Angeles va-t-elle disparaître ? Une multitude de tremblements de terre frappe la région. Une sismologue et un scientifique excentrique craignent que leur effet ne soit dévastateur et équivalent à un tremblement de terre de magnitude 10. Ils vont tout faire pour sauver la ville d’un danger qui semble irréversible…
(Zylo / Zylo – le 3 novembre)

Cell 213 de Stephen T. Kay.
Avec Eric Balfour, Michael Rooker, Bruce Greenwood…
Après avoir été accusé de la mort de son client, un avocat se retrouve en prison. Il doit faire face à un garde sadique et à un énigmatique directeur… Enfermé dans la cellule 213, la même que l’homme qu’il devait défendre en premier lieu, Dieu et le Diable vont batailler pour son âme…
(Universal Pictures / Universal Pictures Vidéo – le 3 novembre)

Curve de Iain Softley.
Avec Julianne Hough, Teddy Sears, Madalyn Horcher…
Parti pour un long voyage afin de rejoindre son fiancé, une jeune femme prend en stop un homme qui va la terroriser. Finalement piégée dans sa voiture accidentée, elle doit faire face à son bourreau…
(Universal Pictures / Universal Pictures Vidéo – le 3 novembre)

Justice de Giorgio Serafini.
Avec Cung Le, Dolph Lundgren, Vinnie Jones…
John vient de rentrer d’une mission en Afghanistan. Un soir, alors qu’il porte secours à une call-girl qui se fait agresser, sa vie bascule : John et sa famille deviennent les cibles principales de Hollis, le chef impitoyable d’une bande de dangereux criminels…
(AB Video / Zylo – le 3 novembre)

Killer Mountain
(nouvelle édition) de Sheldon Wilson.
Avec Aaron Douglas, Paul Campbell, Curtis Caravaggio…
Le millionnaire Walter Burton engage Ward Donovan, le meilleur alpiniste en activité : il devra diriger un groupe de spécialistes chargés de retrouver une expédition disparue dans la « Killer Mountain », le plus dangereux massif du monde. Les alpinistes disparus ont laissé derrière eux un appel au secours indiquant qu’ils n’étaient pas seuls…
(Filmedia / Zylo – le 3 novembre)

Yellow Rock (nouvelle édition) de Nick Vallelonga.
Avec Michael Biehn, James Russo, Lenore Andriel…
Californie, 1880. Une bande de cowboys pénètre dans la ville fantôme de Yellow Rock. Leur chef, Max Dietrich, vient y chercher le trappeur Tom Hanner afin de le convaincre de les guider en territoire indien : ils sont à la recherche de personnes disparues. Hanner accepte à la condition qu’ils obtiennent l’autorisation des tribus indiennes de pénétrer sur leurs terres. Commence alors le plus dangereux des voyages…
(Filmedia / Zylo – le 3 novembre)

Dangerous People de Henrik Ruben Genz.
Avec James Franco, Kate Hudson, Tom Wilkinson…
A Londres, un couple endetté croit avoir trouvé la solution à leurs problèmes lorsqu’il découvre un sac contenant une énorme somme d’argent. Mais ce butin appartient en réalité à Kahn, un truand français dont l’emprise s’étend outre-Manche. L’homme est bien décidé à récupérer son bien et à laver son honneur. Une traque impitoyable s’engage alors…
(Metropolitan Vidéo / Seven7 – le 4 novembre)

Infini de Shane Abbess.
Avec Daniel MacPherson, Luke Hemsworth, Grace Huang…
23ème siècle. Une équipe spécialisée dans les sauvetages doit se rendre dans une lointaine colonie minière - Infini - pour sauver Whit Charmicael, l’unique survivant d’une épidémie biologique inexpliquée…
(Seven7 / Seven7 – le 4 novembre)




Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Mer 25 Nov - 11:13


Novembre (2eme quinzaine)

Wyrmwood : Road of the Dead de  Kiah Roache-Turner.
Avec Jay Gallagher, Bianca Bradey, Leon Burchill…
Une météorite est à l’origine d’une épidémie qui a transformé la population en zombies. Barry et sa soeur Brooke font partie des survivants mais elle se fait kidnapper par un groupe de paramilitaires. Barry part à sa recherche à travers le désert infesté de morts-vivants, au volant de sa voiture de combat…
(KMBO / Arcadès – le 17 novembre)

2047 : The Final War de Alessandro Capone.
Avec Danny Glover, Stephen Baldwin, Rutger Hauer…
2047. Le monde est entre les mains d’un gouvernement criminel qui extermine quiconque tente de s’opposer à lui. Ryan est envoyé en mission par l’organisation rebelle GreenWar pour recueillir suffisamment de preuves afin de dénoncer l’existence d’un génocide. Le colonel Asimov et son groupe de mercenaires, vont rendre la mission de Ryan impossible…
(Condor Entertainment / Seven7 – le 18 novembre)

The Dark Net de Akan Satayev.
Avec Keira Knightley, Chloë Grace Moretz, Sam Rockwell…
Alex, jeune étudiant américain, est un petit génie de l’informatique. Lorsque sa mère est licenciée par la banque pour laquelle elle travaillait, il devient membre d’une organisation cyber criminelle appelée Dark Web, et commence à gagner sa vie en piratant des cartes de crédit. Il s’associe avec Sye, un jeune délinquant, et Kyra, rencontrée par les biais de l’organisation. Ensemble, ils vendent la marchandise qu’ils achètent frauduleusement sur internet…
(First International Production / Seven7 – le 18 novembre)

The Guest de Adam Wingard.
Avec Dan Stevens, Maika Monroe, Brendan Meyer…
Récemment libéré de ses obligations militaires, David Collins se présente sans prévenir chez les Peterson, en affirmant être le meilleur ami de leur fils, décédé pendant la guerre. Accueilli chez eux, cet inconnu bien élevé devient de plus en plus impliqué dans la vie de la famille. Après des événements violents dans la région, leur fille Anna nourrit des doutes de plus en plus grands sur la véritable personnalité de cet ancien soldat…
(TF1 Vidéo / Paramount Home Entertainment France – le 18 novembre)

Der Samourai  de Till Kleinert.
Avec Michel Diercks, Pit Bukowski, Uwe Preuss…
Traquant un loup qui sème la terreur dans la région, Jakob, jeune policier très à cheval sur les règles, croise la route d’un travesti armé d’un katana. Démarre alors une étrange course poursuite et une véritable spirale de violence…
(Blaq Out / Arcadès – le 19 novembre)

Visions de Kevin Greutert.
Avec Anson Mount, Jim Parsons, Isla Fisher…
Un an après un accident de voiture, un jeune couple, Evy et David, décide de s’installer dans un vignoble, pour commencer une nouvelle vie. Evy attend un enfant. Très vite, elle commence à apercevoir des phénomènes étranges. Ces visions vont faire de sa vie un véritable cauchemar…
(Wild Side Video / Warner Home Vidéo France – le 25 novembre)

Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Mer 16 Déc - 15:47


décembre (2eme quinzaine)

400 days
de Matt Osterman.
Avec Caity Lotz, Ben Feldman, Brandon Routh…
Quatre astronautes sont enfermés dans un simulateur pour tester les effets psychologiques d’un voyage dans l’espace. Lorsqu’ils en ressortent finalement, après 400 jours qui ont vu leur état mental se dégrader, ils découvrent qu’on ne leur a pas tout dit sur cette mission de simulation…
(Marco Polo Production / Marco Polo Production – le 16 décembre)


Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Dim 3 Jan - 16:04


janvier (1ere quinzaine)

Falcon Rising de Ernie Barbarash.
Avec Michael Jai White, Neal McDonough, Masashi Odate…
John Chapman est un ancien soldat souffrant de syndromes post-traumatiques. Lorsque sa soeur est agressée au Brésil, il part sur place pour traquer les criminels. Il va alors plonger dans l’univers interlope des favelas où règnent des barons de la drogue mais aussi des yakusas !
(Metropolitan Vidéo / Seven7 – le 4 janvier)

L'Oracle de Philipp Stölzl.
Avec Tom Payne, Stellan Skarsgård, Olivier Martinez…
Londres, début du XIème siècle. Le jeune Rob Cole découvre à la disparition de sa mère qu’il possède un don particulier lui permettant de ressentir par le toucher l’imminence de la mort. Seul et sans ressource, c’est auprès d’un barbier ambulant qu’il découvre l’art de guérir. Se jurant de devenir médecin et de vaincre la mort elle-même, il décide de se rendre en Perse afin d’étudier auprès du « prince des savants », Avicenne…
(Condor Entertainment / Seven7 – le 4 janvier)

Supercollider de Jeffery Scott Lando.
Avec Robin Dunne, Amy Bailey, Mia Nordstrom…
Alors qu’on le pensait à la pointe de la technologie, le plus grand accélérateur de particules jamais construit fait l’objet d’un grave dysfonctionnement. L’ouverture d’une nouvelle dimension provoque une série d’événements catastrophiques qui menacent la Terre…
(Zylo / Zylo – le 5 janvier)

Tremors 5: Bloodlines de Don Michael Paul.
Avec Michael Gross, Jamie Kennedy, Ernest Ndhlovu…
Les monstres s’invitent en Afrique du Sud… L’aventurier Burt Grummer ressort son calibre aux côtés de son acolyte Trevis Welker pour affronter une nouvelle mutation de Graboïd ! Auront-ils raison de ces terribles monstres mangeurs d’homme, ou bien finiront-ils en collations terrifiées ?
(Universal Pictures / Universal Pictures Vidéo (France) – le 5 janvier)

Bus 657 de Scott Mann.
Avec Jeffrey Dean Morgan, Robert De Niro, Kate Bosworth…
Francis Silva, parrain de la mafia à la retraite s’efforce de transmettre son affaire illégitime de casino à son petit protégé, Derrick Prince. Lorsque Luke Vaughn, fauché et employé de longue date demande à Francis de l’argent pour sauver sa fille malade, il se fait virer. Vaughn et un autre employé nommé Cox planifient alors le casse du siècle…
(Marco Polo Production / Marco Polo Production – le 6 janvier)

The Green Inferno de Elie Roth.
Avec Lorenza Izzo, Ariel Levy, Daryl Sabara…
Un groupe d’activistes new-yorkais se rend en Amazonie et tombe entre les mains d’une tribu particulièrement hostile…
(Wild Side Video / Warner Home Vidéo France – le 6 janvier)

MI-5 Infiltration de Bharat Nalluri.
Avec Kit Harington, Tuppence Middleton, Elyes Gabel…
Quand le dangereux terroriste Adem Qasim échappe à la garde des services secrets du MI-5 lors d’un banal transfert, le célèbre agent Harry Pearce, à la tête de l’unité antiterroriste, est accusé. Un scandale jamais vu dans l’histoire du MI-5. Alors que la suspicion grandit et que l’on recherche d’éventuelles complicités au plus haut sommet du pouvoir, l’espion déchu Will Holloway est la seule personne à pouvoir reconstituer le puzzle…
(TF1 Vidéo / Paramount Home Entertainment France – le 6 janvier)

Sacrifice de Kaige Chen.
Avec You Ge, Xueqi Wang, Fengyi Zhang…
La Chine, il y a 2500 ans. Pour sauver le dernier fils de la noble famille Zhao, dont le clan entier a été massacré par les mains d’un infâme ministre, le docteur Cheng Ying sacrifie son propre fils. Il décide alors d’élever le fils Zhao comme son propre fils, dans le but de l’amener à se venger…
(Elephant Films / Sony Pictures Home Entertainment – le 6 janvier)


Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Dim 17 Jan - 16:25


janvier (2eme quinzaine)

Hell town de Matt Shakman.
Avec Liam Hemsworth, John Malkovich, Teresa Palmer…
Cut Bank, Montana. Dans ce petit coin perdu des USA, tout le monde se connaît, et portant un meurtrier méthodique se cache parmi eux…
(Seven7 Editions / Seven7 – le 18 janvier)

Résistance de Sergei Mokritsky.
Avec Yuliya Peresild, Evgeniy Tsyganov, Joan Blackham…
En 1941, Hitler décide de s’emparer du port stratégique de Sébastopol. L’aviation et l’artillerie allemandes vont pilonner sans relâche le dernier bastion de l’armée rouge. Sous ce déluge de feu, une jeune femme russe va se révéler être une tireuse d’élite hors pair et semer la panique dans le camp allemand. Les combats vont être meurtriers…
(Seven7 Editions / Seven7 – le 18 janvier)

Assaut sur Wall Street de Uwe Boll.
Avec Dominic Purcell, Edward Furlong, John Heard…
Jim, convoyeur de fonds, mène une vie paisible avec sa femme, Rosie, pourtant gravement malade. Mais lorsque l’économie s’effondre, il voit sa vie basculer. Touché par des problèmes d’argent dus à des placements boursiers hasardeux et aux soins coûteux de sa femme, il perd coup sur coup son emploi et sa maison. Lorsque Rosie se suicide, incapable de surmonter la pression financière pèse sur eux, Jim décide de se venger en attaquant le système par des moyens extrêmes…
(Swift Productions / Arcadès – le 19 janvier)

La Malédiction de la pyramide de Roger Christian.
Avec John Rhys-Davies, David Charve, Carmen Chaplin…
Alors que la tempête fait rage, une équipe d’archéologues présents en Egypte pour déterrer les derniers secrets des pyramides, découvre une cité perdue ensevelie sous les pierres. Par mégarde, ils réveillent des dieux anciens voulant provoquer la fin du monde. Ils doivent absolument éviter que la prophétie ne se mette en marche…
(Zylo / Zylo – le 19 janvier)

Final Hours de Zak Hilditch.
Avec Nathan Phillips, Angourie Rice, Jessica De Gouw…
À douze heures de la fin du monde, avant qu’un terrible événement n’éradique la vie sur Terre, James traverse une ville où le crime règne en maître pour se rendre à une fête phénoménale - la fête ultime. En chemin, il sauve à contrecœur la vie d’une fillette, prénommée Rose, qui recherche son père à tout prix. Tandis que l’échéance fatale se rapproche, James, désormais investi d’une nouvelle responsabilité, est contraint de remettre en question ses priorités…
(France Télévisions Distribution / Sony Pictures Home Entertainment – le 20 janvier)

Last Knights de Kazuaki Kiriya.
Avec Clive Owen, Morgan Freeman, Aksel Hennie…
À une époque où prônent l’honneur et la justice tranchée à l’épée, Raiden est un chevalier déchu qui se révolte contre un souverain corrompu et sadique afin de venger son maître déshonoré. Il devra croiser le fer tout au long de cette aventure épique dominée par les codes de loyauté et de vengeance…
(Universal Pictures / Universal Pictures Vidéo (France) – le 26 janvier)


Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   

Revenir en haut Aller en bas
 
le planning des sorties D.T.V.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rappel du Planning TV (Emission Déco)
» Mise en place planning buvette
» Planning avec 3 enfants
» Les hirondelles sont sorties du nid...
» Affichage du planning de disponibilité sur votre site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM 100% DIRECT-TO-VIDEO ! :: Les "options" D.T.V. : :: les D.T.V. en tournages ou prochainement disponibles...-
Sauter vers: