LE FORUM 100% DIRECT-TO-VIDEO !


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le planning des sorties D.T.V.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maniacs
Admin


Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Mar 2 Mai - 17:06

mai (1ere quinzaine)

German Angst de Jörg Buttgereit, Michal Kosakowski et Andreas Marschall.
Avec Matthan Harris, Denis Lyons, Daniel Faust…
3 segments, 3 réalisateurs, un fil rouge : Berlin, ses habitants et leurs angoisses… Une jeune fille séquestre des hommes responsables de violences envers les femmes. Une amulette magique ayant sauvé une petite fille polonaise pendant la guerre retrouve ses pouvoirs lorsqu’un couple d’aujourd’hui est victime de néo-nazis. Un homme accepte de suivre une jeune femme dans un club privé, dont l’adhésion est définitive…
(Rimini Editions / Arcadès – le 2 mai)

Monster Cars de Chris Wedge.
Avec Lucas Till, Jane Levy, Thomas Lennon…
Pour échapper à la vie trop tranquille de sa ville natale, Tripp, un lycéen, construit une « Monster Car ». À la suite d’un accident près d’un site de forage pétrolier, il découvre une créature étrange et souterraine qui a le goût et un talent certain pour la vitesse. Tripp a peut-être trouvé le moyen de sortir de la ville et gagné un ami très improbable…
(Paramount Pictures / Universal Pictures Vidéo (France) – le 2 mai)

Pet de Carles Torrens.
Avec Ksenia Solo, Jennette McCurdy, Dominic Monaghan…
Seth, trentenaire maladroit et inquiétant, tente de séduire Holly, une serveuse, mais échoue lamentablement. De plus en plus obsédé par la jeune fille, Seth kidnappe Holly et l’enferme dans une cage au refuge animalier où il travaille…
(Factoris Films / Arcadès – le 2 mai)

Rupture de Steven Shainberg.
Avec Noomi Rapace, Peter Stormare, Kerry Bishé…
Une mère célibataire élève seule son fils. Un jour, ce dernier est enlevé par une mystérieuse organisation…
(TF1 Vidéo / Universal Pictures Vidéo (France) – le 2mai)

Stratton de Simon West.
Avec Tom Felton, Gemma Chan, Tyler Hoechlin…
La mission secrète de Stratton, agent du MI6, et Marty, des Navy Seals, ne se passe pas comme prévu. Stratton et son équipe découvrent qu’un terroriste, disparu depuis une vingtaine d’années, prépare une attaque biochimique sur la ville de Londres…
(Marco Polo Production / Sony Pictures Home Entertainment – le 3 mai)

1ère Classe Barrows de Ian Vernon.
Avec Paul Harrison, Guy Wills, Adam Woodward…
Quelques jours après le Débarquement, une patrouille anglaise égarée derrière les lignes ennemies est décimée. Le 1ère Classe Barrows, effrayé et inexpérimenté, se retrouve seul. Il finit par rencontrer trois soldats britanniques livrés à eux-mêmes. Ensemble, ils capturent un officier SS…
(Rimini Editions / Zylo – le 9 mai)

Les Boys d'Abou Ghraib de Luke Moran.
Avec Luke Moran, Omid Abtahi, Sean Astin…
2003, Jack Farmer, jeune américain de 22 ans, rejoint les réserves de l’armée en Irak, dans l’espoir de servir héroïquement son pays. Sans formation, ni briefing et n’ayant pas la moindre idée de ce qui l’attend, Jack est transféré à « Hard Site », un bloc cellulaire qui, soi-disant, loge le noyau dur des terroristes dans le centre de détention militaire de haute sécurité d’Abou Ghraib…
(First International Production / Seven7 – le 9 mai)

Desert Gun de Gonzalo López-Gallego.
Avec Patrick Wilson, Ian McShane, John Leguizamo…
Dans une petite ville d’Arizona, un deal avec un cartel mexicain qui tourne mal, laisse plusieurs morts et un sac d’argent dérobé. L’enquête de l’ancien shérif et de son remplaçant est perturbée par un mystérieux tueur à la recherche du butin, qui élimine quiconque se trouve sur son chemin. Lorsque le tandem découvre que la petite amie du nouveau shérif est sur sa liste, les hommes de loi vont rivaliser de violence pour mettre fin au massacre…
(Metropolitan Vidéo / Seven7 – le 9 mai)

Dragon Inside Me
de Indar Dzhendubaev.
Avec Matvey Lykov, Mariya Poezzhaeva, Ieva Andrejevaite…
Le jour de son mariage, la princesse Mia est enlevée par un gigantesque Dragon qui l’emmène sur une île perdue au milieu de l’océan. À son réveil, elle fait la rencontre d’un jeune naufragé qui la met en garde : le jour, il n’y a rien à craindre, mais dès la nuit tombée le Dragon revient dans son repère. Troublée par le magnétisme du garçon, elle s’abandonne peu à peu à l’étrange atmosphère du lieu. Jusqu’au jour où le jeune homme lui fait une terrible révélation…
(Condor Entertainment / Universal Pictures Vidéo (France) – le 9 mai)

The Last King de Nils Gaup.
Avec Jakob Oftebro, Kristofer Hivju, Torkel Dommersnes Soldal…
En l’an 1206, le pays est ravagé par la guerre civile. Lorsque le Roi est assassiné, la vie de son fils illégitime, jusqu’alors gardée secrète, est menacée. Prêts à donner leur vie, ses deux plus fidèles soldats s’enfuient avec le bébé afin de sauver l’héritier du trône…
(Metropolitan Vidéo / Seven7 – le 9 mai)

Menace sur la Maison Blanche de Erik Van Looy.
Avec Koen De Bouw, Tine Reymer, Charlotte Vandermeersch…
Alors qu’il doit participer à un important sommet international, le Premier Ministre belge est kidnappé avec sa famille. S’il veut sauver sa femme et ses enfants, il devra assassiner la Présidente des Etats-Unis. Suivi, filmé, écouté en permanence, il ne peut échapper à la vigilance de ses ravisseurs. La situation semble désespérée. Jusqu’où ira-t-il pour sauver sa famille ?
(Rimini Editions / Seven7 – le 9 mai)


Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Mer 31 Mai - 8:09


juin (1ere quinzaine)

Revenger de Walter Hill.
Avec Michelle Rodriguez, Sigourney Weaver, Tony Shalhoub…
Une criminelle lancée sur les traces du cerveau d’une organisation criminelle se retrouve doublée par un gang de voyous et une chirurgienne…
(TF1 Vidéo / Universal Pictures Vidéo (France) – le 6 juin)

Virtual Revolution de Guy-Roger Duvert.
Avec Mike Dopud, Jane Badler, Jochen Hägele…
Neo Paris. 2047. 75% de la population passe son temps connectée dans des mondes virtuels, ne se souciant plus de la réalité. Nash Trenton est un ancien flic reconverti comme tueur à la solde d’une multinationale à l’origine de plusieurs de ces mondes virtuels. Sa mission : identifier, traquer et éliminer des terroristes qui menacent le système…
(Tachkent Productions / Arcadès – le 6 juin)

Headshot de Kimo Stamboel et Timo Tjahjanto.
Avec Iko Uwais, Julie Estelle, Cinta Laura Kiehl…
Blessé à la tête, Ismaël se réveille à l’hôpital sans aucun souvenir. Amnésique, il essaye de se reconstruire grâce à Ailine, une étudiante en médecine. Mais son passé violent le rattrape quand cette dernière est enlevée. Ismaël fera alors tout pour la retrouver…
(AB Vidéo / Warner Home Vidéo France – le 7 juin)

Arsenal de Steven C. Miller.
Avec Nicolas Cage, John Cusack, Adrian Grenier…
Lorsque le bon à rien de frère d’un riche homme d’affaires est kidnappé et qu’une grosse rançon est demandée, tout le monde pense qu’il est en réalité dans le coup pour récupérer l’argent. Surtout qu’il a travaillé par le passé pour le mafieux Charlie Hill. Mais JP sait que son frère est vraiment en danger et abandonne alors ses principes pour tenter de le sauver…
(Marco Polo Production / Sony Pictures Home Entertainment – le 14 juin)

Immigration Game de Krystof Zlatnik.
Avec Mathis Landwehr, Denise Ankel, Katharina Sporrer…
L’Europe a fermé ses frontières aux réfugiés. L’Allemagne est le seul pays à offrir la citoyenneté, mais sous une condition. Les réfugiés sont accueillis, si et seulement si, ils survivent au jeu de téléréalité « Immigration Game ». Abandonnés dans la banlieue de Berlin, ils sont livrés à eux-mêmes. Leur but : rejoindre la tour de télévision qui se trouve dans le centre de Berlin le plus vite possible, sans se faire tuer par les citoyens allemands, qui peuvent les persécuter …
(Marco Polo Production / Sony Pictures Home Entertainment – le 14 juin)


Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Dim 18 Juin - 9:48


juin (2eme quinzaine)

…A surveiller chez les éditeurs français…

The Bye Bye Man de Stacy Title.
Avec Douglas Smith, Lucien Laviscount, Cressida Bonas…
Lorsque trois étudiants s’installent dans une vieille maison aux abords de leur campus, ils libèrent inconsciemment le Bye Bye Man, une entité surnaturelle qui ne hante que ceux qui découvrent son nom. Les amis comprennent alors qu’il n’y a qu’un moyen d’échapper à sa malédiction et d’éviter qu’elle ne se propage : ne pas le dire, ne pas y penser. Quand le Bye Bye Man arrive à s’immiscer dans vos pensées, il prend le contrôle et vous fait commettre l’irréparable…
(Metropolitan Vidéo / Seven7 – le 22 juin)

Le Jour de la momie de Johnny Tabor.
Avec William McNamara, Danny Glover, Andrea Monier…
Afin de s’emparer d’un diamant mythique, l’aventurier Jack Wells se joint à un groupe d’archéologues venus en Egypte pour explorer une tombe fraîchement découverte : celle du Roi Neferu, mort à la suite d’une terrible malédiction. L’intrusion des visiteurs dans le tombeau va redonner vie à la momie. Après des siècles de sommeil, une horreur sans équivalent est prête à s’abattre sur le monde…
(Rimini Editions / Seven7 – le 22 juin)

Mythica : La Couronne de Fer de John Lyde.
Avec Melanie Stone , Adam Johnson, Kevin Sorbo…
Szorlok veut retrouver le dernier éclat de la Darkspore qui lui donnerait un pouvoir absolu sur le royaume des morts. Pour la récupérer avant lui et l’empêcher de s’y unir, Gojun a envoyé son équipe, les ronces Rouges en demandant à Marek de livrer celle-ci au temple des Dieux afin d’en assurer la garde…
(AB Vidéo / Seven7 – le 22 juin)

Le Roi Arthur - Le pouvoir d'Excalibur de Antony Smith.
Avec Adam Byard, Gavin Swift, Paul Albertson…
Lorsque le roi Arthur livre son dernier combat au coeur de la bataille de Camlann, le royaume sombre dans le chaos. Avant de mourir, le roi charge l’un de ses plus fidèles chevaliers de confier Excalibur, son épée légendaire, à la Dame du Lac. Ses deux fils Mordred et Owain vont s’affronter pour hériter de la couronne. Une lutte impitoyable s’engage entre les deux frères pour récupérer Excalibur, la mythique épée de leur père qui confère des pouvoirs à celui qui la détient.
(First International Production / Seven7 – le 22 juin)

Clown de Jon Watts.
Avec Andy Powers, Laura Allen, Peter Stormare…
Un père de famille se déguise en clown pour les six ans de son fils. Seulement, une fois le costume enfilé, il est impossible de l’enlever, il devient une seconde peau, altérant aussi la personnalité du père… Pour rompre la malédiction du costume, le père devra faire de terribles choix qui feront courir à sa famille de graves dangers…
(Wild Side Video / Warner Home Vidéo France – le 28 juin)


Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Lun 3 Juil - 17:37


juillet  (1ere quinzaine)


Home Invasion de David Tennant.
Avec Natasha Henstridge, Jason Patric, Scott Adkins…
Quand une femme et son beau-fils sont pris pour cibles dans leur manoir isolé par un trio de cambrioleurs, leur seule aide provient d’un expert en sécurité, en ligne au téléphone…
(Sony Pictures / Sony Pictures Home Entertainment – le 5 juillet)

L.A. Rush de Mark & Robb Cullen.
Avec Bruce Willis, Jason Momoa, Famke Janssen…
steve Ford, vieux détective privé et légende de L.A, est engagé par un promoteur pour arrêter un graffiteur qui fait des dessins obscènes sur son immeuble. Menant son enquête, Steve voit sa vie prendre une autre dimension, lorsque son chien Buddy se retrouve aux mains de Spyder, un chef de gang lié aux cartels de la drogue. Face à cette situation, Steve est forcé d’utiliser la manière forte…
(AB Vidéo / Warner Home Vidéo France – le 5 juillet)

The Master of Kung-Fu de Chen Kaige.
Avec Wang Baoqiang, Aaron Kwok, Chang Chen…
Après avoir été expulsé de son monastère, un jeune moine entame un périlleux voyage et se retrouve confronté à de nombreuses épreuves…
(Sony Pictures / Sony Pictures Home Entertainment – le 5 juillet)

Sniper 6 : Ghost Shooter de Don Michael Paul.
Avec Billy Zane, Chad Michael Collins, Dennis Haysbert…
Les tireurs d’élite Brandon Beckett et Richard Miller combattent des extrémistes au Moyen-Orient lorsque le Colonel leur donne une nouvelle mission : protéger un gazoduc en Europe de l’Est contre des terroristes cherchant à commettre un acte politique…
(Sony Pictures / Sony Pictures Home Entertainment – le 5 juillet)

Le Dîner des Vampires de Jason Flemyng.
Avec Charlie Cox, Mackenzie Crook, Tony Curran…
En retrouvant la ravissante cougar Vanessa pour un rendez-vous romantique, Sebastian Crockett ne se doute pas qu’elle est en réalité un vampire et qu’elle l’a choisi pour intégrer son clan. Mais une fois sur place, il ne fait pas l’unanimité auprès des buveurs de sang et devient leur proie. Piégé dans une ferme isolée, la situation empire lorsque des chasseurs de vampires décident de se joindre à la fête…
(Marco Polo Production / Sony Pictures Home Entertainment – le 12 juillet)

Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Lun 17 Juil - 17:25


juillet (2eme quinzaine)

Aftermath de Elliott Lester.
Avec Arnold Schwarzenegger, Maggie Grace, Scoot McNairy…
Le 21 juillet 2002, deux avions entrent en collision dans les airs. Une conjonction d’événements et de négligences ont abouti au drame, mais un contrôleur aérien est vu par le conjoint d’une victime comme le seul responsable.
(Metropolitan Vidéo / Seven7 – le 18 juillet)

Next Level de Charles Barker.
Avec Christopher Obi, Max Deacon, Morfydd Clark…
Guerre virtuelle, balles réelles. Dans le futur, la réalité virtuelle est entrée dans une nouvelle dimension. Alors qu’on pensait les dernières limites atteintes, Zaidatsu Corp réunit en secret les plus grands noms du gaming pour tester le jeu de guerre ultime. Mais lorsqu’au premier impact, l’un d’eux ne se relèvent pas de ses blessures, il est déjà trop tard : ce n’est plus un jeu…
(Condor Entertainment / Universal Pictures Vidéo (France) – le 18 juillet)

Taking Earth de Grant Humphreys.
Avec Ronan Quarmby, Brad Richards, Barbara Harrison…
La race humaine est plongée dans le chaos. Une invasion d’aliens a pris le contrôle de la planète. Ils sèment la terreur et le désastre. Ils ont pour mission de trouver un garçon sur 7 milliards d’individus qui détient le pouvoir de les détruire et de sauver l’humanité. La chasse à l’homme a commencé…
(First International Production / Seven7 – le 18 juilet)

Dragonheart, la bataille du coeur de feu de Patrik Syversen.
Avec Tom Rhys Harries, Jessamine-Bliss Bell, Tamzin Merchant…
Drago, le dragon légendaire, assiste à la mort tragique du roi Gareth. Ses petits-enfants qui possèdent chacun la force unique du dragon, se disputent alors le trône. Mais lorsque la source du pouvoir de Drago connue sous le nom de Coeur de Feu est dérobée, les jumeaux doivent s’unir pour maintenir la paix dans le Royaume…
(Universal Pictures Vidéo / Universal Pictures Vidéo (France) – le 25 juillet)

Jeu Trouble de Zack Whedon.
Avec Aaron Paul, Annabelle Wallis, Garret Dillahunt…
Claire et David vivent une idylle parfaite jusqu’au jour où Claire disparait soudainement sans laisser de traces. David part à sa recherche au péril de sa vie et découvre qu’elle n’est pas celle qu’il croyait…
(Universal Pictures Vidéo / Universal Pictures Vidéo (France) – le 25 juillet)

Guardians
de Sarik Andreasyan.
Avec Anton Pampushnyy, Sanzhar Madiyev, Sebastien Sisak…
Durant la Guerre Froide, une organisation secrète nommée « Patriot » réalise des expériences génétiques sur des cobayes humains pour créer une armée de super-héros. 30 ans plus tard, un ennemi surpuissant aux pouvoirs mystérieux surgit avec un seul objectif : contrôler le monde. Toutes ces années, ces surhumains ont dû cacher leur identité, mais les voilà de nouveau rassemblés pour combattre celui qui les a créés et sauver le monde de la destruction…
(Wild Side Video / Warner Home Vidéo France – le 26 juillet)

Voice from the Stone de Eric D. Howell.
Avec Emilia Clarke, Marton Csokas, Caterina Murino…
Dans un vieux manoir de Toscane, Verena, une infirmière, s’occupe d’un jeune garçon devenu muet suite à la mort soudaine de sa mère. Elle découvre que l’enfant est en réalité hanté par des forces malveillantes emprisonnées dans les murs de la bâtisse. Au fur et à mesure que le temps passe et que ses relations avec le père de l’enfant évoluent, Verena est, elle aussi, peu à peu ensorcelée. Si elle veut sauver le garçon et se libérer, elle doit affronter les mauvais esprits cachés dans la pierre…
(Marco Polo Production / Sony Pictures Home Entertainment – le 26 juillet)



Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Dim 30 Juil - 10:32


Août

No Way Out de Eran Creevy.
Avec Felicity Jones, Anthony Hopkins, Ben Kingsley…
Casey est amoureux de Juliette. Lorsqu’elle tombe gravement malade, il décide de renouer avec son passé de criminel pour payer le traitement médical qui pourrait la sauver. Le jeune homme se retrouve alors impliqué dans un vaste réseau de trafic de drogue. Pourchassé, il s’embarque dans une course poursuite infernale.
(TF1 Video / Universal Pictures Vidéo (France) – le 1er août)

Fury Race de Vitae Nas.
Avec Cameron Caan, Dylan Duffus, Sunjay Sharma…
Deux frères, un destin… L’aîné démarre en force dans le grand banditisme menant une vie de criminel et de violence. Il s’aperçoit rapidement qu’il fait fausse route et qu’il doit faire marche arrière pour donner l’exemple à son jeune frère. Malgré son repenti, des années plus tard, le jeune cadet tombe à son tour dans le monde de la drogue et du crime. Suite à un deal qui tourne mal, il est assassiné. Shokka, son frère, se voit alors dans l’obligation de revenir dans la course, pour venger son jeune frère…
(First International Production / Seven7 - le 5 août)

Un seul deviendra invincible : Boyka de Todor Chapkanov.
Avec Scott Adkins, Teodora Duhovnikova, Alon Aboutboul…
Sorti de prison, Yuri Boyka pratique le free fight dans des environnements sordides. Mais repéré par des organisateurs de vrais tournois, il va bientôt pouvoir réaliser son rêve et combattre dans un circuit prestigieux et légal. Au cours d’un combat, il tue accidentellement son adversaire. Choqué, il apprend que sa victime avait une femme. Il décide de la retrouver pour l’aider financièrement et lui demander pardon…
(Metropolitan Vidéo / Seven7 - le 5 août)

Baba Yaga de Caradog W. James.
Avec Katee Sackhoff, Lucy Boynton, Jordan Bolger…
Jess est une artiste de renom. Si en apparence tout semble lui sourire, elle rencontre de sérieuses difficultés avec sa fille de 17 ans, Chloé, avec qui elle ne parvient plus à communiquer. Profitant d’un rare moment de complicité, Jess découvre que l’adolescente est convaincue d’être hantée par une sorcière démoniaque tout droit sortie d’une légende urbaine : Baba Yaga. Elle tente de ramener Chloé à la raison quand d’étranges phénomènes commencent à survenir…
(Condor Entertainment / Universal Pictures Vidéo (France) - le 8 août)

In a Valley of Violence de Ti west
Avec Ethan Hawke, John Travolta, Taissa Farmiga…
1890 - Paul, un vagabond solitaire arrive dans le petit village de Denton au Texas, communément appelé la « vallée de la violence » par la population locale. Il choisit d’accoster la mauvaise personne, Gilly le fils irascible de l’impitoyable shérif. Alors que la tension monte entre Paul et Gilly, un événement va déclencher une désastreuse réaction en chaîne, plongeant le village dans le chaos…
(Universal Pictures Vidéo / Universal Pictures Vidéo (France) - le 8 août)
Mine de Fabio Guaglione et Fabio Resinaro.
Avec Armie Hammer, Annabelle Wallis, Geoff Bell…
Afin d’échapper à l’ennemi après l’échec d’une mission d’assassinat, le sergent et sniper d’élite Mike Stevens doit traverser un champ de mines en plein désert Saharien. Lorsque son équipier explose sous ses yeux et qu’il entend le déclencheur se mettre en marche sous son pied, il comprend qu’il est piégé. Seul, épuisé et exposé à tous les dangers du désert, il va devoir passer 52 heures, sans bouger, avant que l’armée puisse le secourir. Réussira-t-il à survive assez longtemps ?
(Universal Pictures Vidéo / Universal Pictures Vidéo (France) - le 8 août)

Osiris, la 9ème planète de Shane Abbess.
Avec Kellan Lutz, Daniel MacPherson, Luke Ford…
Dans un futur lointain, l’humanité est lancée dans une course à la colonisation interplanétaire. Kane, lieutenant pour l’entreprise Exor, a pour mission d’organiser la vie dans ces nouveaux mondes. Mais un jour, il découvre que des prisonniers se sont emparés d’un virus mortel qu’ils menacent de diffuser sur Osiris, planète où vit la fille de Kane. Il se lance alors dans une course contre la montre à travers l’univers pour sauver sa fille sans se douter que dans l’ombre, une terrible machination est déjà à l’oeuvre…
(Wild Side Video / Warner Home Vidéo France – le 9 août)

Texas Rising de Roland Joffé.
Avec Bill Paxton, Cynthia Addai-Robinson, Jeffrey Dean Morgan…
République du Texas, 1836 : assaillie par l’armée mexicaine d’une part et attaquée par la féroce tribu Comanches d’autre part, la population est en danger. L’héroïque général Sam Houston (Bill Paxton) et ses rangers s’engagent dans un féroce combat pour la liberté et contre l’oppression du terrible général mexicain Santa Anna…
(Showshank Films / Arcadès – le 16 août)


Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Dim 3 Sep - 11:18


septembre (1ere quinzaine)

Les D.T.V. d’octobre (1ere quinzaine)

…A surveiller chez les éditeurs français…

Usurpation de Jonathan Baker.
Avec Nicolas Cage, Gina Gershon, Nicky Whelan…
Brian mène une vie paisible et confortable avec sa femme Angela et leur fille. Le jour où leur voisine est retrouvée noyée, leur quotidien semble irrémédiablement déraper : Angela échappe de peu à un accident mortel, et des objets disparaissent de la villa. Brian sombre peu à peu dans la paranoïa : que cache l’intrigante jeune femme qui vient de s’installer dans leur guest house ?
(Condor Entertainment / Universal Pictures Vidéo (France) – le 5 septembre)

Don't Kill It de Mike Mendez.
Avec Dolph Lundgren, Kristina Klebe, Elissa Dowling…
Un mal ancien sévit dans une petite ville d’Alaska, passant d’un hôte à un autre, et semant mort et destruction sur son chemin. Seul espoir de survie, un grisonnant chasseur de démon ayant déjà fait face à cette horreur par le passé. Accompagné d’un agent du FBI réticent, il doit découvrir comment détruire ce démon qui a la capacité de prendre possession de son tueur…
(M6 Vidéo / Warner Home Vidéo France – le 6 septembre)

Memories of War de John H. Lee.
Avec Lee Jung-jae, Lee Beom-su, Liam Neeson…
Septembre 1950, la Guerre de Corée fait rage. Pour contrer l’offensive nord-coréenne, le Général MacArthur organise un débarquement sans précédent sur la plage d’Incheon. Sur place, huit soldats infiltrés dans les rangs nord-coréens ont pour mission de voler les plans de bataille afin de déclencher l’attaque. L’opération Chromite est lancée… le cours de l’histoire est sur le point de changer…
(Wild Side Video / Warner Home Vidéo France – le 6 septembre)

Extorsion de Phil Volken.
Avec Eion Bailey, Barkhad Abdi, Danny Glover…
Quand des vacances idylliques d’une famille américaine aux Caraïbes deviennent un cauchemar, Kevin, sa femme Julie et leur fils Andy de 6 ans s’échouent sur une île déserte. Isolés, sans moyen de communication, sans nourriture ni eau pendant des jours, ils sont finalement découverts et sauvés par deux pêcheurs locaux. Mais leur salut est de courte durée car les pêcheurs deviennent kidnappeurs et exigent une rançon du père pour la vie de la famille…
(First International Production / Seven7 – le 12 septembre)

Identities de Joshua Marston.
Avec Rachel Weisz, Michael Shannon, Kathy Bates…
La veille de son déménagement, synonyme d’un nouveau départ pour lui et son épouse, Tom fait une rencontre qui le trouble : lors d’un dîner, il croise Jennie, dont il a été autrefois éperdument amoureux. A sa grande surprise, la femme dit s’appeler Alice, et déroule devant l’assemblée une vie qui n’a rien à voir avec la réalité. Est-elle un sosie ? Une mythomane ? Bien décidé à percer le secret, Tom découvre bientôt qu’Alice dissimule bien davantage qu’une double identité…
(Condor Entertainment / Seven7 – le 12 septembre)

Iron Arm - Le justicier de fer de Kerry Carlock et Nicholas Lund-Ulrich/
Avec Vicky Jeudy, Shawn Parsons, Jason Antoon…
Au cours d’une première patrouille de nuit, une recrue médecin urgentiste et son partenaire viennent en aide à un super-héros blessé… Dès lors, ils vont être impliqués dans sa mission pour sauver Los Angeles et combattre une puissante et sanguinaire organisation criminelle qui veut réduire la ville en cendres…
(First International Production / Seven7 – le 12 septembre)

Un couple modèle de Peter Askin.
Avec Joan Allen, Anthony LaPaglia, Stephen Lang…
Pour leurs amis, leurs enfants, leurs familles, Darcy et Bob Anderson forment un vrai couple modèle. 25 ans de mariage, pas le moindre accroc, et ils semblent amoureux comme au premier jour. Mais Darcy découvre que Bob pourrait être le violeur et le tueur en série qui sème la terreur dans la région depuis plusieurs années. Soudain, l’horreur s’invite dans leur foyer…
(Rimini Editions / Seven7 – le 12 septembre)


Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Dim 17 Sep - 18:30


septembre (2eme quinzaine)

Rider de Jamie M. Dagg.
Avec Rossif Sutherland, Douangmany Soliphanh, Sara Botsford…
Au fin fond du Laos, un jeune médecin expatrié se retrouve mêlé bien malgré lui à une affaire de meurtre, où toutes les apparences l’accusent. Pris en chasse par les autorités, il doit coûte que coûte trouver un moyen de fuir le pays … Mais sans argent, sans passeport, sans parler la langue, jusqu’où pourra-t-il aller ?
(Condor Entertainment / Universal Pictures Vidéo (France) – le 19 septembre)

Dead Again in Tombstone : Le Pacte du Diable de Roel Reiné
Avec Danny Trejo, Jake Busey, Elysia Rotaru…
Le chef de gang sans foi ni loi, Guerrero Hernandez revient de l’enfer pour se venger et affronter les nouveaux démons du Far West…
(Universal Pictures France / Universal Pictures Vidéo (France) – le 26 septembre)

Le Complexe de Frankenstein de Gilles Penso et Alexandre Poncet.
Avec Rick Baker, Joe Dante, Guillermo Del Toro…
Des premiers essais en costumes aux effets spéciaux de maquillage, de l’animatronique aux images de synthèse, Le Complexe de Frankenstein revient sur plus d’un siècle de techniques qui ont donné naissance aux célèbres monstres que sont Godzilla, Yoda, la Reine d’Aliens ou les tyrannosaures de Jurassic Park. Les réalisateurs Alexandre Poncet et Gilles Penso donnent la parole aux artistes qui se cachent derrière chaque créature, comme Phil Tippett et Rick Baker, et aux cinéastes dont les films ont marqué l’histoire des effets spéciaux, comme Joe Dante et Guillermo Del Toro…
(Carlotta Films / Sony Pictures Home Entertainment – le 27 septembre)

Memories of War de John H. Lee.
Avec Lee Jung-jae, Lee Beom-su, Liam Neeson…
Septembre 1950, la Guerre de Corée fait rage. Pour contrer l’offensive nord-coréenne, le Général MacArthur organise un débarquement sans précédent sur la plage d’Incheon. Sur place, huit soldats infiltrés dans les rangs nord-coréens ont pour mission de voler les plans de bataille afin de déclencher l’attaque. L’opération Chromite est lancée… le cours de l’histoire est sur le point de changer…
(Wild Side Video / Warner Home Vidéo France – le 27 septembre)

Nightwatchmen, les gardiens de la nuit de Emilis Velyvis.
Avec Ivan Yankovskiy, Leonid Yarmolnik, Lyubov Aksyonova…
Pasha, jeune coursier âgé de dix huit ans, sauve Dana, une belle et mystérieuse jeune femme agressée par un groupe d’individus dotés d’une force prodigieuse. Précipité dans un tourbillon d’événements, Pasha va découvrir un monde parallèle souterrain où vivent des êtres démoniaques assoiffés de sang. La nuit tombée, les vampires sont parmi nous. La chasse ne fait que commencer…
(M6 Vidéo / Warner Home Vidéo France – le 27 septembre)

Terra Formars : Le Film de Takashi Miike.
Avec Hideaki Itô, Emi Takei, Tomohisa Yamashita…
2599 : une navette spatiale, Bugs 1, part en reconnaissance sur Mars mais celle-ci ne donnera plus jamais aucune nouvelle après son arrivée sur la planète rouge. Une seconde navette est alors envoyée avec à son bord, des combattants hors pair et triés sur le volet. Leur mission : comprendre ce qui est arrivé à l’équipage de Bugs 1 et ramener sur Terre des échantillons de cellules martiennes…
(Kazé Animation / Kazé – le 27 septembre)


Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Mar 3 Oct - 17:42


Octobre (1er quinzaine)

Colossal de Nacho Vigalondo.
Avec Anne Hathaway, Jason Sudeikis, Austin Stowell…
Gloria, la trentaine, découvre qu’elle a la capacité de contrôler mentalement une créature titanesque qui terrorise le Japon. Afin d’empêcher toutes nouvelles destructions, Gloria doit déterminer pourquoi son insignifiante existence a un impact si colossal sur le monde…
(TF1 Vidéo / Universal Pictures Vidéo (France) – le 3 octobre)

The Arena de Andrey Volgin.
Avec Agnia Ditkovskite, Denis Shvedov, Lukerya Ilyashenko…
Moscou, 2070. La ville est en ruine. Dans un bunker scellé, les jeunes se battent les uns contre les autres. Seuls les gagnants survivront…
(AB Vidéo / Warner Home Vidéo France – le 4 octobre)

Executive Protection de Olivier Gruner.
Avec Olivier Gruner, Claudia Wells, Sasha Mitchell…
Max Webber a débuté sa carrière comme membre des Forces Spéciales. Puis, il s’est reconverti dans la protection rapprochée de personnalités importantes. En un mot, Max Webber a consacré sa vie à protéger les autres. Engagé par l’un des hommes les plus riches du monde, il se retrouve au coeur d’une conspiration planétaire. Seul, sans personne pour le protéger, Max Webber devient une cible…
(Rimini Editions / Seven7 – le 7 octobre)

Inside de Miguel Ángel Vivas.
Avec Rachel Nichols, Laura Harring, Andrea Tivadar…
Une jeune femme enceinte perd son mari dans un accident de voiture. Folle de douleur, elle s’installe seule dans une banlieue isolée, et vit coupée du monde. Alors que la date de l’accouchement se rapproche, elle reçoit la visite d’une étrange femme qui semble en vouloir à son bébé…
(Rimini Editions / Seven7 – le 7 octobre)

MANIACS WEB TV sur YOUTUBE :
https://www.youtube.com/channel/UCYtcvbzorbACVqpaNI2IGXA



Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Mar 17 Oct - 17:20


octobre (2eme quinzaine)

The Box de Ryan Bellgardt.
Avec Adam Hampton, Kristy K. Boone , Cather Stair…
eux ans après le meurtre de son fils, Adam reçoit de la part d’un parent une boite mystérieuse contenant un terrible secret. Elle renferme une très ancienne et puissante malédiction qui libère une créature maléfique dès que le mécanisme infernal du chronomètre de la boite tombe à zéro. La boite ne peut être détruite, il ne peut lui échapper, il peut seulement la transmettre à quelqu’un qu’il aime pour qu’elle continue un parcours sans fin…
(First International Production / Seven7 – le 17 octobre)

Security de Alain Desrochers.
Avec Antonio Banderas, Ben Kingsley, Liam McIntyre…
Une fillette doit témoigner contre la mafia qui envoie un commando attaquer le fourgon où elle se trouve pour la tuer. Mais l’opération tourne mal et la fillette trouve refuge la nuit dans un centre commercial. Cinq vigiles surveillent le lieu. L’un d’entre eux est un ancien militaire expérimenté. L’affrontement peut commencer…
(Metropolitan Vidéo Blaq Out/ Seven7 – le 17 octobre)

We Are the Flesh de Emiliano Rocha Minter.
Avec Noé Hernández, María Evoli, Diego Gamaliel…
Après avoir erré pendant des années dans une ville en ruine à la recherche de nourriture, un frère et sa soeur se réfugient dans un des derniers bâtiments encore debout. A l’intérieur, ils trouvent un homme qui va leur faire une dangereuse proposition pour survivre au monde extérieur…
(Blaq Out / Seven7 – le 17 octobre)

Invasion Day de Roni Ezra.
Avec Pilou Asbaek, Lars Mikkelsen, Gustav Dyekjaer Giese…
Nord de l’Europe, 1940. Les postes avancés scrutent l’horizon à la recherche d’activité ennemie. De l’autre côté de la frontière, l’armée la plus puissante du monde entame ses manoeuvres. Au petit matin, l’alarme est sonnée. Les troupes postées à la frontière sont les premières envoyées sur le front. Mais sans renforts et face à la puissance de feu des Panzers de la Wehrmac, la bataille semble perdue d’avance…
(Condor Entertainment / Universal Pictures Vidéo (France) – le 24 octobre)

Le Retour de Chucky de Don Mancini.
Avec Jennifer Tilly, Fiona Dourif, Alex Vincent…
Internée dans un hôpital psychiatrique depuis quatre ans, Nica Pierce est convaincue à tort d’avoir tué - à la place de Chucky - toute sa famille. Mais la terreur s’empare des lieux après une série d’évènements terrifiants et mystérieux. La poupée tueuse au sourire diabolique n’est peut être pas si étrangère que cela à ces évènements…
(Universal Pictures France / Universal Pictures Vidéo (France) – le 24 octobre)

Road Games de Abner Pastoll.
Avec Andrew Simpson, Joséphine de La Baume, Frédéric Pierrot…
Un anglais et une française font du stop sur les routes de Normandie alors que la rumeur d’un tueur en série sévissant sur les routes se répand. Un homme les accueille alors chez lui avec sa femme. Mais une étrange impression pousse les deux jeunes gens à se méfier d’eux…
(Marco Polo Production / Sony Pictures Home Entertainment – le 25 octobre)


Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Jeu 2 Nov - 8:23


Novembre (1ere quinzaine)

Kidnap de Luis Prieto.
Avec Halle Berry, Gregory Chou, Lorenzo di Bonaventura…
Une femme, dont le fils vient d’être enlevé dans un centre commercial, se met à la poursuite des ravisseurs afin de le récupérer…
(TF1 Vidéo / Universal Pictures Vidéo (France) – le 7 novembre)

The Monster de Bryan Bertino.
Avec Zoe Kazan, Ella Ballentine, Aaron Douglas…
A la suite d’un accident sur une route en pleine forêt, une mère et sa fille terrifiées sont prisonnières et tourmentées par une créature sans pitié…
(Factoris Films / Arcadès – le 7 novembre)

47 Meters Down de Johannes Roberts.
Avec Mandy Moore, Claire Holt, Chris J. Johnson…
Après la rupture de Lisa, sa soeur Kate décide de l’emmener en vacances au Mexique pour lui changer les idées. Elles décident de se mettre au défi de plonger avec les requins blancs, protégées par une cage mais tout à coup, la corde qui retient la cage au bateau cède, et les deux soeurs se retrouvent plongées à 47 mètres de profondeur. Il ne leur reste qu’une heure d’oxygène et les grands blancs rôdent…
(Wild Side Video / Warner Home Vidéo France – le 8 novembre)

Black Butterfly
de Brian Goodman.
Avec Jonathan Rhys Meyers, Piper Perabo, Antonio Banderas…
Paul, un écrivain en panne d’inspiration, s’enfonce peu à peu dans l’alcoolisme, jusqu’au jour où il accueille chez lui un mystérieux auto-stoppeur. Ce dernier lui propose alors son aide afin d’écrire un nouveau livre mais la présence de l’homme devient de plus en plus oppressante…
(AB Vidéo / Warner Home Vidéo France – le 8 novembre)

Lake Bodom de Taneli Mustonen.
Avec Nelly Hirst-Gee, Mimosa Willamo, Mikael Gabriel…
En 1960, trois adolescents sont retrouvés mort alors qu’ils campaient au bord d’un lac. Ces meurtres n’ont jamais été résolus. Aujourd’hui, quatre adolescents repartent sur les lieux du crime pour tenter de résoudre l’affaire mais la situation bascule lorsque la nuit tombe et le véritable cauchemar commence…
(AB Vidéo / Warner Home Vidéo France – le 8 novembre)

La Chambre des oubliés de D.J. Caruso.
Avec Kate Beckinsale, Mel Raido, Duncan Joiner…
Une mère et sa famille déménagent dans une belle maison à la campagne. La bâtisse cache une pièce secrète bientôt découverte… et renfermant un sombre secret…
(Metropolitan Vidéo / Seven7 – le 13 novembre)

The Professional de Jonathan Mostow.
Avec Sam Worthington, Odeya Rush, Martin Compston…
Un puissant homme d’affaires commandite le meurtre de son comptable qui a détourné plusieurs millions de sa société. Afin de faire un exemple, il décide de faire également assassiner sa fille. Lucas, tueur professionnel, est chargé du meurtre. Mais lorsqu’il se retrouve face à sa victime, le tueur ne parvient pas à appuyer sur la gâchette. Devenus des proies à abattre, tous deux s’enfuient à travers l’Europe…
(Rimini Editions / Seven7 – le 13 novembre)


Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Dim 3 Déc - 16:48


Décembre (1ere quinzaine)

…A surveiller chez les éditeurs français…

Extrême tension de Luke Goss.
Avec Luke Goss, Robert Davi, Patricia De Leon…
David Miller, homme d’affaires new-yorkais, est en communication vidéo avec sa femme en voyage au Mexique. Brusquement, des hommes surgissent dans l’hôtel et agressent violemment sa femme et sa fille. Impuissant devant son écran, David est témoin de la scène, et ne peut que supplier sa fille de s’échapper. Las d’attendre en vain une demande de rançon, il décide de se rendre lui-même au Mexique pour mener sa propre enquête…
(First International Production /Seven7 – le 1décembre

Man Down
de Dito Montiel.
Avec Shia LaBeouf, Gary Oldman, Kate Mara…
De retour d’ne opération traumatisante en Afghanistan, un Marine part à la recherche de son fils dans une Amérique post-apocalyptique dévastée…
(Condor Entertainment / Seven7 – le 1décembre)

La Nuit des clowns tueurs de Mitchell Altieri.
Avec Ken Arnold, Dan DeLuca, Kevin Jiggetts…
Blimpo le clown, un véritable trésor national, est décédé des suites d’une mystérieuse maladie à l’étranger. Son corps est renvoyé aux États-Unis et livré dans un journal de Baltimore, qui a donné instruction à une équipe de quatre gardiens de nuit de surveiller le corps jusqu’au lendemain matin, avant qu’il ne soit transporté jusqu’à la salle funéraire. Mais Blimpo va surgir de son cercueil et mordre à pleins crocs, transformant ses victimes en suceurs de sang enragés…
(Program Store / ESC Distribution – le 5 décembre)

Redivider
de Tim Smit.
Avec Dan Stevens, Bérénice Marlohe, Mike Reus…
Dans un futur proche, Will Porrter, un ancien pilote de la NASA, est recruté par Alterplex, une société à l’origine d’une source d’énergie révolutionnaire, propre et illimitée. Lorsqu’il se réveille un beau jour dans un monde en pleine destruction, il réalise qu’il a été envoyée dans « l’Echo », la dimension miroir source réelle de cette énergie miracle qui alimente notre réalité. Sa mission : utiliser le « Diviseur », un mystérieux objet capable de rétablir l’équilibre, éviter la destruction de son monde d’origine et sauver sa famille…
(TF1 Vidéo / Universal Pictures Vidéo (France) – le 5 décembre)

Attraction de Fedor Bondarchuk.
Avec Irina Starshenbaum, Alexander Petrov, Rinal Mukhametov…
Un vaisseau Alien s’écrase sur Moscou. Entre crainte et fascination, l’humanité doit faire un choix : les accueillir ou les combattre…
(AB Vidéo / Warner Home Vidéo France – le 6 décembre)
décembre (1ere quinzaine)

Revolt de Joe Miale.
Avec Lee Pace, Bérénice Marlohe, Amy Louise Wilson…
Alors qu’une invasion extraterrestre fait rage et qu’un déluge de feu est sur le point d’anéantir notre monde, un soldat américain se retrouve au plus près de la ligne de front, au coeur de ce conflit apocalyptique. Avec l’aide d’une jeune française, il va parcourir le champ de bataille et tenter de survivre afin de trouver la résistance pour livre l’ultime bataille, dernière chance pour sauver la Terre…
(M6 Vidéo / Warner Home Vidéo France – le 6 décembre)

Roxxy de Gary Michael Schultz.
Avec Emile Hirsch, Zoë Kravitz, Zoey Deutch…
Deux jeunes rebelles tombent amoureux mais doivent composer avec le retour de leurs violents passés respectifs…
(Marco Polo Production / Sony Pictures Home Entertainment – le 13 décembre)


Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Dim 17 Déc - 17:11


décembre (2eme quinzaine)


Watch Out de Chris Peckover.
Avec Patrick Warburton, Virginia Madsen, Dacre Montgomery…
À l’approche de Noël, la charmante Ashley, 17 ans, est chargée de veiller sur Luke, un jeune garçon de 12 ans, qui est loin d’être insensible au charme de sa jolie baby-sitter. La soirée prend une drôle de tournure lorsque des malfrats tentent de s’introduire dans la maison. Loin de se démonter, les deux jeunes décident de donner du fil à retordre à leurs invités surprise… Mais au cœur de cette étrange nuit, le danger ne vient pas uniquement de l’extérieur…
(Wild Side Video / Warner Home Vidéo France – le 30 décembre)


Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Dim 7 Jan - 18:00


janvier (1ère quinzaine)

…A surveiller chez les éditeurs français…

Leatherface de Alexandre Bustillo et Julien Maury.
Avec Stephen Dorff, Lili Taylor, Sam Strike…
La famille Sawyer sème la terreur au Texas. Leur plus jeune enfant est envoyé en hôpital psychiatrique après avoir reçu comme cadeau d’anniversaire une tronçonneuse qu’il essaya dès l’ouverture du paquet sur une des proies de la famille. Des années plus tard, le garçon s’échappe de l’hôpital psychiatrique où il était interné avec quelques patients déviants et une infirmière prise en otage…
(Metropolitan Vidéo / Seven7 – le 2 janvier)


Opération Anthropoid de Sean Ellis.
Avec Cillian Murphy, Jamie Dornan, Charlotte Le Bon…
Au plus fort de la Seconde Guerre Mondiale, deux résistants tchécoslovaques en exil à Londres sont parachutés à Prague avec pour mission de tuer Reinhard Heydrich, troisième commandant du Reich après Hitler et Himmler. Surnommé le boucher de Prague, Heydrich est le principal architecte de la solution finale. Avec l’aide d’un réseau de résistants, ils organisent l’opération Anthropoid qui, si elle réussit, changera le cours de l’Histoire.
(Metropolitan Vidéo / Seven7 – le 2 janvier)

The Ottoman Lieutenant de Joseph Ruben.
Avec Josh Hartnett, Hera Hilmar, Ben Kingsley…
En 1914, une femme déterminée quitte les États-Unis après avoir rencontré Jude, un médecin américain responsable d’une mission médicale au sein de l’exotique Empire ottoman. Sa loyauté envers Jude et le fondateur de la mission va être mise à rude épreuve quand elle tombe folle amoureuse d’Ismail, lieutenant dans l’armée impériale ottomane. Déchirée entre le médecin américain et son amour interdit pour le lieutenant, Lillie découvre que le plus dangereux, en temps de guerre, c’est l’amour…
(Universal Pictures France / Universal Pictures Vidéo (France) – le 2 janvier)

Salyut-7 de Klim Shipenko.
Avec Aleksey Chupov, Natalya Merkulova, Aleksey Samolyotov…
URSS, juin 1985. Basé sur des faits réels. Après avoir perdu le contact avec la station spatiale Salyut 7, les cosmonautes Vladimir Dzhanibekov et Viktor Savinykh accostent avec l’engin vide et gelé pour le ramener à la vie…
(AB Vidéo / Warner Home Vidéo France – le 3 janvier)

Cold Hell de Stefan Ruzowitzky.
Avec Violetta Schurawlow, Tobias Moretti, Robert Palfrader…
Özge, immigrée turque en Autriche, chauffeur de taxi et adepte de boxe thaïlandaise, assiste à l’assassinat de sa voisine. Le tueur, un fanatique religieux, l’a vue et va tout faire pour l’éliminer. Mais serait-il tombé sur plus fort que lui ?
(ARP Sélection / Universal Pictures Vidéo (France) – le 9 janvier)

Imperium de Daniel Ragussis.
Avec Daniel Radcliffe, Toni Collette, Tracy Letts…
Nate Foster, jeune recrue du FBI, est chargé par sa supérieure, d’infiltrer en tant qu’indic un groupuscule néo-nazi. D’abord réticent, Nate comprend vite que pour mettre en confiance les membres de l’organisation, il doit devenir un des leurs. Crâne rasé, prétendument vétéran de guerre, le voilà contraint de participer aux débordements racistes et d’adhérer aux discours haineux du groupe…
(Condor Entertainment / Universal Pictures Vidéo (France) – le 9 janvier)

Jungle de Greg McLean.
Avec Daniel Radcliffe, Thomas Kretschmann, Alex Russell…
Un film adapté de l’histoire de Yossi Ghinsberg et deux de ses amis, qui vécurent trois semaines dans une partie inexplorée de la jungle amazonienne.
(AB Vidéo / Warner Home Vidéo France – le 10 janvier)

Kung Fu Yoga de Stanley Tong.
Avec Jackie Chan, Jianhong Qi, Jonathan Shen…
Jack, un professeur d’archéologie renommé du musée de l’armée de terre cuite de Xi’an, s’associe à la jeune professeur indienne Ashmita de l’Institut national des musées du Rajasthan pour rechercher le trésor perdu du Magadha au Tibet…
(AB Vidéo / Warner Home Vidéo France – le 10 janvier)



Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Mer 17 Jan - 9:11


Janvier (2ème quinzaine)

Golem, le tueur de Londres de Juan Carlos Medina.
Avec Olivia Cooke, Bill Nighy, Douglas Booth…
Londres, 1880. Une série de meurtres secouent le quartier malfamé de Limehouse. Selon la rumeur, ces crimes ne peuvent avoir été perpétrés que par le Golem, une créature des légendes hébraïques d’Europe centrale. Scotland Yard envoie Kildare, l’un de ses meilleurs détectives, pour tenter de résoudre l’affaire…
(Condor Entertainment / Seven7 – le 23 janvier)

Old Stone de Johnny Ma.
Avec Chen Gang, An Nai, Wang Hongwei…
Chauffeur de taxi, Lao Shi renverse un scooter. Paniqué et l’ambulance n’arrivant pas, il décide de transporter le blessé à un hôpital tout proche. L’homme reste dans le coma et Chen Gang décide de payer ses frais médicaux car il s’agit d’un migrant dont la famille habite loin. Sans le savoir, il vient de mettre le bras dans une machine infernale qui va l’avaler tout entier…
(Spectrum Films / ESC Distribution – le 23 janvier)

Rescue Under Fire de Adolfo Martínez Pérez.
Avec Ariadna Gil, Roberto Álamo, Antonio Garrido…
L’histoire vraie de l’équipage d’un hélicoptère médical qui a dû faire face à un accident alors qu’il portait secours à une division hispano-américaine au nord de Bala Murghab en Afghanistan en 2012…
(Wild Side Video / Warner Home Vidéo France – le 31 janvier)

Salyut-7
de Klim Shipenko.
Avec Vladimir Vdovichenkov, Pavel Derevyanko, Igor Ugolnikov…
URSS, juin 1985. Basé sur des faits réels. Après avoir perdu le contact avec la station spatiale Salyut 7, les cosmonautes Vladimir Dzhanibekov et Viktor Savinykh accostent avec l’engin vide et gelé pour le ramener à la vie…
(AB Vidéo / Warner Home Vidéo France – le 31 janvier)

The Vault de Dan Bush.
Avec James Franco, Taryn Manning, Francesca Eastwood…
Deux soeurs décident de braquer une banque afin d’aider leur frère Michael à rembourser une dette. L’un des coffres de la banque contient 6 millions de dollars, mais elles ne savent pas qu’il renferme également le mal à l’état pur. Lorsqu’elles en franchisse le seuil, il est déjà trop tard…
(Marco Polo Production / Sony Pictures Home Entertainment – le 31 janvier)


Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Dim 4 Fév - 20:09


Février (1ère quinzaine)

Bruce Lee - Naissance d'une légende de Manfred Wong et Wai Man Yip.
Avec Tony Leung Ka Fai, Christy Chung, Aarif Rahman…
Un film basé sur le livre de Robert Lee, frère de Bruce Lee, qui rétablit pour la première fois la vérité sur le parcours hors du commun de cette légende…
(First International Production / Arcadès – le 6 février)

Shot Caller
de Ric Roman Waugh.
Avec Jon Bernthal, Holt McCallany, Nikolaj Coster-Waldau…
Jacob Harlon est un hommes d’affaires à succès et un père de famille épanoui jusqu’au jour où il tue son meilleur ami dans un accident de la route après une soirée trop arrosée. Envoyé dans une prison de haute sécurité, il doit se soumettre aux rites de passage et devient Money, un gangster violent et sans pitié. A sa sortie, surveillé par la police, ses anciens codétenus l’obligent à commettre un dernier crime…
(Orange Studio / Universal Pictures Vidéo (France) – le 6 février)

Bloodfight de Chris Nahon.
Avec Amy Johnston, Jenny Wu, Jet Tranter…
Une jeune Américaine participe au « Kumite », un tournoi d’arts martiaux féminin…
(AB Vidéo / Warner Home Vidéo France – le 7 février)

Viking, la naissance d'une nation de Andrey Kravchuk.
Avec Danila Kozlovsky, Svetlana Khodchenkova, Maksim Sukhanov…
Trois frères se disputent le territoire viking de la Russie Kiévienne. Leur père mort, ils se livrent à une guerre de vengeance sans merci. Le jeune prince Vladimir, forcé à l’exil, se retrouve confronté à son frère Yaropolk, responsable de l’assassinat de son autre frère Oleg. Vladimir décide alors d’affronter le meurtrier de son frère afin de récupérer le commandement de la ville de Kiev. Animé par une volonté d’y apporter la paix, il mènera son peuple au baptême de Russie..
(Wild Side Video / Warner Home Vidéo France – le 7 février)

Escape Room
de Will Wernick.
Avec Evan Williams, Annabelle Stephenson, Elisabeth Hower…
Pour fêter un anniversaire, six amis se lancent dans le dernier jeu d’évasion à la mode : Escape Room. Ensemble, ils ont une heure pour trouver la clé qui les libérera en élucidant des énigmes. Mais plus le jeu avance, plus ces dernières deviennent compliquées et entraînent les participants dans un jeu qui pourrait bien leur coûter la vie…
(Marco Polo Production / Sony Pictures Home Entertainment – le 14 février)


Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Lun 19 Fév - 17:34



Février (2ème quinzaine)

Trahisons de David Leveaux.
Avec Jai Courtney, Lily James, Christopher Plummer…
Au début de la Seconde guerre mondiale, le monarque Kaiser Wilhelm vit en exil depuis 1917. Avec l’objectif de repousser l’avancée nazie au Pays-Bas, la résistance néerlandaise s’allie avec Winston Churchill pour infiltrer un agent dans le repaire du Kaiser…
(TF1 Vidéo / Universal Pictures Vidéo (France) – le 20 février)

The Duel de Kieran Darcy-Smith.
Avec Woody Harrelson, Liam Hemsworth, Alice Braga…
Texas 1887. Le Ranger Kingston est envoyé enquêter sur une série de morts mystérieuses à la frontière Mexicaine. Ses recherches le mènent rapidement à Mount Hermon, une petite ville sous l’emprise de celui qu’on appelle « le Prêcheur ». Kingston reconnaît alors l’homme qui a tué son père 20 ans auparavant dans un duel sanglant…
(Condor Entertainment / Seven7 – le 21 février)

Knights of the Damned de Simon Wells.
Avec Ross O'Hennessy, Ben Loyd-Holmes, Silvio Simac…
Après qu’un dragon a attaqué son Royaume, un roi envoie ses quatre meilleurs chevaliers trouver l’antre de la créature ailée pour la tuer. Mais avant de parvenir à la destination, les soldats vont vivre un voyage épique, riche en surprises mais aussi en créatures fantastiques qui vont tenter de barrer leur chemin…
(Metropolitan Vidéo / Seven7 – le 21 février)

La Naissance du Dragon de George Nolfi.
Avec Philip Ng, Yu Xia, Jin Xing…
San Francisco 1964. Encore inconnu, Bruce Lee enseigne les arts martiaux aux étrangers provoquant la colère des traditionnalistes du Kung Fu qui envoient le maitre de Shaolin Wong Jack Man pour le défier. L’affrontement aura lieu en secret et aujourd’hui encore, l’issue en est contestée…
(Metropolitan Vidéo / Seven7 – le 21 février)

The Duke de Aaron Kaufman.
Avec Pierce Brosnan, Justin Chatwin, Danny Masterson…
Il n’a pas de nom, personne ne sait d’où il vient ni depuis quand il exerce, mais sur Eastman Island il règne sur l’économie souterraine. Tout passe par lui, y compris ces mystérieuses fioles qui envahissent les rues depuis quelques jours : un produit révolutionnaire qui transcende l’esprit de ceux qui l’inhalent. Mais d’étranges effets secondaires ne tardent pas à se manifester. La population de l’île va alors progressivement sombrer dans le chaos et l’anarchie….
(Condor Entertainment / Universal Pictures Vidéo (France) – le 27 février)

Beyond Skyline de Liam O'Donnell.
Avec Frank Grillo, Bojana Novakovic, Iko Uwais…
Alors qu’ils rentrent chez eux, Mark et son fils, Trent sont confrontés à une étrange lumière dans le ciel qui semble aspirer la population vers un vaisseau alien géant. Face à l’invasion, la résistance humaine s’organise…
(AB Vidéo / Warner Home Vidéo France – le 28 février)

The 28 Heroes de Kim Druzhinin et Andrey Shalopa.
Avec Sergey Agafonov, Ivan Batarev, Maksim Belborodov…
Novembre 1941. Alors que les forces allemandes progressent vers Moscou, un groupe de 28 soldats sous les ordres du général Ivan Panfilov va livrer un combat homérique face à la 11e Panzer Division du 3e Reich. Au prix d’un incroyable sacrifice, équipés uniquement d’armes de poing et de quelques grenades, ils parviennent à stopper 54 tanks allemands…
(Rimini Editions / Seven7 – le 28 février)



Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Lun 19 Mar - 8:23


(2ème quinzaine)


Phoenix Forgotten de Justin Barber.
Avec Florence Hartigan, Luke Spencer Roberts, Chelsea Lopez…
20 ans après la disparition de son frère et deux de ses amis dans le désert d’Arizona, une jeune femme essaie de découvrir la vérité sur ce qui leur est vraiment arrivé. En se basant sur des témoignages et des vidéos tournées par les trois adolescents, elle découvre que leur disparition est liée aux OVNI vus dans la région…
(Marco Polo Production / Sony Pictures Home Entertainment – le 21 mars)

4 jours en Enfer : Kerbala, Irak de Krzysztof Lukaszewicz.
Avec Bartlomiej Topa, Antoni Królikowski, Hristo Shopov…
En pleine guerre du Golfe, la grande fête islamique d’Achoura commence. Les milices d’Al-Qaïda et d’As-Sarge attaquent l’hôtel de ville local - le siège des autorités et de la police loyales, dans lequel des terroristes arrêtés sont également détenus. Cette attaque repousse 80 soldats polonais et bulgares qui n’ont que pour 24 heures de provisions de nourriture et d’armes. Ayant perdu tout contact avec leurs équipes et ne savent pas quand les renforts arriveront. Ils vont devoir trouver un moyen de s’en sortir…
(ESC Editions / ESC Distribution – le 27 mars)

Hacker's Games
de Cyril Morin.
Avec Pom Klementieff, Chris Schellenger, King Orba…
Comme d’autres hackers, Soyan est engagé par la société qu’il vient de pirater. Cette firme de « sécurité online » couvre les activités de personnalités à travers le monde. Loise est une cyber-détective qui cherche des preuves de crimes de guerre pour une organisation humanitaire. Elle est dans une quête de vérité. Loise et Soyan vont se rapprocher grâce à un jeu d’échec virtuel imaginé par Soyan… Mais l’employeur de Soyan, Russel Belial, va lui demander de couvrir les actions d’un vendeur d’arme que Loise doit contribuer à arrêter…
(Colored Films / BQHL Diffusion – le 27 mars)

The Villainess de Jung Byung-gil.
Avec Kim Ok-bin, Shin Ha-kyun, Jun Sung…
Depuis sa plus tendre enfance, Sook-hee a été entraînée pour devenir un assassin sans pitié. Enrôlée par les services secrets après la mort de son mentor, elle devient agent du gouvernement sud-coréen. On lui promet qu’après 10 ans de bons et loyaux services, elle aura droit à une seconde chance. Mais lorsque deux hommes font irruption dans sa vie, de sombres secrets ressurgissent de son passé. Pour Sook-hee, l’heure de la vengeance à sonné…
(Wild Side Video / Warner Home Vidéo France – le 28 mars)



Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Jeu 5 Avr - 18:11


avril (1ere quinzaine)

Kickboxer: L'héritage de Dimitri Logothetis.
Avec Christopher Lambert, Jean-Claude Van Damme, Mike Tyson…
Un an après sa victoire contre Tong Po, Kurt Sloan est ramené de force en Thaïlande afin de combattre le terrible Mongkut…
(AB Video / Warner Home Vidéo France – le 4 avril)

Albion de Castille Landon.
Avec Avery Arendes, Jennifer Morrison, Debra Messing…
Après qu’un cheval magique l’emmène dans un monde fantastique hélas sous le joug d’un général diabolique, une courageuse jeune fille se retrouve être le seul espoir de sauver ce pays enchanté…
(Factoris Films / ESC Distribution – le 10 avril)

Rendel de Jesse Haaja.
Avec Kristofer Gummerus, Rami Rusinen, Matti Onnismaa…
Un homme devient Rendel, un super-héros justicier et masqué, pour se venger de l’organisation criminelle Vala, responsable du meurtre de sa famille…
(M6 Vidéo / Warner Home Vidéo France – le 11 avril)


Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Lun 23 Avr - 7:06


Avril (2eme quinzaine)

The Adventurers de Stephen Fung.
Avec Jean Reno, Andy Lau, Shu Qi…
À sa sortie de prison, Cheung Tan renoue vite avec son gang et ses mauvaises habitudes. Avec ses complices, il planifie le braquage parfait et dérobe deux joyaux d’une valeur inestimable durant le Festival de Cannes. Pierre, un détective français, cherche à les coincer depuis plusieurs années. Sa traque va le conduire jusqu’à Prague pour mener le coup de filet du siècle…
(Marco Polo Production / Sony Pictures Home Entertainment – le 18 avril)

Acts of Violence de Brett Donowho.
Avec Bruce Willis, Cole Hauser, Shawn Ashmore…
Un homme voit sa fiancée être kidnappée par des trafiquants, et part la sauver en s’unissant à son ancien camarade d’armée…
(Studiocanal / Universal Pictures Vidéo (France) – le 24 avril)

Wild Bill de Timothy Woodward Jr..
Avec Luke Hemsworth, Kris Kristofferson, Trace Adkins…
L’as de la gâchette « Wild Bill » Hickok cherche à fuir son passé en se rendant dans la petite ville d’Abilene dans le Kansas. Conscient des facultés du jeune homme, le maire lui offre le poste de shérif. Mais un redoutable hors-la-loi et sa bande ne tardent par à menacer « Wild Bill » Hickok et l’autorité qu’il représente…
(Marco Polo Production / Sony Pictures Home Entertainment – le 25 avril)


Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Mar 1 Mai - 8:35


…A surveiller chez les éditeurs français…

Proud Mary de Babak Najafi.
Avec Taraji P. Henson, Billy Brown, Danny Glover…
La vie d’une tueuse à gages bascule lorsque son chemin croise celui d’un petit garçon durant une mission qui tourne mal…
(Sony Pictures / Sony Pictures Home Entertainment – le 2 mai)

Turbo Kid de François Simard, Anouk Whissell et Yoann-Karl Whissell.
Avec Munro Chambers, Laurence Leboeuf, Michael Ironside…
Dans un monde parallèle où s’affrontent humains et robots, une explosion nucléaire va transformer la planète en un immense dépotoir. Le Kid, teenager orphelin, passionné par les bandes dessinées survit, échangeant de l’eau contre les objets qu’il trouve dans les ruines des Terres Désolées, et se construit des armes avec ce qui lui tombe sous la main. C’est alors que le Kid rencontre Apple, une jeune femme robot dont il tombe amoureux…
(Program Store / Arcadès – le 2 mai)

Under Control de Adam Randall.
Avec Josh Bowman, Neil Maskell, William Houston…
Matt forme avec Anna un couple sans histoire, comme il en existe des milliers à Londres. Mais sa vie bascule le jour où quatre hommes masqués kidnappent sa femme. Les ravisseurs confient alors à Matt un mystérieux paquet et un téléphone portable. Les règles sont simples : il a 24h pour livrer le colis en suivant les instructions du téléphone. S’il échoue, demande de l’aide ou dévie de cette mission, Anna mourra…
(Condor Entertainment / Universal Pictures Vidéo (France) – le 2 mai)

Railroad Tigers de Ding Sheng.
Avec Jackie Chan, Zitao Huang, Jaycee Chan…
En 1941, un travailleur de chemin de fer dirige une équipe de résistants contre l’armée Japonaise afin d’obtenir de la nourriture pour les pauvres…
(AB Vidéo / Warner Home Vidéo France – le 3 mai)

Titan de Lennart Ruff.
Avec Sam Worthington, Taylor Schilling, Noah Jupe…
Dans un futur proche où la terre a épuisé ses ressources, des scientifiques ont trouvé la solution : envahir l’espace. Ils mènent une opération spéciale dans laquelle ils tentent d’adapter le génome de militaires cobayes au nouvel univers jugé habitable : Titan, la lune de Saturne…
(TF1 Vidéo / Universal Pictures Vidéo (France) – le 15 mai)

Tremors : A Cold Day in Hell
de Don Michael Paul.
Avec Michael Gross, Jamie Kennedy, Tanya van Graan…
Le fidèle aventurier Burt Grummer revient une sixième fois pour chasser du monstre en territoire hostile et glacial !
(Universal Pictures France / Universal Pictures Vidéo (France) – le 15 mai)


Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Mer 16 Mai - 9:00


Mai (2eme quinzaine)

What We Become de Bo Mikkelsen.
Avec Benjamin Engell, Troels Lyby, Mille Dinesen…
La famille Johansson passe un été idyllique jusqu’au jour où une épidémie de grippe virulente sème la mort dans le quartier. Les autorités décident de délimiter un périmètre de sécurité, puis cèdent à la panique en imposant la mise en quarantaine à tous les habitants du voisinage. Isolé du reste du monde, le jeune Gustav se rend vite compte que la situation est devenue incontrôlable…
(AB Vidéo / Warner Home Vidéo France – le 16 mai)

It Came From the Desert de Marko Mäkilaakso.
Avec Harry Lister Smith, Alex Mills, Vanessa Grasse…
Nouveau Mexique. Se rendant à une « Keg Party » où la bière coule à flots, nos 2 coureurs de motocross vont faire une rencontre inattendue en tombant par hasard sur un ancien site militaire. Des expérimentations secrètes visant à croiser leur l’ADN avec des débris d’une métérorite trouvée en 1951 ont été menées sur des fourmis et araignées… et qui ont donné naissance à des fourmis géantes mutantes…
(ESC Editions / ESC Distribution – le 22 mai)

Swiss Army Man de Daniel Scheinert et Daniel Kwan.
Avec Daniel Radcliffe, Paul Dano, Mary Elizabeth Winstead…
Hank, un naufragé désespéré, s’apprête à mettre fin à ses jours, lorsqu’il découvre un cadavre échoué. Quelle n’est pas sa surprise lorsque ce dernier prend mystérieusement vie… Accompagné de son curieux nouveau compagnon, baptisé Manny, Hank embarque alors dans une aventure incroyable pour retrouver son foyer. Au fil de sa relation avec Manny, le suicidaire d’autrefois va peu à peu réaliser pourquoi la vie vaut la peine d’être vécue…
(Condor Entertainment / Condor Entertainment – le 29 mai)

Killing Gunther de Taran Killam.
Avec Arnold Schwarzenegger, Cobie Smulders, Taran Killam…
Des assassins décident d’être filmés pour avoir la preuve qu’ils seront ceux qui tueront Gunther, le tueur le plus redoutable de tous les temps. Mais Gunther est informé de leur plan avant qu’ils ne le sachent et fait de leur vie un enfer, transformant les chasseurs en proies dans une course folle pour rester en vie…
(Metropolitan Vidéo / Seven7 – le 31 mai)

Starving Games de Jason Friedberg et Aaron Seltzer.
Avec Maiara Walsh, Cody Christian, Brant Daugherty…
Dans un avenir post-apocalyptique, la jeune et jolie Kantmiss Evershot prend part aux Starving Games. A l’issue de la nouvelle édition, le gagnant pourra manger à sa faim s’il survit à l’imbécillité chronique de ses adversaires. Associée au fils du boulanger, Kantmiss est déterminée à gagner pour remporter des lots de nourriture à distribuer à sa famille. Mais alors qu’elle révèle au grand jour l’étendue de sa force et de son intelligence, les organisateurs complotent pour truquer la partie...
(Metropolitan Vidéo / Seven7 – le 31 mai)


Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Mar 5 Juin - 7:18


juin (1ère quinzaine)

Bullet Head de Paul Solet.
Avec Adrien Brody, Antonio Banderas, John Malkovich…
Trois criminels, poursuivis par la police, trouvent refuge dans un entrepôt abandonné. Ils découvrent rapidement que l’endroit est utilisé pour des combats de chiens particulièrement sanglants et qu’ils ne sont pas seuls…
(AB Vidéo / Warner Home Vidéo France – le 6 juin)

Chasseuse de Géants de Anders Walter.
Avec Zoe Saldana, Imogen Poots, Jennifer Ehle…
Barbara est une adolescente solitaire différente des autres, et en conflit permanent avec son entourage. Ses journées au collège sont rythmées par les allers-retours entre le bureau du proviseur et la psychologue. Aux sources de l’inquiétude des adultes qui veillent sur elle, il y a son obsession pour les Géants, des créatures fantastiques venues d’un autre monde pour semer le chaos. Armée de son marteau légendaire, Barbara s’embarque dans un combat épique pour les empêcher d’envahir le monde…
(Lonesome Bear / Warner Home Vidéo France – le 6 juin)

Double Face de Jan Verheyen.
Avec Koen De Bouw, Werner De Smedt, Marcel Hensema…
A Anvers, deux policiers enquêtent sur une série de meurtres de jeunes femmes. Lorsque l’un d’eux tombe sous le charme d’une survivante, leur amitié est mise à mal…
(Koba Films / Fox Pathé Europa – le 13 juin)

The Watcher de Tim Hunter.
Avec Nicolas Cage, Robin Tunney, Marc Blucas…
Après avoir tragiquement perdu leur fillette, Ray et Maggie achètent un motel au milieu de nulle part pour démarrer une nouvelle vie. Alors qu’ils viennent de s’installer, Ray découvre un miroir caché, à travers lequel il peut épier les occupants de la chambre 10. Fasciné par le spectacle qui y est donné, ses activités voyeuristes nocturnes tournent à l’obsession lorsqu’une cliente est retrouvée morte. Un jeu vicieux et dangereux s’installe alors…
(Marco Polo Production / Sony Pictures Home Entertainment – le 13 juin)

Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Lun 18 Juin - 20:38


juin (2eme quinzaine)

Les Ailes de la victoire de Stephen Shin et Michael Parker.
Avec Joseph Fiennes, Shawn Dou, Richard Sanderson…
En 1941, en pleine Seconde guerre mondiale, la Grande-Bretagne demande à ses ressortissants de quitter la Chine. Liddell renvoie femme et enfants au pays mais lui reste pour servir sa cause. En 1943, il est emprisonné dans un camp tenu par les japonais. Après les J.O., Liddell devient missionaire en Chine, là où ses parents avaient vécu quelques décennis plus tôt. Il sert pendant 20 ans là-bas jusqu’à ce que les japonais envahissent le pays…
(Metropolitan Vidéo / Seven7 – le 21 juin)

Armada
de Roel Reiné.
Avec Charles Dance, Rutger Hauer, Barry Atsma…
Nord de l’Europe, XVIIème siècle. dans sa lutte contre le royaume d’Angleterre pour le contrôle des routes commerciales, la flotte hollandaise perd son amiral lors d’une bataille épique. Au même moment, Charles II d’Angleterre fait appel au royaume de France por porter le coup de grâce. désormais isolée et en sous-nombre, la jeune république des Pays-Bas doit convaincre Michiel de Ruyter, le plus brillant et redouté stratège de son époque, de prendre tous les risques à la tête de la flotte pour empêcher la grande invasion…
(Condor Entertainment / Seven7 – le 21 juin)

The Cured de David Freyne.
Avec Ellen Page, Sam Keeley, Tom Vaughan-Lawlor…
Des années après que l’Europe ait été ravagée par le virus Maze qui transforme les humains en monstres cannibales, un antidote est enfin trouvé. Sean Brown est hanté par ce qu’il a fait. Alors qu’il revient vivre chez sa belle-soeur devenue veuve, la peur et la suspicion risquent de plonger de nouveau le monde dans le chaos.
(BAC Films / ESC Distribution – le 26 juin)

Elite Squad de Matthew Hope.
Avec Sylvia Hoeks, William Fichtner, Elliot Cowan…
Un chasseur de primes engagé dans la guerre contre le terrorisme est obligé de se rendre à Londres pour traquer un agent radié de la CIA. Cette chasse à l’homme plongera le héros dans un combat meurtrier contre son ex-ami militaire et son armée privée…
(Marco Polo Production / Sony Pictures Home Entertainment – le 27 juin)

Guardians of the Tomb de Kimble Rendall.
Avec Bingbing Li, Kellan Lutz, Kelsey Grammer…
La découverte accidentelle d’un empereur chinois momifié datant de 200 avant J.C. libère un cauchemar vieux de deux mille ans, un secret qui aurait dû rester enfoui…
(AB Vidéo / Warner Home Vidéo France – le 27 juin)

Open Water 3 : Cage Dive de Gerald Rascionato.
Avec Joel Hogan, Josh Potthoff , Megan Peta Hill…
Au large de l’Australie, trois amis en quête de sensations fortes décident de filmer leur plongée dans une cage, au milieu d’une eau infestée de grands requins blancs. Mais, quand une vague géante renverse leur bateau et casse leurs amarres, ils se retrouvent isolés en plein océan alors que la nuit tombe et que les secours ne pourront être sur place avant l’aube…
(M6 Vidéo / Warner Home Vidéo France – le 27 juin)


Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Dim 8 Juil - 19:08


JUILLET (1ere quinzaine)

Black Water de Pasha Patriki.
Avec Jean-Claude Van Damme, Dolph Lundgren, Patrick Kilpatrick…
Quand l’agent spécial Scott Wheeler se réveille, il est blessé et menotté à une chaise. Impossible pour lui de se rappeler qui sont ses geôliers ni comment il a atterri dans cette pièce. Après avoir subi un premier interrogatoire musclé, Wheeler a maintenant la certitude qu’il ne quittera jamais cet endroit vivant. Alors qu’il échafaude un plan d’évasion pour sauver sa peau, Marco, son compagnon de cellule, lui apprend qu’ils sont détenus dans un site secret et lourdement protégé : un sous-marin nucléaire en immersion à 1 500 mètres de profondeur…
(Condor Entertainment / Universal Pictures Vidéo (France) – le 3 juillet)

Deadly Cargo
de Pau Freixas.
Avec Adrià Collado, Unax Ugalde, Silke Klein…
Cinq amis partent faire de la plongée sous-marine et découvrent le cadavre d’un homme flottant à la surface. Leur bateau ayant coulé peu après suite à une avarie. ils se retrouvent seuls au milieu de l’océan. Alors qu’ils s’apprêtent à demander de l’aide à des marins d’un navire marchand. ils sont témoins d’un horrible meurtre…
(Panoceanic Films / Arcadès – le 3 juillet)

The Devil's Candy de Sean Byrne.
Avec Ethan Embry, Shiri Appleby, Pruitt Taylor Vince…
Un artiste peintre et sa famille s’installent dans la maison de leurs rêves dans l’arrière-pays texan. Jesse y installe son atelier, son épouse Astrid et leur fille Zooey sont aux anges. Mais les peintures de Jesse commencent doucement à prendre une tournure très sombre et torturée. Une nuit, Ray, le fils clairement déséquilibré des anciens propriétaires maintenant décédés, apparaît sur le pas de la porte, agrippant une guitare électrique rouge, il souhaite « retourner à la maison »…
(Synergy / ESC Distribution – le 3 juillet)

La Malédiction Winchester de Michael et Peter Spierig.
Avec Helen Mirren, Jason Clarke, Sarah Snook…
Sarah Winchester, riche héritière de l’entreprise d’armes Winchester Rifle, construit une maison après la mort tragique de son mari et son fils. Elle croit que sa famille est maudite par les fantômes de tous ceux tués par ses armes et construit donc une maison pendant 38 ans pour y emprisonner les mauvais esprits. Eric Price, un psychiatre au passé trouble, est engagé pour déterminer si Sarah Winchester est folle, ou pas…
(TF1 Vidéo / Universal Pictures Vidéo (France) – le 3 juillet)

Mayhem de Joe Lynch.
Avec Steven Yeun, Samara Weaving, Steven Brand…
Injustement remercié par ses employeurs dans un cabinet d’avocats. Derek prépare son départ en ruminant sa rancœur. Au même moment. le mystérieux virus ID7 se répand. transformant chaque employé en individu deshinibé et cruel. obéissant à ses pulsions primaires… Derek va-t-il en profiter pour se venger ? il va devoir avant tout lutter pour sa survie…
(Program Store / Arcadès – le 3 juillet)

Rage de Rustam Mosafir.
Avec Aleksey Faddeev, Vitaly Kravchenko, Aleksandr Kuznetsov…
Alors qu’une civilisation est en train d’en remplacer une autre, l’Eurasie centrale se trouve à l’aube d’une nouvelle ère. Les quelques descendants restants sont devenus des assassins mercenaires impitoyables, surnommés « Les Loups ». Lutobor, un soldat, porte un lourd fardeau. Il est impliqué dans un conflit fratricide et doit s’engager dans un périlleux périple pour sauver sa famille…
(Wild Side Video / Warner Home Vidéo France – le 4 juillet)



Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   

Revenir en haut Aller en bas
 
le planning des sorties D.T.V.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM 100% DIRECT-TO-VIDEO ! :: Les "options" D.T.V. : :: les D.T.V. en tournages ou prochainement disponibles...-
Sauter vers: