LE FORUM 100% DIRECT-TO-VIDEO !


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le planning des sorties D.T.V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
maniacs
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Mer 3 Fév - 9:32


février (1ere quinzaine)

Burying the Ex de Joe Dante.
Avec Anton Yelchin, Ashley Greene, Alexandra Daddario…
L’histoire d’un couple dont la relation prend un mauvais tour lorsqu’il décide d’emménager ensemble. Max découvre à quel point sa copine Evelyn prend le contrôle sur lui et le manipule, mais il a trop peur de la quitter. Evelyn va mourir dans un accident, et la vie de Max va basculer…
(Factoris Films / Arcadès – le 2 février)

Robots Supremacy de Jon Wright.
Avec Gillian Anderson, Ben Kingsley, Callan McAuliffe…
Des robots venus d’une autre planète ont envahi la Terre et imposent des règles très strictes. Un dispositif électronique sophistiqué leur permet de contrôler le comportement de chaque être humain. Le jeune Sean et ses amis découvrent un jour comment échapper au contrôle des envahisseurs. La révolte est en marche…
(Zylo / Zylo – le 2 février)

Sharknado 3 de Anthony C. Ferrante
Avec Ian Ziering, Tara Reid, Cassie Scerbo…
Fin et April passent leurs vacances d’été en Floride. Pas de chance ! Cet Etat, habituellement ensoleillé, est détrempé par la pluie. Mais il y a pire : un Sharknado s’annonce… C’est toute la côte Est, d’Orlando à Washington, qui cette fois-ci sert de garde-manger aux requins volants. Fin et April vont devoir, une fois de plus, sortir le grand jeu…
(Free Dolphin Entertainment / Zylo – le 2 février)

Starfighter de Miguel Alexandre.
Avec Picco von Groote, Steve Windolf, Frederick Lau…
Années 1960 : L’Allemagne de l’Ouest se reconstruit peu à peu et doit se constituer une nouvelle flotte aérienne. L’enjeu est de taille. Harry fait partie des meilleurs pilotes de son pays. Mais voler avec cet avion ne s’avère pas sans danger, les crashs se multipliant lors de vols d’essai. Quand Harry est à son tour victime d’un accident et meurt, sa femme Betti, est déterminée à lever le voile sur ce qui se passe avec cet avion…
(Zylo / Zylo – le 2 février)

Code Momentum de Stephen S. Campanelli.
Avec Olga Kurylenko, Morgan Freeman, James Purefoy…
Alex Faraday, l’une des meilleures voleuses du monde sort de sa retraite pour effectuer un dernier braquage. Lorsque son visage est accidentellement révélé pendant le vol, Alex est contrainte de fuir la ville. Cependant, un de ses collègues est froidement assassiné devant ses yeux. Elle devient à son tour, une cible pour la CIA et M. Washington, chef d’un groupe d’assassins hautement spécialisés qui souhaite récupérer la clé volée par Alex pour un sénateur corrompu…
(TF1 Vidéo / Paramount Home Entertainment France – le 3 février)

Vice de Brian A Miller.
Avec Bruce Willis, Thomas Jane, Ambyr Childers…
Dans le futur, des humanoïdes sont utilisés comme esclaves par de riches clients afin d’assouvir leurs fantasmes dans des « stations ». Julian dirige une station et est chargé de leur effacer la mémoire chaque nuit. Mais un jour, suite à un dysfonctionnement, l’une des humanoïdes se rappelle les humiliations quotidiennes dont elle est victime. Elle commence à organiser la résistance pour se venger…
(Marco Polo Production / Sony Pictures Home Entertainment – le 3 février)

Spaceship de David Hewlett.
Avec Adrian Holme, Jason Momoa, Adam Butcher…
Une équipe de six spécialistes est envoyée à bord d’un vaisseau spatial retrouvé dérivant dans l’espace. Mais ils comprennent rapidement que l’appareil est contrôlé par une intelligence artificielle particulièrement avancée et aux intentions malveillantes…
(Condor Entertainment / Seven7 – le 8 février)

Dragon Blade de Daniel Lee.
Avec Jackie Chan, John Cusack, Adrien Brody…
Moins 50 av JC sur la route de la soie. Huo An, commandant d’un bataillon de soldats va s’allier avec un centurion romain, Lucius, pour protéger les frontières chinoises des envahisseurs…
(Studiocanal / Universal Pictures Vidéo (France) – le 9 février)



Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Mer 2 Mar - 17:15



mars (1ere quinzaine)

Blunt Force de Ken Sanzel.
Avec Ryan Kwanten, Freida Pinto, Mickey Rourke…
John, un adepte des duels undergrounds, qui consistent à s’affronter en duel et à subir les impacts de balles, part à la recherche d’un adversaire pour un combat final. Un seul homme serait à la hauteur de ce défi, mais l’acceptera-t-il ? Dans sa quête, John fait la rencontre de Colt, une séduisante duelliste, qui l’accompagne dans son périple…
(AB Video / Seven7 – le 29 février)

Pay the Ghost de Uli Edel.
Avec Nicolas Cage, Sarah Wayne Callies, Veronica Ferres…
Mike part à la recherche de son fils disparu dans une parade le jour de Halloween. Ses recherches vont le conduire vers d’anciens secrets. Le temps lui est compté, les portes du surnaturel ne s’ouvrent qu’une fois par an, s’il veut sauver son fils il va devoir affronter des forces très anciennes…
(AB Video / Seven7 – le 29 février)

Operator de Amariah et Obin Olson.
Avec Ving Rhames, Luke Goss, Michael Paré…
Amanda est opératrice dans un centre d’urgences téléphoniques. Lorsque sa fille est enlevée, elle n’a d’autre choix que de suivre les instructions du ravisseur. Si elle tente d’entrer en contact avec la police par quelque moyen que ce soit, elle sera responsable du plus gros attentat jamais perpétré dans la ville. Un choix draconien s’impose à elle : sauver sa fille ou la ville d’une terrible menace ?
(Zylo / Zylo – le 1er mars)

Extinction de Miguel Ángel Vivas.
Avec Matthew Fox, Jeffrey Donovan, Quinn McColgan…
Dans un futur proche, le monde est entré dans une nouvelle ère glaciaire. Frappée par une terrible épidémie, la planète est désormais parcourue par des hordes d’infectés sanguinaires. Jack, l’un des rares survivants, vit reclus avec sa fille de 12 ans qu’il tente de protéger. Mais sa fragile quiétude va voler en éclat lorsque une troupe d’Infectés repère son hameau isolé…
(Condor Entertainment / Seven7 – le 2 mars)

Frankenstein de Bernard Rose.
Avec Carrie-Anne Moss, Xavier Samuel, Tony Todd…
Une version moderne du mythe de Frankenstein transposée dans le Los Angeles actuel…
(Metropolitan Vidéo / Seven7 – le 8mars)

Knock Knock de Eli Roth.
Avec Keanu Reeves, Lorenza Izzo, Ana de Armas…
Un soir d’orage, un architecte, marié et bon père de famille, resté seul pour le weekend, ouvre sa porte à 2 superbes jeunes femmes mal intentionnées…
(TF1 Vidéo / Seven7 – le 8mars)

The Last Rescue de Eric Colley.
Avec Brett Cullen, Cody Kasch, Gilles Marini…
2e Guerre mondiale. Peu après le débarquement, un groupe de 3 soldats américains et 2 médecins se retrouve derrière les lignes ennemies. Ils capturent un haut gradé allemand et essaient de monter un plan pour revenir en zone alliée…
(Filmedia / Seven7 – le 8mars)


Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Mer 16 Mar - 17:49


mars (2eme quinzaine)

Juarez 2045 de Chris Le.
Avec Blake Webb, Alex Heartman, Danny Trejo…
2045. L’avancée dans le domaine de l’intelligence artificielle est à son apogée. Une nouvelle gamme de robots voit le jour dans l’industrie américaine « Gearside International ». Au Mexique, à Juarez, la mégalopole la plus dangereuse du monde, le cartel Malvado va acquérir ces robots sophistiqués pour son trafic et perpétrer ses crimes…
(First International Production / Seven7 – le 25 mars)

Men on fire de Adam Alleca.
Avec Thomas Jane, Laurence Fishburne, Ella Ballentine…
Une jeune fille est le témoin d’un meurtre. Poursuivie par le tueur, elle se réfugie dans la maison de Carter, vétéran de l’armée, frappé de troubles psychiques. Cette situation de crise a l’effet d’un électrochoc. Protéger la vie de cette enfant va devenir sa seule obsession. Entre le tueur à gage et le vétéran, va s’engager une lutte à mort…
(Seven7 Editions / seven7 – le 25 mars)

Iron Fist de Carlo Rola.
Avec Henning Baum, Natalia Wörner, Dennenesch Zoudé…
Fin du XVIème siècle, l’empire germanique est dans la tourmente. L’empereur souhaite instaurer un code de loi afin de rétablir la justice. Mais un complot vise à le renverser afin de le remplacer par l’empereur français François Ier. Quand un chevalier pilleur et ses hommes mettent la main sur des coffres remplis de pièces d’or françaises, ils ne réalisent pas qu’ils viennent de se mêler à une conspiration politique de grande envergure…
(Rimini Editions / Zylo – le 29 mars)



Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Mar 5 Avr - 8:05


les D.T.V d'avril (1ere quinzaine)

…A surveiller chez les éditeurs français…

Ardennes : La dernière bataille de Brian Skiba.
Avec Craig Anthony Olejnik, Ali Liebert, Kate Vernon…
Décembre 44, durant la Bataille des Ardennes : le soldat John Myers et son bataillon sont coincés derrière les lignes ennemies. Ils trouvent refuge dans une ferme tenue par une jeune femme. Au milieu des combats, des soldats allemands à la recherche d’un médecin pour la femme de leur commandant leur demandent une trêve…
(Rimini Editions / Zylo – le 29 mars)

Le Dernier des guerriers de Kane Senes.
Avec James Badge Dale, Ethan Embry, William Forsythe…
En 1866, au lendemain de la guerre de Secession, Wade Riley rentre auprès des siens et découvre que sa famille est la cible du clan McCluskey, qui leur a volé une partie de leur troupeau. Loin des horreurs de la guerre, le vétéran se retrouve alors plongé au coeur d’un conflit bien plus personnel…
(Factoris Films / Arcadès – le 5 avril)

Let Us Prey de Brian O'Malley.
Avec Liam Cunningham, Pollyanna McIntosh, Bryan Larkin…
écemment mutée, Rachel entame sa première nuit en tant qu’agent de police dans un petit commissariat de campagne. Témoin d’un étrange accident de la route, elle incarcère le suspect alors même que la victime reste introuvable. Quelques heures plus tard, l’homme renversé est amené au commissariat. La présence de ce mystérieux inconnu va faire ressurgir le passé trouble de toutes les personnes présentes. Quand le Mal s’empare de l’esprit de chacun, la Mort apparaît comme la seule issue…
(Zylo / Zylo – le 5 avril)

Toutânkhamon: le pharaon maudit de David Von Ancken.
Avec Ben Kingsley, Avan Jogia, Sibylla Deen…
Romances, batailles, intrigues politiques, déchéances et trahisons, Toutankhamon : le Pharaon Maudit est une véritable histoire millénaire ! De ses débuts de jeune monarque facilement manipulable à son rôle de pharaon au pouvoir absolu, jusqu’à sa mort prématurée. En héros de tragédie classique, il sera victime de nombreux complots tout au long de son règne, qu’il parviendra néanmoins à toujours déjouer lui-même…
(Universal Pictures / Universal Pictures Vidéo (France) – le 5 avril)

JeruZalem de Yoav et Doron Paz.
Avec Yael Grobglas, Yon Tumarkin, Danielle Jadelyn…
Deux jeunes américaines partent en vacances à Jérusalem lors du Yom Kippour. Mais cette escapade va se transformer en véritable cauchemar quand l’une des portes de l’enfer va s’ouvrir. Le jour du Jugement Dernier a sonné…
(M6 Vidéo / Warner Home Vidéo France – le 6 avril)

Ocean Heaven de Xiao Lu Xue.
Avec Jet Li, Zhang Wen, Lun Mei Gwei…
Wang Xincheng travaille avec dévouement dans un parc d’attraction aquatique, et élève seul son fils Dafu. Âgé de 21 ans, Dafu est autiste : il ne peut se débrouiller seul dans le monde extérieur. En revanche, c’est un excellent nageur, et il rejoint souvent son père au travail, pour nager dans les immenses aquariums à côté des dauphins et des tortues. Lorsque Wang apprend qu’il est atteint d’un cancer en phase terminale, il va tout faire pour apprendre à son fils à s’intégrer à la société et à survivre seul…
(Elephant Films / Sony Pictures Home Entertainment – le 6 avril)

The Heavy Water War de Per-Olav Sørensen.
Avec Espen Klouman Høiner, Christoph Bach, Anna Friel…
1943, l’Europe est en flammes. La Seconde Guerre Mondiale fait rage. Alors que l’Allemagne nazie entreprend de créer la première bombe atomique, une opération secrète s’organise afin de contrecarrer la menace. L’avenir du monde est en jeu…
(Wild Side Video / Warner Home Vidéo France – le 6 avril)

The Runner de Austin Stark.
Avec Nicolas Cage, Connie Nielsen, Sarah Paulson…
En pleines retombées de la marée noire causée par BP en 2010, un politicien idéaliste doit se remettre en question tandis qu’un scandale sexuel met fin à sa carrière…
(AB Video / seven7 – le 8 avril)

Seuls de Thierry Poiraud.
Avec Fergus Riordan, Madeleine Kelly, David McKell…
Sur une île isolée au large de l’Ecosse, six adolescents se réveillent seuls dans leur pensionnat : surveillants et professeurs ont mystérieusement disparu. D’abord ravis d’être libérés de toutes contraintes, ils finissent par prendre la route, en quête de réponses. Devant eux se dessine progressivement l’apocalypse : infectés par un virus inconnu, les habitants se sont transformés en prédateurs sanguinaires…
(Condor Entertainment / Seven7 – le 8 avril)


Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Dim 15 Mai - 13:24


Mai (2eme quinzaine)

Identify de Steven Gomez.
Avec Vanessa Kirby, Thure Lindhardt, David Ajala…
Mills, jeune femme humanoïde, dotée d’une vision hors du commun grâce à la technologie implantée sous sa peau, doit conduire le Capitaine Bukes et ses hommes sur l’île d’entrainement. Ils parcours la forêt, à la recherche des robots R.A.S, dotés d’une intelligence artificielle, développés pour aider les hommes à combattre…
(TF1 Vidéo / Universal Pictures Vidéo (France) – le 17 mai)

Il était une fois au Vietnam de Dustin Nguyen.
Avec Dustin Nguyen, Veronica Ngo, Roger Yuan
Chargé par l’Empereur de retrouver et d’éxécuter ceux qui ont déserté l’armée impériale, Dae arrive dans une petite ville terrorisée par une bande de hors-la-loi. Il y retrouve Anh, une femme soldat réfugiée au village après avoir abandonné l’armée. Dao devra choisir entre son amour pour Ahn et sa fidélité à l’Empereur…
(Rimini Editions / Zylo – le 17 mai)

True Justice : Argent Sale de Lauro Chartrand.
Avec Steven Seagal, Sarah Lind, Lochlyn Munro…
Bojan, un ancien criminel traqué par Kane, refait surface. La CIA pense qu’il est en ville pour protéger la personne en charge du réseau de blanchiment d’argent du Fantôme, l’ennemi n°1 de Kane. Ce dernier veut à tout prix savoir ce que le Fantôme veut se procurer avec l’argent sale dont il dispose, certain que cela lui permettra de le localiser.
(Zylo / Zylo – le 17 mai)

Pandemic de John Suits.
Avec Rachel Nichols, Missi Pyle, Alfie Allen…
Un virus a infecté la majeure partie de la population. À Los Angeles, vous avez intégré un bataillon de survivants, scientifiques et combattants. Votre mission : stopper l’épidémie, combattre les infectés et secourir les survivants. Après avoir rassemblé des armes et des combinaisons de survie, vous partez caméra au casque affronter le chaos…
(Marco Polo Production / Sony Pictures Home Entertainment – le 25 mai)

Survival Game de Sarik Andreasyan.
Avec Vadim Tsallati, Violetta Getmanskaya, Venyamin Smekhov…
Chaque année, 11 volontaires vont tenter leur chance pour gagner au jeu le plus populaire de la planète. Devant des milions de spectateurs avides de nouvelles sensations, ils vont devoir se surpasser devant les épreuves et identifier l’ennemi à abattre. Les règles du jeu sont simples, vivre ou mourir.
(Seven7 Editions / Seven7 – le 27 mai)


Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Mer 1 Juin - 15:04



juin (1ere quinzaine)

Life On The Line de David Hackl.
Avec John Travolta, Kate Bosworth, Sharon Stone…
Le risque est le quotidien de Beau, qui exerce l’une des professions les plus dangereuses au monde : celle d’électricien en lignes haute tension. Dévoué à son travail ainsi qu’à Bailey, sa nièce qui attend un enfant, Beau va devoir faire face à une terrible tempête qui s’abat sur la ville. Au péril de sa vie, il va se battre pour rétablir le courant et ainsi sauver l’avenir de sa famille…
(AB Vidéo / Seven7 – le 3 juin)

Grave Encounters de The Vicious Brothers
Avec Sean Rogerson, Merwin Mondesir, Ashleigh Gryzko…
L’équipe de Grave Encounters, une émission sur la chasse aux fantômes, tourne un épisode dans un hôpital psychiatrique abandonné où, chaque année, surviennent des événements inexpliqués. Pour pimenter son émission, l’équipe s’y enferme pour la nuit et débute, caméra à la main, son enquête paranormale. Ils vont vite réaliser que le bâtiment n’est pas seulement hanté, mais qu’il a sa vie propre…
(Program store / Arcadès – le 7 juin)

Jarhead 3 : le siège de William Kaufman.
Avec Scott Adkins, Charlie Weber, Dennis Haysbert…
Le caporal Evan Albright est envoyé avec son unité au Moyen Orient afin de protéger une ambassade américaine. Alors que sa mission s’annonce plutôt calme, l’ambassade est assiégée par un groupe de terroristes. Sur-armés et bien supérieurs en nombre les assaillants déclenchent un véritable chaos. La sécurité nationale est en jeu et une crise internationale risque d’éclater…
(Universal Pictures / Universal Pictures Vidéo (France) - le 7 juin)

The Last Rescue de Eric Colley.
Avec Brett Cullen, Cody Kasch, Gilles Marini…
2e Guerre mondiale. Peu après le débarquement, un groupe de 3 soldats américains et 2 médecins se retrouve derrière les lignes ennemies. Ils capturent un haut gradé allemand et essaient de monter un plan pour revenir en zone alliée…
(Rimini Editions / Zylo – le 7 juin)

Narcopolis de Justin Trefgarne.
Avec Elliot Cowan, Jonathan Pryce, Elodie Yung…
Franck Grieves, ancien toxicomane, est amené à enquêter sur un cadavre non-identifiable ; il pense fortement que la Société Ambro est secrètement liée au corps. Grieves va devoir alors se battre avec ses supérieurs corrompus et avec les personnes haut placées par la société afin de découvrir la véritable identité du cadavre et sur ce que cache cette étrange entreprise.
(Zylo / Zylo – le 7 juin)

The Prison Experiment de Kyle Patrick Alvarez.
Avec Billy Crudup, Michael Angarano, Ezra Miller…
La chronique de la funeste « Expérience de Stanford », une simulation scientifique organisée par l’université américaine en 1971 tentant d’explorer les effets de l’enfermement carcéral sur les prisonniers et leurs geôliers…
(Universal Pictures / Universal Pictures Vidéo (France) - le 7 juin)



Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Mar 5 Juil - 18:53


juillet (1ere quinzaine)

Deathgasm de Jason Lei Howden.
Avec Milo Cawthorne, James Blake, Kimberley Crossman…
Deux geeks chevelus s’ennuient ferme dans leur bled paumé et décident de créer leur propre groupe de metal. Mais une mystérieuse partition sur laquelle ils ont mis la main va briser cette relative quiétude : quelques notes jouées suffisent à déchainer les enfers sur leur petite ville…
(Factoris Films / Arcadès – le 5 juillet)

En Terrain Miné de Paul Katis.
Avec David Elliot, Mark Stanley, Scott Kyle…
Afghanistan, 2006. Une section de soldats anglais est chargée de neutraliser un barrage routier taliban et de sécuriser la zone. Quand l’un d’eux saute sur une mine antipersonnel, ses camarades se précipitent à son secours, mais se trouvent piégés dans un champ de mines non cartographié. Menacés par l’intervention de combattants talibans, les soldats luttent pour secourir les blessés au péril de leur vie…
(UFO Distribution / Arcadès – le 5 juillet)

Navy Seals: Battle for New Orleans de Stanton Barrett.
Avec Ed Quinn, Michael Dudikoff, Stephanie Honoré…
Un terrible virus se propage à la Nouvelle Orléans et infecte la population. Lorsqu’un groupe contaminé devient incontrôlable et s’en prend au Vice-Président des Etats-Unis, la CIA décide d’intervenir. Une équipe de soldats est déployée pour protéger des scientifiques qui auraient trouvé le remède. Mais la mission va vite tourner au cauchemar…
(TF1 Vidéo / Universal Pictures Vidéo (France) – le 5 juillet)

Sons of Liberty de Drew Hall.
Avec Tamer Hassan, Elyse Levesque, Keith David…
Une puissante organisation internationale prête assistance à une cellule terroriste qui souhaite organiser des attentats sur le sol américain. le responsable de la cellule est le puissant A.J. Bashir, qui se considère comme un patriote et non un terroriste. Une section anti-terroriste, nouvellement créée sous le nom de code les Fils de la liberté, est chargée de mener l’enquête…
(Rimini Editions / Zylo – le 5 juillet)

119 jours de John Laing.
Avec Dominic Purcell, Peter Feeney, Owen Black…
En 1989, le trimaran Rose Noëlle embarque de Picton en Nouvelle Zélande à destination des Tonga avec 4 hommes à bord. Au cours d’une tempête, leur voilier est retourné par une terrible vague et l’équipage se retrouve confiné dans une étroite cabine, le seul espace n’étant pas gorgé d’eau. Il s’ensuit alors, 119 jours de lutte et d’angoisse pour survivre au beau milieu de l’océan Pacifique…
(First International Production / seven7 – le 5 juillet)

Kung Fu Killer de Teddy Chan.
Avec Donnie Yen, Baoqiang Wang, Charlie Yeung…
Un tueur impitoyable massacre et tue les plus grands experts en arts martiaux, après les avoir provoqués en duel. Après chaque crime, il laisse derrière lui une arme secrète, nommée Moonshadow en guise de carte de visite. Quand le détenu Hou Mo, expert en kung-fu, reconnaît la technique employée par le meurtrier, il propose son aide à la police pour l’arrêter, en échange de sa liberté…
(M6 vidéo / Warner Home Vidéo France – le 6 juillet)

Mara et le Démon de Feu de Tommy Krappweis.
Avec Lilian Prent, Jan Josef Liefers, Esther Schweins…
Alors qu’elle aspire à une vie tranquille, Mara n’a de cesse de subir les intimidations de ses camarades. Mais des visions annonçant la fin de notre monde et sa rencontre avec un professeur de mythologie la propulse dans une aventure fantastique, où ses dons de voyance et sa capacité à voyager dans le temps vont se révéler de précieux atouts pour stopper la colère des Dieux…
(Metropolitan Vidéo / Seven7 – le 6 juillet)


Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Dim 17 Juil - 11:48


juillet (2eme quinzaine)

L’élu de Jasmin Dizdar.
Avec Luke Mably, Harvey Keitel, Ana Ularu…
Inspiré de faits réels, l’histoire se déroule en Hongrie et Pologne où un jeune avocat courageux décide de mener un combat contre les Nazis au cours de la 2nde Guerre Mondiale. Avec l’aide de sa belle-soeur Judith, il s’embarque dans une mission héroïque pour sauver des milliers de personnes…
(First International Production / Seven7 – le 20 juillet)

En Cavale de Peter Billingsley.
Avec Vince Vaughn, Hailee Steinfeld, Bill Paxton…
Traqué par la mafia, des tueurs à gage, et des flics corrompus, Nick Barrow doit tenter de rester en vie durant 21 jours pour que sa fille puisse toucher l’assurance vie qu’il a contracté pour elle…
(Metropolitan Vidéo / Seven7 – le 20 juillet)

Kenshin : Kyoto Inferno de Keishi Otomo.
Avec Takeru Satô, Emi Takei, Tatsuya Fujiwara…
Tueur devenu vagabond, Kenshin a été le témoin de la chute du shogunat et de l’émergence de despotes prêts à tout pour renverser le nouveau pouvoir en place. Face à la menace, Kenshin s’est juré de protéger la nation sans rompre son voeu de tuer…
(Metropolitan Vidéo / Seven7 – le 20 juillet)

Timelapse de Bradley King.
Avec Danielle Panabaker, Matt O'Leary, George Finn…
Finn, Callie et Jasper, trois jeunes colocataires, découvrent le cadavre de leur voisin scientifique. En inspectant sa maison, ils tombent sur une mystérieuse machine qui semble chaque jour photographier leur propre salon 24h à l’avance. Excités par l’idée de pouvoir visualiser leur avenir, ils décident de tirer profit de cette découverte et de l’utiliser à des fins personnelles…
(Condor Entertainment / Seven7 – le 20 juillet)

Sweet Home de Rafa Martínez.
Avec Ingrid García Jonsson, Bruno Sevilla, Oriol Tarrida 'Tarro'…
Alicia, une jeune courtière en immobilier, organise un rendez-vous romantique avec son petit ami, Simon, dans un vieil immeuble quasi abandonné. Mais ils ne savent pas que le bailleur de cet immeuble a envoyé un groupe de tueurs afin de se débarrasser de ses derniers locataires…
(Wild Side Video / Warner Home Vidéo France – le 27 juillet)



Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Dim 7 Aoû - 9:39


août (1ere quinzaine)

The Veil de Phil Joanou.
Avec Jessica Alba, Lily Rabe, Thomas Jane…
Maggie, seule survivante d’un suicide collectif orchestré par des religieux, retourne, pour la première fois, sur la scène du drame trente ans plus tard afin d’y tourner un documentaire. Ce que Maggie et l’équipe de tournage s’apprêtent à découvrir est encore plus insoutenable que tout ce qu’ils auraient pu imaginer…
(Universal Pictures / Universal Pictures Vidéo (France) - le 2 août)

Wild Horses de Robert Duvall.
Avec Robert Duvall, James Franco, Josh Hartnett…
La Texas Ranger Samantha Payne rouvre une affaire vieille de 15 ans sur une personne disparue. Elle découvre des indices reliant la mort d’un garçon du coin à un riche père de famille, Scott Briggs. Samantha ne reculera devant rien pour découvrir la vérité, même au péril de sa vie. Suite au retour inattendu de son fils Ben, qu’il avait perdu de vue, Briggs doit trouver un moyen de faire défnitivement taire la loi…
(Universal Pictures / Universal Pictures Vidéo (France) - le 2 août)

Le Casse de Alex & Benjamin Brewer.
Avec Nicolas Cage, Elijah Wood, Sky Ferreira…
Waters et Stone font leur métier de policier de façon routinière. Pour agrémenter leurs fins de mois, ils volent régulièrement quelques pièces à conviction saisies lors des enquêtes pour les revendre. Stone découvre alors à la faveur d’un dossier mal étudié, qu’un dealer cacherait une grosse somme d’argent dans un petit commerce de la banlieue de Las Vegas. Stone convainc Waters très réticent de l’aider à percer le coffre-fort. Mais rien ne va se passer comme prévu….
(Metropolitan Vidéo / Seven7 – le 3 août)



Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Dim 4 Sep - 9:45



septembre (1ere quinzaine)

Identify de Steven Gomez.
Avec Vanessa Kirby, Thure Lindhardt, David Ajala…
Mills, jeune femme humanoïde, dotée d’une vision hors du commun grâce à la technologie implantée sous sa peau, doit conduire le Capitaine Bukes et ses hommes sur l’île d’entrainement. Ils parcours la forêt, à la recherche des robots R.A.S, dotés d’une intelligence artificielle, développés pour aider les hommes à combattre…
(TF1 Vidéo / Universal Pictures Vidéo (France) – le 1er septembre)

Poultrygeist de Lloyd Kaufman.
Avec Jason Yachanin, Kate Graham, Allyson Sereboff…
La chaîne de restauration rapide, American Chicken Bunker, se prépare à ouvrir son nouveau restaurant qu’elle vient très récemment de construire sur un vieux cimetière Indien. L’inauguration va rapidement tourner au cauchemar lorsque les esprits de l’ancienne tribu Indienne vont posséder les morceaux de viande destinés à la clientèle transformant ainsi tous ceux qui les mangent en poulets zombies assoiffés de sang…
(Uncut Movies / Arcadès – le 6 septembre)



Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Lun 19 Sep - 17:49


septembre (2eme quinzaine)

Soldiers of the Damned de Mark Nuttall.
Avec Gil Darnell, Miriam Cooke, Lucas Hansen…
1944, front de l’Est. Le major allemand Kurt Flelscher, à la tête d’un groupe de commando d’élite, doit accompagner le professeur Anna Kappel dans une mystérieuse forêt au-delà des lignes ennemies. Les ordres viennent d’Himmler lui-même, et l’expédition est accompagnée par un major SS psychopathe. Flelshcher se rend vite compte que la forêt abrite quelque chose de plus dangereux que les forces russes…
(Rimini Editions / Zylo – le 20 septembre)

We Are Still Here de Ted Geoghegan.
Avec Barbara Crampton, Andrew Sensenig, Lisa Marie…
Après la mort de leur fils dans un accident de voiture, Paul et Anne décident de déménager dans la lointaine banlieue de la Nouvelle-Angleterre pour prendre un nouveau départ. Mais le couple en deuil devient sans le savoir la proie d’une famille d’esprits vengeurs qui réside dans leur nouvelle maison…
(Factoris Films / Arcadès – le 20 septembre)

Cell Phone de Tod Williams.
Avec John Cusack, Samuel L. Jackson, Isabelle Fuhrman…
Clay Riddell est témoin d’une scène de carnage à l’aéroport de Boston : tous ceux qui se servent de leur téléphone portable se transforment instantanément en zombies sanguinaires. Il rejoint alors un petit groupe de survivants et part, avec Tom McCourt, à la recherche du signal à l’origine de ce chaos pour le stopper, avant qu’il ne soit trop tard…
(Marco Polo Production / Sony Pictures Home Entertainment – le 21 septembre)

Vert Émeraude de Felix Fuchssteiner et Katharina Schöde.
Avec Maria Ehrich, Jannis Niewöhner, Laura Berlin…
Après avoir mis la main sur les notes du comte de Saint-Germain, Gwendolyn et Gideon en sont maintenant certains : la prophétie des voyageurs du temps n’était qu’une chimère destinée à servir les intérêts des veilleurs. Pire, l’humanité pourrait courir un grand danger si le pouvoir du cercle de sang était libéré…
(Condor Entertainment / Seven7 – le 21 septembre)



Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Mar 4 Oct - 7:55


octobre (1ere quinzaine)

Chasse à L’Homme 2 de Roel Reiné.
Avec Scott Adkins, Robert Knepper, Rhona Mitra…
Déshonoré, l’ex-star des arts martiaux mixtes, Wes Baylor ne peut pas refuser un combat en Birmanie pouvant lui rapporter un million de dollars. À son arrivée, il apprend qu’il a été piégé et qu’il est désormais la cible d’une chasse à l’homme. Avec pour seul équipement de l’eau et un sac rempli de rubis, Wes doit se montrer plus malin que le groupe lourdement armé payé pour le tuer…
(Universal Pictures / Universal Pictures Vidéo (France) – le 4 octobre)

Zoombies de Glenn Miller.
Avec Brianna Joy Chomer, Andrew Asper, Tammy Klein…
Quand un étrange virus se propage à travers un parc de safari et transforme tous les animaux du zoo en morts-vivants assoiffés de sang, les quelques humains restés dans le parc doivent s’unir pour arrêter les créatures avant qu’elles ne s’échappent et transforment le reste des animaux de la ville en zombies…
(Factoris Films / Arcadès – le 4 octobre)

Exte : Hair Extensions de Sono Sion.
Avec Chiaki Kuriyama, Ren Osugi, Megumi Satô…
Lors d’une inspection, des agents des douanes découvrent le cadavre d’une jeune fille dont la chevelure continue de pousser. Cet étrange phénomène n’échappe pas au gardien de la morgue qui entreprend de fabriquer des extensions pour les revendre aux salons de coiffure. Mais tous ignorent que ces extensions, douées d’une vie propre, sont muées par des pulsions meurtrières…
(HK Vidéo / Seven7 – le 12 octobre)

The Human Centipede 3 de Tom Six.
Avec Eric Roberts, Tommy "Tiny" Lister, Robert LaSardo…
Dans la prison qui affiche le taux de violence le plus élevé des Etats-Unis, le directeur prend une décision radicale : greffer tous les détenus les uns aux autres et ainsi rétablir l’ordre et la discipline…
(Condor Entertainment / seven7 – le 12 octobre)

Kenshin : La fin de la légende de Keishi Otomo.
Avec Takeru Satô, Emi Takei, Tatsuya Fujiwara…
Privé de son sabre à lame inversée brisé lors d’un combat, Kenshin est à la recherche de son ancien maître pour apprendre sa technique suprême et venir à bout des attaques d’un redoutable sabreur qui n’a qu’un seul but : prendre le contrôle du pays pour y régner en despote…
(Metropolitan Vidéo / Seven7 – le 12octobre)

La Prophétie de l'anneau de Roland Joffé
Avec Josh Hartnett, Bipasha Basu, Tamsin Egerton…
2020. Tentant de secourir sa femme au cours d’une plongée, Jay Fennel, tombe dans un profond coma qui le renvoie vers le passé, en 1778. Réincarné en capitaine de l’armée de l’Inde britannique, le jeune officier va devoir déjouer multiples trahisons et assassinats dans un pays secoué par les luttes de pouvoir…
(Seven7 Editions / Seven7 – 12 octobre)

The Rezort de Steve Barker.
Avec Dougray Scott, Jessica De Gouw, Martin McCann…
Le monde se remet à peine d’une attaque de zombies, et la vie reprend peu à peu son cours normal. Comme une sorte de thérapie, le dernier parc de loisirs à la mode vient de s’ouvrir, une sorte de safari zombie où l’on pourra chasser les morts vivants en toute sécurité…
(Rimini Editions / Seven7 - Seven7 – le 12 octobre)

Under Pressure de Anna Boden & Ryan Fleck.
Avec Ryan Reynolds, Ben Mendelsohn, Sienna Miller…
Curtis, séduisent trentenaire, est un as des tapis : roublard, charismatique, enfiévré, il met le feu dans chaque casino où il passe. Lorsqu’il se lie d’amitié avec Gerry, quadra au bout du rouleau, accroc aux jeux d’argent, il décide lui venir en aide. Mais les dettes et les menaces de mort deviennent alors aussitôt son problème à lui…
(Condor Entertainment / Seven7 – le 12 octobre)

Viking - La fureur des Dieux
de Tom Barker & Victor Mawer.
Avec Julian Seager, Scott Suter, Guillaume Rivaud…
Dans les temps anciens, sept parchemins sacrés permettent d’accorder le pouvoir et la prospérité à ceux qui les possèdent. Afin de maintenir la paix, un roi celtique, père d’un enfant de sang pur, les obtient et les confie au Conseil Chrétien pour les garder en lieu sûr. Mais une horde de guerriers Vikings impitoyable, bien décidée à retrouver ces parchemins coûte que coûte, tue le roi de sang-froid…
(First International Production / Seven7 – le 12 octobre)



Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Mar 18 Oct - 7:38


octobre (2eme quinzaine)


The Darkness de Greg McLean.
Avec Kevin Bacon, Radha Mitchell, David Mazouz…
Lorsque leur fils ramène cinq pierres mystiques trouvées lors de leur voyage au Grand Canyon, Peter and Bronny remarquent que d’étranges phénomènes se produisent dans leur maison. Ayant éveillé des forces obscures liées aux pierres, la famille doit se battre pour survivre alors que des démons malveillants se nourrissent de leurs peurs et menacent de les détruire…
(Universal Pictures France / Universal Pictures Vidéo (France) – le 18 octobre)

The Last Survivor de Thomas S. Hammock.
Avec Haley Lu Richardson, Booboo Stewart, Max Charles…
Dans une vallée stérile, Kendal, 17 ans, peine à se souvenir de ce territoire quand il était encore luxuriant. Depuis dix ans, pas une goutte de pluie n’est tombée, et la société s’est effondrée. Kendal et quelques autres peinent à survivre et espèrent pouvoir partir au plus vite. Quand un homme cherche à récupérer le puits encore en fonctionnement de Kendal, cette dernière doit choisir entre se cacher ou se battre pour les quelques personnes et biens qui lui restent…
(Swift Productions / Arcadès – le 18 octobre)

Sacrifice de Chen Kaige.
Avec You Ge, Xueqi Wang, Fengyi Zhang…
La Chine, il y a 2500 ans. Pour sauver le dernier fils de la noble famille Zhao, dont le clan entier a été massacré par les mains d’un infâme ministre, le docteur Cheng Ying sacrifie son propre fils. Il décide alors d’élever le fils Zhao comme son propre fils, dans le but de l’amener à se venger…
(Elephant Films / Sony Pictures Home Entertainment – le 26 octobre)



Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Jeu 3 Nov - 18:24


novembre (1ere quinzaine)

Hyena Road : La piste de l'enfer de Paul Gross
Avec Paul Gross, Rossif Sutherland, Jennifer Pudavick…
Au cours des années 2000, l’armée canadienne a posté des troupes en Afghanistan. Lors d’une mission de routine, Ryan Sanders, un tireur d’élite, et plusieurs de ses camarades se retrouvent pris en embuscade par leurs adversaires talibans. Ils parviennent à se réfugier dans un village à l’invitation d’un vieil afghan. Sauvés in extremis, le combat pour eux ne fait que commencer…
(Swift Productions / Arcadès – le 2 novembre)

The Perfect Weapon de Titus Paar.
Avec Steven Seagal, Johnny Messner, Sasha Jackson…
Dans un futur proche où l’état est sous un régime totalitaire, un organisme secret du gouvernement est géré par Le Directeur et contrôle tous les aspects de la société. Tous les ennemis de l’état sont traités avec beaucoup de violence et la plupart d’entre eux sont exécutés par les tueurs d’élite de l’agence secrète…
(First International Production / Seven7 – le 7 novembre)

Vertiges de Erik Van Looy.
Avec Karl Urban, James Marsden, Wentworth Miller…
Cinq hommes mariés partagent les clés d’un appartement utilisé pour les rendez-vous secrets. Jusqu’au jour où une femme y est retrouvée morte, attachée à un lit, provoquant un séisme au sein du petit groupe. Alors que la police identifie le principal suspect, les amitiés sont balayées dans un tourbillon de trahisons, de jalousie et de violence révélant au grand jour la vraie nature de chacun d’entre eux…
(metropolitan Video / seven7 – le 7 novembre)

Viens avec Moi
de Daniel Alfredson.
Avec Anthony Hopkins, Julia Stiles, Alexander Ludwig…
Victime de harcèlements, Lillian demande l’aide du shérif. Mais ce dernier refuse d’appréhender Blackway, le caïd local. Déterminée à se faire justice, Lillian part à la recherche de Blackway. En chemin, elle va s’allier à deux inconnus, Lester, hanté par la mort de sa fille et Nate, une petite frappe. La chasse à l’homme peut commencer…
(Seven7 Editions / seven7 – le 7 novembre)

Horsehead de Romain Basset.
Avec Lilly-Fleur Pointeaux, Murray Head, Catriona MacColl…
Depuis son enfance, Jessica est hantée par des cauchemars récurrents dans lesquels elle est poursuivie par une mystérieuse créature à tête de cheval. A la suite du décès de sa grand-mère, la jeune femme est contrainte de retourner dans la maison familiale. Après une première nuit agitée, elle tombe malade et décide d’utiliser son état léthargique pour expérimenter le Rêve Lucide, une technique qui permet de prendre le contrôle de ses rêves. Mais s’aventurer dans ses propres cauchemars va se révéler très dangereux…
(Rimini Editions / Zylo – le 8 novembre)



Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Dim 20 Nov - 22:58


novembre (2eme quinzaine)

Eye in the Sky de Gavin Hood.
Avec Helen Mirren, Aaron Paul, Alan Rickman…
Le colonel Katherine Powell, officier du service d’espionnage, est placé aux commandes d’une opération top-secrète impliquant plusieurs nations. Un groupe de terroristes réfugié à Nairobi doit être capturé ; les services secrets découvrent que le groupe prépare une attaque suicide. Le risque est imminent, il faut agir très vite pour stopper les terroristes coute que coute…
(TF1 Vidéo / Universal Pictures Vidéo (France) – le 15 novembre)

Laserblast de Michael Rae.
Avec Kim Milford, Cheryl Smith, Gianni Russo…
Bill est un adolescent solitaire et persécuté par son entourage. Il découvre un jour un puissant pistolet laser qui le transforme en créature monstrueuse assoiffée de vengeance…
(Bach Films / BQHL Diffusion – le 16 novembre)

Synchronicity de Jacob Gentry.
Avec Chad McKnight, Brianne Davis, AJ Bowen…
Après des années de recherche, un groupe de scientifiques pense détenir la clef d’un passage vers d’autres espaces temps. A la tête du projet, Jim Beale voit son jour de gloire arriver. Malgré les inquiétudes du groupe face à ce qui pourrait transformer à jamais l’avenir de l’humanité, il décide de servir de cobaye pour l’ultime expérience. Au moment de mettre la théorie en pratique, il est loin d’imaginer ce que le portail qu’il vient d’ouvrir, va laisser passer dans notre dimension…
(Condor Entertainment / Seven7 – le 21 novembre)

Blood Letter
de Victor Vu.
Avec Huynh Dong, Midu, Khuong Ngoc…
Un jeune garçon arrive dans un monastère isolé. Il est recueilli, éduqué et formé aux arts martiaux par le dernier moine vivant sur place.12 ans plus tard, devenu un jeune homme, il découvre la vérité sur ses origines : il est l’unique survivant d’un seigneur accusé à tort d’un crime et exécuté avec toute sa famille par les hommes de main du Roi. Il se lance à la recherche d’une lettre qui prouverait l’innocence de son père. Sa vengeance est en marche…
(Rimini Editions / Seven7 – le 21 novembre)

Mojave de William Monahan.
Avec Garrett Hedlund, Louise Bourgoin, Oscar Isaac…
Thomas, une des personnalités les plus en vue d’Hollywood, part seul dans le désert pour se ressourcer et chasser ses démons intérieurs. A la nuit tombée, un marginal, Jack, s’invite autour du feu de camp. Plus la nuit avance, plus le ton monte, la conversation se fait menaçante et l’irréparable se produit. De retour à Los Angeles, la vie de Thomas reprend son cours. Mais il n’est pas revenu seul et l’ombre de Jack plane constamment derrière lui. Un jeu du chat et de la souris se met en place et son issue ne peut être que fatale…
(Metropolitan Vidéo / Seven7 – le 21 novembre)

Mission Istanbul de Christian Alvart.
Avec Til Schweiger, Ralf Moeller, Erol Afsin…
Nick Tschiller est un flic dont la femme a été assassinée par la Mafia turque. Lorsque sa fille Lenny se rend en Turquie pour venger sa mère, Nick et son partenaire Yalcin se lancent à sa poursuite espérant la sauver avant qu’il ne soit trop tard. A Istanbul, ils découvrent que Lenny est aux mains de gangsters russes, qui ont projeté de l’emmener à Moscou. La traque s’engage…
(Rimini Editions / Seven7 – le 21 novembre)



Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Lun 5 Déc - 9:06

Décembre (1ere quinzaine)

Pressure de Ron Scalpello.
Avec Danny Huston, Matthew Goode, Joe Cole…
Quatre plongeurs sont envoyés au fond de l’océan à bord d’une cabine pressurisée pour réparer un gazoduc. S’attendant juste à une journée de travail normale, ils vont malheureusement être coincés au milieu de nulle part et sans possibilité de remonter ou communiquer avec la surface. Alors qu’ils sont confrontés à leurs peurs les plus primaires, ils n’ont d’autres choix que de retenir leur souffle, contrôler leur angoisse et découvrir la terreur la plus profonde…
(M6 video / Seven7 – le 5 décembre)

Rising Fear de Tom Getty.
Avec Tom Getty, Curtis Caldwell, Daniel Kuttner…
Ryan Taylor, ancien marine de l’Armée Américaine, est au mauvais endroit au mauvais moment. Manipulé, il est accusé à tort d’un attentat terroriste meurtrier. Il découvre que la cible de ce complot est d’assassiner le Président des Etats-Unis. Son passé militaire va lui être d’un grand secours, car il va devoir à la fois combattre pour survivre, se disculper et essayer de mettre fin aux agissements des terroristes…
(First International Production / Seven7 – le 5 décembre)

Bloody Christmas de Steven C. Miller.
Avec Malcolm McDowell, Jaime King, Donal Logue…
Cryer, dans le Wisconsin. Le compte-à-rebours avant la soirée du 24 décembre commence. Rien ne semble pouvoir gâcher la fête. Rien, sauf un Père Noël qui, s’il en possède l’apparence, n’entend pas distribuer les cadeaux habituels à ses concitoyens. À la hache et au lance-flammes, il met le feu au sapin et contribue à la prospérité de l’entreprise locale de pompes funèbres…
(Movinside / ESC Conseils – le 7 décembre)

The Wave de Roar Uthaug.
Avec Kristoffer Joner, Ane Dahl Torp, Jonas Hoff Oftebro…
Après plusieurs années à surveiller la montagne qui surplombe le fjord où il habite, Kristian, scientifique, s’apprête à quitter la région avec sa famille. Quand un pan de montagne se détache et provoque un Tsunami, il doit retrouver les membres de sa famille et échapper à la vague dévastatrice. Le compte à rebours est lancé…
(AB Vidéo / Warner Home Vidéo France – le 7 décembre)

Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Dim 18 Déc - 16:29


Décembre (2eme quinzaine)

Ash vs Evil Dead - saison 1. De Sam Raimi, Rick Jacobson,  Michael J. Bassett…
Avec Bruce Campbell, Lucy Lawless, Ray Santiago…
Ash Williams, ex tueur de démons, vient de passer ses 30 dernières années à vivre dans un camping-car et à bosser comme vendeur dans un magasin. Mais un soir, fortement alcoolisé, il fait l’erreur de lire le Nécronomicon qui fait revenir les Cadavéreux… Ash doit reprendre du service pour sauver le monde, mais cette fois, il n’est plus seul pour combattre les forces du Mal. Il sera aidé de Pablo et Kelly, deux vendeurs du magasin où il travaille…
(20th Century Fox / Fox Pathé Europa – le 16 décembre)


Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Dim 8 Jan - 16:33



janvier (1ere quinzaine)

31 de rob Zombie.
Avec Sheri Moon Zombie, Jeff Daniel Phillips, Malcolm McDowell…
Le 30 octobre 1976, cinq beatniks sont enlevés et retenus en otage par une bande de fous furieux. Durant la nuit d’Halloween, ils vont devoir participer à un jeu de massacre pervers, pourchassés par une meute de dangereux maniaques. Ils ont 12 heures pour s’en sortir…
(Seven7 Editions / Seven7 – le 2 janvier)

USS Indianapolis de Mario Van Peebles.
Avec Nicolas Cage, Tom Sizemore, Thomas Jane…
Juillet 1945. Le navire USS Indianapolis, commandé par le Capitaine McVay, avec à son bord 1196 marins, doit livrer des composants de la bombe atomique. Sur le retour, la navire est torpillé par un sous-marin japonais et sombre dans l’Océan Pacifique en moins de 12 minutes. 300 marins périssent sur le coup. Seuls 317 survivants sont alors secourus. En novembre, le capitaine McVay est envoyé devant la cour martiale….
(Marco Polo Production / Sony Pictures Home Entertainment – le 4 janvier)

Dark Web de Bruno Vaussenat.
Avec Olivier Gruner, Petra Silander, Danny Glover…
Un couple de vidéastes russes organisent des parties de chasse très particulières pour des millionnaires en mal de sensations fortes. Pour 50 000 $, vous pouvez chasser des jeunes femmes enlevées dans les campagnes tchétchènes. Chaque participant est masqué et équipé d’une caméra portative. Les images sont récupérées pour être mises en lignes sur le Dark Web…
(Rimini Editions / Zylo – le 10 janvier)


Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Dim 22 Jan - 15:35


janvier (2eme quinzaine)

…A surveiller chez les éditeurs français…

Intrusion de Andrew Renzi.
Avec Richard Gere, Dakota Fanning, Theo James…
Francis Watts, « Franny », est riche, beau et célibataire. Alors où est le problème ? Le problème, c’est qu’il a 60 ans et qu’il n’a pas accompli grand-chose. Dans un effort désespéré pour recommencer une nouvelle vie, ce philanthrope drogué aux pilules va s’immiscer dans la vie d’un jeune couple…
(M6 Vidéo / Warner Home Vidéo France – le 18 janvier)

Nitro Rush de Alain Desrochers.
Avec Antoine-Olivier Pilon, Andreas Apergis, Naomi Frenette…
Condamné et emprisonné depuis 6 ans, Max s’évade après avoir appris que son fils a été recruté par une organisation criminelle…
(AB Vidéo / Warner Home Vidéo France – le 18 janvier)


The Greasy Strangler de Jim Hosking.
Avec Michael St. Michaels, Sky Elobar, Elizabeth De Razzo…
Ronnie et son fils Braydon organisent des visites bidon de LA sur le thème du disco. Braydon tombe amoureux de Janet, mais Ronnie en est jaloux : il a peur que son fils perde sa virginité et le quitte. Pendant ce temps-là, un tueur dénommé « the Greasy Strangler » se promène en liberté…
(Factoris Films / Arcadès – le 24 janvier)

Kickboxer: Vengeance de John Stockwell.
Avec Alain Moussi, Jean-Claude Van Damme, Gina Carano…
Kurt Sloan est bien décidé à venger la mort de son frère Eric, tué par un champion de boxe thaïlandaise. Pour cela, il est entraîné par un maître en arts martiaux…
(AB Vidéo / Warner Home Vidéo France – le 25 janvier)

Insiders de Daniel Calparsoro.
Avec Luis Tosar, Raúl Arévalo, Rodrigo De la Serna…
Pete, braqueur réglo et très pro, se lance avec cinq de ses hommes sur un gros coup : le casse d’une grande banque internationale. Ils doivent maîtriser une dizaine d’otages et vider un maximum de coffres-forts avant de s’échapper par un tunnel souterrain. Mais l’opération se complique lorsqu’ils réalisent que leur unique voie de sortie est inondée…
(Condor Entertainment / Universal Pictures Vidéo (France) – le 31 janvier)

Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Dim 5 Fév - 12:41


février (1ere quinzaine)

La Course à la Mort de l'An 2050 de G.J. Echternkamp.
Avec Manu Bennett, Malcolm McDowell, Marci Miller…
Dans un futur proche, l’Amérique est contrôlée par un conglomérat d’entreprises tout-puissant. L’évènement majeur de l’année est une course de voitures où tous les coups sont permis ! Le champion en titre est un demi-homme, à la fois humain et machine répondant au nom de Frankenstein. Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que cette fois son co-pilote est un espion rebelle qui souhaite renverser le pouvoir…
(Universal Pictures France / Universal Pictures Vidéo (France) – le 1er février)

Police Story: Lockdown de Ding Sheng.
Avec Jackie Chan, Ye Liu, Tian Jing…
Un policier, sa fille et tous les témoins d’une vieille affaire sont pris en otages dans un club par le frère de la victime. Il les a tous réunis pour connaitre la vérité…
(AB Vidéo / Warner Home Vidéo France – le 1er février)

Kite de Ralph Ziman.
Avec Samuel L. Jackson, Callan McAuliffe, India Eisley…
Los Angeles 2058. Décimée et corrompue à tous les niveaux, la police est impuissante face aux groupes mafieux contrôlés par l’Emir. Au milieu des cendres laissées par des années de chaos, le lieutenant Karl Aker est un des derniers flics à croire encore en la justice. Mais à situation désespérée, nouvelles règles: Aker décide de s’associer à un groupe de tueurs de l’ombre, déterminé à faire tomber l’Emir…
(Condor Entertainment / Universal Pictures Vidéo (France) – le 14 février)


Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Ven 17 Fév - 8:23


février (2eme quinzaine)

Toro De Kike Maíllo.
Avec Mario Casas, Luis Tosar, José Sacristán…
Après quelques temps passés à l’ombre, Toro, un ancien membre de la mafia, est bien décidé à refaire sa vie. Il souhaite plus que tout laisser derrière lui son passé. Mais lorsque sa nièce se fait enlever, il se retrouve entraîné dans une spirale infernale de fuite, de pièges et de violence. Son instinct de tueur va resurgir…
(Wild Side Vidéo / Warner Home Vidéo France – le 22 février)


Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Mer 8 Mar - 8:38



mars (1ere quinzaine)

Viral de Henry Joost et Ariel Schulman.
Avec Sofia Black-D'Elia, Analeigh Tipton, Travis Tope…
2016. Le monde est subitement infecté par un mystérieux virus… Dans une petite ville des États-Unis, Emma et sa soeur Stacey découvrent horrifiées que les habitants contaminés se transforment en créatures féroces. Coupées du monde extérieur et prises au piège dans la ville, elles vont tenter de trouver un abri en attendant les secours. Mais le danger est partout…
(Wild Side Video / Warner Home Vidéo France – le 1er mars)

American Guinea Pig : Bouquet of Guts & Gore de Stephen Biro.
Avec Eight The Chosen One, Scott Gabbey, Caitlyn Dailey…
Deux jeunes femmes se retrouvent kidnappées par un groupe de cinéastes sadiques qui souhaitent les utiliser pour tourner un SNUFF MOVIE, un film où les participants sont mis à mort sans le moindre trucage. C’est le début d’un épouvantable calvaire pour les deux victimes qui vont subirent les pires tortures sous l’œil froid d’une caméra qui filme sans retenue leur effroyable supplice…
(Uncut Movies / Arcadès – le 7 mars)

I.T. de John Moore.
Avec Pierce Brosnan, James Frecheville, Stefanie Scott…
Mike Regan est un homme d’affaire puissant qui contrôle tout. Sa compagnie aérienne est sur le point de révolutionner le marché avec une nouvelle application digitale mais il doit à tout prix séduire de nouveaux investisseurs pour réussir. Tout est sur le point de s’effondrer quand un bug informatique perturbe la présentation. Sans l’aide d’un jeune intérimaire surdoué, c’était l’échec. Mike lui offre un travail, l’invite chez lui, lui présente sa famille… Puis tout bascule : la relation qui s’installe se transforme rapidement en véritable cauchemar. Mike va perdre le contrôle de sa vie, les technologies qui l’entourent vont se retourner contre lui et sa famille…
(TF1 / Universal Pictures Vidéo (France) – le 7 mars)

Officer Downe de Shawn Crahan.
Avec Kim Coates, Tyler Ross, Sona Eyambe…
Mort pendant une mission, l’agent Downe ressucite et compte bien continuer inlassablement son travail, mais avec des méthodes un peu plus radicales…
(TF1 / Universal Pictures Vidéo (France) – le 7 mars)

666 Road de Roxanne Benjamin, David Bruckner, Patrick Horvath et Radio Silence
Avec Chad Villella, Matt Bettinelli-Olpin, Kristina Pesic…
Au milieu du désert américain, le long d’une route abandonnée, des voyageurs épuisés – deux hommes en fuite, un groupe de rock féminin en tournée, un homme perdu, un frère à la recherche de sa soeur disparue et une famille en vacances – doivent affronter, au cours de cinq histoires cauchemardesques, leurs peurs les plus terribles et leurs plus sombres secrets…
(L'Atelier d'Images / L'Atelier d'Images – le 14 mars)



Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Dim 19 Mar - 18:32



mars (2eme quinzaine)

Sword of Vengeance de Jim Weedon.
Avec Stanley Weber, Ed Skrein, Annabelle Wallis…
Les sujets de l’oppression d’un tyran impitoyable découvrent un combattant de la liberté dont le code d’honneur repose sur l’idée d’un châtiment sanglant…
(Condor Entertainment / Universal Pictures Vidéo (France) – le 21 mars)

A.R.C.H.I.E. de Robin Dunne.
Avec Katharine Isabelle, Robin Dunne, Farrah Aviva…
Isabel, quinze ans, s’installe chez son oncle, dans la région la plus reculée des Etats-Unis. Alors qu’elle croyait s’y ennuyer, elle vit de passionnantes aventures en compagnie de A.R.C.H.I.E. qui, sous son enveloppe de terrier Jack Russell, cache un robot très perfectionné, doué pour la parole et plus rapide que l’éclair. Un vrai petit et gentil Terminator sur quatre pattes…
(Movinside / Seven7 – le 23 mars)

Lord of Drug de Daniel Zirilli.
Avec Shawn Lock, Jacob Vargas, María Gabriela de Faría…
Un couple américain, Michael et Olivia, sont en vacances à Baja au Mexique. Leur voyage se transforme en cauchemar lorsqu’Olivia est kidnappée par le chef d’un puissant cartel mexicain. Ce dernier donne l’ordre à Michael de transporter un sac rempli de cocaïne, volé à un cartel rival, et exige qu’il passe par Tijuana, la frontière la plus surveillée au monde entre les Etats-Unis et le Mexique. Il lui donne 12 heures… passé ce délai, Olivia sera exécutée…
(First International Production / Seven7 – le 23 mars)

Orgueil et préjugés et zombies de Burr Steers.
Avec Lily James, Sam Riley, Bella Heathcote…
Angleterre, début du XIXe siècle. Alors que le pays est en proie à une invasion de morts-vivants, Elisabeth Bennet et ces quatre soeurs, expertes en arts martiaux, doivent trouver des époux convenables, tout en combattant les zombies. Lorsque les riches célibataires Bingley et son ami, le colonel Darcy, viennent séjourner dans le manoir voisin, Mme Bennet y voit une aubaine et s’empresse de leur présenter ses filles…
(AB Vidéo / Warner Home Vidéo France – le 29 mars)


Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Mar 4 Avr - 17:32


avril (1ere quinzaine)

…A surveiller chez les éditeurs français…

Forsaken, retour à Fowler City de Jon Cassar.
Avec Kiefer Sutherland, Donald Sutherland, Demi Moore…
En 1872, John Henry Clayton, ancien tireur d’élite, retourne dans sa ville natale de Fowler, dans le Wyoming, pour tenter de renouer les liens avec son père, le révérend Clayton. Mais un gang terrorise, alors, les fermiers qui refusent de vendre leurs terres. John Henry est le seul à pouvoir les arrêter, mais son père ne veut pas que son fils replonge dans une vie de violence…
(Universal Pictures France / Universal Pictures Vidéo (France) – le 1er avril)

War on Everyone
de John Michael McDonagh.
Avec Alexander Skarsgård, Michael Peña, Tessa Thompson…
Terry Monroe et Bob Bolano sont deux flics corrompus qui ont régulièrement recours au chantage, à la violence et aux magouilles pour arriver à leurs fins. Mais un jour, leurs pratiques illégales vont les confronter à un puissant ennemi… L’affaire va prendre une dimension personnelle et rédemptrice pour ces deux anti-héros, obligé de protéger les innocents et de servir enfin la justice…
(L'Atelier d'Images / L'Atelier d'Images – le 4 avril)

Redline de Robert Kirbyson.
Avec Nicole Gale Anderson, Kunal Sharma, Kevin Sizemore…
A la suite du déraillement d’une ligne de métro, plusieurs passagers se retrouvent coincés sous terre, enfermés dans la rame qui les transportaient. Ils découvrent qu’il y a une bombe à bord, dont le mécanisme s’est déclenché lors de l’accident, et comprennent que le terroriste est l’un d’entre eux. Tous, hommes, femmes, enfants, vieillards, vont vivre de longues heures de terreur.
(Rimini Editions / Zylo – le 5 avril)

True Justice : Hors d'état de nuire de Wayne Rose.
Avec Steven Seagal, Lochlyn Munro, Sarah Lind…
Kane est proche du but. Il a enfin trouvé la trace de son ennemi n°1, alias le Fantôme, responsable de l’attaque qui a coûté la vie à une partie de son équipe. Mais le FBI surveille la moindre activité de Kane et veut l’arrêter. La traque finale s’annonce intense…
(Zylo / Zylo – le 5 avril)

Detour
de Christopher Smith.
Avec Tye Sheridan, Bel Powley, Emory Cohen…
Harper, jeune étudiant en droit, tient son beau-père pour responsable d’un accident qui a plongé sa mère dans le coma. Un soir, dans un bar, alors qu’il noie son chagrin dans l’alcool, il rencontre un voyou et une stripteaseuse. Ensemble ils élaborent un plan machiavélique pour se débarrasser de lui. Commence une virée vengeresse, qui va contraindre Harper à assumer ses choix…
(L'Atelier d'Images / L'Atelier d'Images – le 11 avril)



Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
maniacs
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   Lun 17 Avr - 9:16


…A surveiller chez les éditeurs français…

Dog eat dog de Paul Schrader.
Avec Nicolas Cage, Willem Dafoe, Christopher Matthew Cook…
Lorsque trois ex-détenus désespérés se voient offrir un boulot par un chef de la mafia mexicaine, ils savent qu’ils feraient mieux de refuser, mais l’appât du gain les empêche de tourner les talons. Tout ce qu’ils ont à faire est de kidnapper l’enfant d’un homme qui cherche à mettre le chef de la mafia sur la touche…
(Metropolitan Vidéo / Seven7 – le 21 avril)

Guerrier
de Brent Ryan Green.
Avec William LevyWilliam Moseley, Serinda Swan…
Situé sur des terres déchirées par la guerre où les factions tribales vivent dans la peur de l’anéantissement, le film raconte l’histoire d’un guerrier menant un combat destructeur contre ses ennemis. Trahi par les siens et laissé pour mort, il est sauvé par une femme d’une tribu rivale mystérieuse. Sa seule obsession : se venger…
(First International Production / seven7 – le 21 avril)

Insurrection de Wayne Blair.
Avec Adrien Brody, Salma Hayek, Shohreh Aghdashloo…
Dans l’Iran post-révolutionnaire, une famille voit son destin basculer suite à l’arrestation du père, Isaac Amin, un marchand de bijoux et citoyen respectueux de la loi. Accusé d’être un espion, il est envoyé dans une prison secrète. Pris au piège d’événements qui le dépassent, Isaac ne peut compter que sur sa femme pour échapper à la tyrannie et trouver une issue. Mais les tensions se font de plus en plus vives mettant en péril l’avenir même de la famille…
(Metropolitan Vidéo / Seven7 – le 21 avril)

Howl de Paul Hyett.
Avec Ed Speleers, Holly Weston, Shauna Macdonald…
A Londres, dans un train de banlieue, à la tombée de la nuit, un voyage se transforme en cauchemar lorsqu’un jeune contrôleur et un groupe de voyageurs se retrouvent à devoir lutter à mort contre une créature maléfique et terrifiante…
(L'Atelier d'Images / L'Atelier d'Images – le 25 avril)

Au bout du Tunnel
de Rodrigo Grande.
Avec Leonardo Sbaraglia, Pablo Echarri, Clara Lago…
Joaquin vit seul dans une grande maison depuis la mort de sa femme et sa fille. Croulant sous les dettes, il loue une chambre à Berta, une jeune strip-teaseuse, et sa fille. Une nuit, dans son sous-sol, il entend un bruit quasiment imperceptible provenant de l’autre côté du mur. A l’aide d’une caméra et d’un microphone discrètement introduits dans la paroi, il découvre que des malfrats sont en train de creuser un tunnel pour cambrioler la banque voisine…
(Koba Films / Fox Pathé Europa – le 26 avril)

Incarnate
de Brad Peyton.
Avec Aaron Eckhart, Carice van Houten, Catalina Sandino Moreno…
Lindsay, mère célibataire, est le témoin de très inquiétants phénomènes entourant son fils de 11 ans Cameron. Persuadée qu’il s’agit d’un cas de possession démoniaque, Lindsay et une envoyée du Vatican font appel au scientifique Seth Ember pour s’en débarrasser. Cloué dans une chaise roulante après la disparition tragique de sa famille, il est capable de s’introduire dans le subconscient de la personne possédée…
(Wild Side Video / Warner Home Vidéo France – le 26 avril)

Vengeance de Johnny Martin.
Avec Nicolas Cage, Don Johnson, Deborah Kara Unger…
Un soir de fête nationale, après une soirée chez des amis, Teena et sa fille Bethie traversent le parc pour rentrer chez elles. Quatre hommes drogués les agressent, Bethie parvient à se cacher mais entend sa mère se faire agresser. Teena laissée pour morte, la fillette s’enfuit et croise l’inspecteur Dromoor et son coéquipier. Reconnus par Bethie, les agresseurs sont arrêtés puis jugés. Mais lors du procès, un avocat véreux, payé par la famille des malfrats, obtient leur libération en salissant la réputation de Teena…
(Marco Polo Production / Sony Pictures Home Entertainment – le 26 avril)



Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le planning des sorties D.T.V.   

Revenir en haut Aller en bas
 
le planning des sorties D.T.V.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rappel du Planning TV (Emission Déco)
» Mise en place planning buvette
» Planning avec 3 enfants
» Les hirondelles sont sorties du nid...
» Affichage du planning de disponibilité sur votre site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM 100% DIRECT-TO-VIDEO ! :: Les "options" D.T.V. : :: les D.T.V. en tournages ou prochainement disponibles...-
Sauter vers: